FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion

Par alfredu28 - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 14:26:44

Bonjour,

Je joue sur MAC et depuis ce matin suite à la MAJ avec le serveur temporis IV je n'arrive plus à me connecter. J'ai téléchargé la dernière version d'adobe AIR. Sur ankama launcher je clique (comme d'habitude) sur "jouer" et dofus se lance et commence à charger (comme d'habitude) et se bloque à 89%. Même en attendant 1 heure, l'ouverture du jeu n'avance pas et je ne peux donc pas jouer. 

Que faire ? 

Merci pour votre aide ! 

5 0
Réactions 29
Score : 263

J'ai le même problème que toi, je suis aussi un jour Mac en espérant qu'il voit cet article

0 0
Score : 3526

hm as-tu essayé de réparer ? (appuyé sur réparer)

0 0
Score : 35

Déjà essayer... j'ai réparer au moins 10 fois rien ne change j'ai toujours le message de adobe air qui s'affiche alors que j'ai désinstallé et réinstaller entièrement adobe et le launcher toujours aucun moyen de me connecter au jeux...

0 0
Score : 1

Hello, même problème ici. J'ai essayé plusieurs fois de réparer. 2 erreurs en alternance : installer la dernière version d'adobe air (déjà à jour cependant), et une fois que je répare, la page ne se charge qu'à 89%. 

J'espère que ça sera bientôt réglé

0 0
Score : 2

Idem aussi ....

0 0
Score : 44

Idem pour moi sur macOS

0 0
Score : 3526

ah bah du coup je viens de télécharger la MàJ et moi aussi (iMac)

0 0

Moi aussi bordel réparer ca vite on paye pour un jeu ou on peut même pas jouer 

0 0
Score : 4

Même problème pour moi sur mac book, bloqué a 89%...

0 0

Je suis également sur MAC et ça ne marche, il me dise de télécharger Adobe je sais pas quoi, mais que faut-il télécharger exactement s'il vous plait?

Ma page Dofus ne s'ouvre même pas, ca vous fait pareil?

0 0
Score : 44

Répare le client (sur la petite roue à coté de jouer)

0 0
Score : -62

ÇA FONCTIONNE !!! GOOOOOOOOO !!!

1 -2
Score : 263

Ca ne fonctionne pas pour tout le monde :s

0 0
Score : 5

Bonjour, je suis en Argentine, et ils me demandent d'installer Adobe Air, or, je l'ai déjà installé, dernière version tout ça. Mais le jeu ne se lance pas (pas de problème de chargement), seulement ils me disent la version Adobe Air est introuvable et ils mettent un lien. Ce lien ne marche pas en Argentine... Si quelqu'un peut m'aider smile

0 0
Score : -166

beuuuhk

0 0
Score : 3

J'ai le même problème depuis la MAJ et il persiste toujours . Si quelqu'un peut nous aider merci bien .

0 0
Score : -12

Bonjour, à tous 
Je vous copie/colle ça, pour ceux qui joue sur Mac on pourra peut être re-jouer aujourd'hui !!!!
bonne journée 

INFORMATIONSPar : [Nazkan] - il y a 8 heures

• Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème rencontré par les utilisateurs de Mac. Nous espérons une résolution demain, nous vous tiendrons au courant, et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément.
  • Concernant les parchemins d'expérience de Temporis qui étaient anormalement présents sur les serveurs classiques, nous les avons rapidement désactivés. Il n'y aura pas de rollback. Pour plus d'informations, cliquez ici.
  • Le service de location de cosmétique sur Temporis a été temporairement désactivé.
0 -1
Score : -13

Sincèrement, C'EST UNE HONTE!!! RAS LE BOL! Alors que d'autres joueurs ont pu profiter de la situation complètement aberrante de hier, IL N'EST TOUJOURS PAS POSSIBLE DE SE CO 24H APRES LE LANCEMENT DE LA MAJ SOUS MAC!!! je n'ai rien dis hier en me disant que VOUS alliez faire quelque chose pour que ce soit équitable pour TOUT le monde et que ça ferait une journée de break, mais il faut croire que la seule chose que vous sachiez faire c'est d'encaisser, et rien à foutre des joueurs! alors que des situations comme des parchos de 20M d'xp ont été utilisés, nous autres joueurs sur mac on peut juste aller se faire voir comme il faut, la faute à pas de chance? On a pas le droit de Rush comme tout le monde et juste aller se faire voir? Aucune remise en question? Je travail dans un restaurant et la seule solution que j'ai eu c'est de fermer ce restaurant et arrêter de travailler, peut être auriez du vous faire de même avec votre jeux ou même votre société avant de proposer un produit si baclé? et votre excuse de il y a bcp de monde na na na c'était complètement prévisible donc c'est bon maintenant ce problème existe depuis bien plus longtemps! Et comme par hasard, nous joueurs sur mac, la "compensation" sera soit vos vieux bonbons de sasa complètement stupides ou alors un bonus d'xp pdt une médiocre journée alors que les autres utilisateurs pourront eux aussi en profiter! Bref mon coup de gueule est passé mais sérieux, réfléchissez avant de prendre des décisions. Aucune de celle que vous avez pris n'a été utile depuis le confinement. Il est actuellement 07h49, mes percos se seront fait certainement défoncer par d'autres joueurs, mais balec, j'ai perdu une journée complète ( et c'est pas encore fini) pour rush, mais balec pour faire mes métiers et pour xp mais balec, franchement, c'est top! On ne va certainement pas changer cette situation hein! tout ça est tout à fait normal! Alors désolé de jouer son mon mac, mais c'est le seul ordi que j'ai depuis 2013 et j'ai pas forcément la thune pour m'acheter un autre ordi simplement pour juste jouer à dofus. Ciao

2 0
Score : 38

Totalement d'accord ... Honteux .... si on devait tous travailler de la sorte .... et ça se dit programmateur

0 0
Score : 186

xtemshook si tu te sens de régler le problème vas y a grand pas, la programmation crée parfois des problèmes plus complexe qu'il n'y parait. Donc modérez vos propos c'est plutôt honteux de voir ce genre de réaction. 

0 0
Score : -13

je n'ai personnellement pas dit que je ferais mieux qu'eux, j'en serais incapable, c'était pas mes études. Je dis simplement que aucune décision n'est réfléchie normalement 
, qu'aucune annonce est logiquement annoncée, que les mesures prises sont inadéquates, et que il y a une partie de la communauté qui est entièrement lésée par la situation, que c'est toujours pareil avec ankama et que ça devient déplorable...

0 0

ca marche toujours pas pour moi perso..., les autres ??

0 0

je parle pour ceux sur mac bien sur smile

0 0