FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonction indisponnible de la boutique

Par LaAlonePez#2960 - ABONNÉ - 30 Avril 2020 - 22:08:28
Bonjour depuis 2 jours je ne peux rien acheter dans la boutique, ni abonnement, ni ogrine, est ce normal et est ce que ca vous le fait aussi ?
4 0
Réactions 13
Score : 16
ui je peux pas acheter d'ogrines
1 0
Score : 533
Idem pour moi aussi ! 
0 0
Score : 86
Ca vous met paiements annulé aussi ?
0 0
Score : 2
J'ai essayé de m'abonner 2 fois aujourd'hui, payement accepté sur mon téléphone mais erreur sur le site Help 
0 0
Score : 86
Tu as etais débité ?
0 0
Score : 17
J'ai aussi essayer de m'abonner mais impossible hélas alors que j'ai était crédité,j'aimerais bien pouvoir profiter de l'offre -50% de changement de classe donc s'il y aurait moyen de réglé ca avant la fin du temps imparti s'il vous plaît
 
1 0
Score : 2
Toujours d'actualité ce matin, bug de paiement, telephone ou CB meme combat, erreur
0 0
Score : 209
J'ai réussis a payer par CB via un smartphone par contre sur le site impossible je l'ai fais 4 fois ca m'a l'air d'avoir valider qu'une fois, j'espère que c'est le cas sinon je pleurs
 
1 0
Score : 1
Pas moyen de change classe, même après avoir confirmé, sa tourne dans le vide puis reviens au debut comme s'il n'y avais rien eue.
0 0
Score : 16
Je ne peux toujours pas m'abonner après 6-7 essaies. Quand c'est pas un bug en jeu c'est un bug sur le site vraiment...
 
1 0
Réagir à ce sujet