FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enlever ou améliorer le système de réputation

Par Fabes - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 09:33:39

C'est trop facile de briser la réputation de quelqu'un qu'on aime pas suffit juste d'aller sur sa page et mettre un pouce rouge à tout ces messages 
go faire en sorte qu'on ne puisse pas mettre plus de 3 pouces rouges max par jour ou un truc du style non ?

​​​​​​

2 -15
Réactions 13
Score : 20075

Bonjour, 

Si cela t'arrive de te prendre des pouces Rouges par quelqu'un qui veut te baisser ta "réputation" tu peux retirer de ta page perso la visibilité de tes autres posts.
Ainsi, les joueurs mal-intentionnés ne pourront te mettre de pouces Rouges que sur les publications qu'ils verront ce qui limite l'impact négatif.

Globalement,  si tes interventions sont intéressantes et constructives, il ne devrait pas y avoir de raison qu'une personne s'acharne sur toi.

Bon courage.

6 -8
Score : 268

Pas d'accord, certains mec s'amusent à mettre pouceblo..rouge car ils s'ennuient, j'ai déjà fais des sujets constructifs (que ce soit avec ce compte ou un autre), avec des suggestions etc, et je me prend des pouces rouges^^ 

C'est un truc qui ne sert à rien en revanche (je dis déjà bisous aux mecs qui vont mettre pouce rouge sur mon com (:  )

0 -5
Score : 1368

Il faudrait faire comme les systèmes types Facebook ou seul le pouce bleu est acceptable. ça pousserai les gens à remonter les sujets les plus interressant afin de les popularisé.

Mais ce genre de système est bien sur critiquable.

1 -8
Score : -1616

Je ne pense pas qu'un système de pouce unique apporterais quelque chose.
En effet les pouces on déja tellement de signiciations différentes qu'il faudrait plutôt en crée d'autres.

Par exemple : 
- emote idée pertinente et son inverse. Pour l'utiliser il faut poster sur le sujet et nombre d'uitlisation limiter par jours (pour qu'elles restent importantes).
- emote commentaire amusant, pas de restriction 

Et aussis enlever le système a point, qui comme les pouces, a trop de significations (par exemple je suis a -1500, mais je sais pas si je dit des choses fausses, ou si je blesse les autres, ou si les autres sont simplement pas du même avis que moi ou encore mes interventions sont inutiles. Et je ne peu donc pas m"améliorer)

Pour résumer mon comentaires : trop de signification tue la signification biggrin

0 -1
Score : -420

Arkah-El|19/05/2020 - 10:37:33
Bonjour, 

Si cela t'arrive de te prendre des pouces Rouges par quelqu'un qui veut te baisser ta "réputation" tu peux retirer de ta page perso la visibilité de tes autres posts.
Ainsi, les joueurs mal-intentionnés ne pourront te mettre de pouces Rouges que sur les publications qu'ils verront ce qui limite l'impact négatif.

Globalement,  si tes interventions sont intéressantes et constructives, il ne devrait pas y avoir de raison qu'une personne s'acharne sur toi.

Bon courage.

on fait ça comment ? j'me suis pris full pouce rouge d'un gars j'suis passé de 150 à 70 en un jour 
0 -11
Score : 27

Arkah-El|19/05/2020 - 10:37:33
Bonjour, 

Bon courage.

Quand bien même, un simple "site:www.dofus.com\fr\forum "Fabes"" dans google et tu ressors tout ses messages : si quelqu'un a du temps a perdre pour le downvote à droite à gauche, ça m'étonnerai pas qu'il prenne 10 sec de plus pour faire ça.
1 -5
Score : -16

Perso je joue depuis 10 ans et j'ai pas ce soucis. pourquoi es-tu si attaché a ta réputation ?

2 -8

tant mieux pour toi 

0 -6
Score : -4

faut voir

0 -4

bemito|20/05/2020 - 16:19:23
Il est vrai que c'est un peu génant la première fois que tu te fais downvote. Surtout car les votes veulent dire trop de truc, et donc il n'ont plus de sens biggrin.
En fait les votes ne veulent rien dire, pas besoin de t'en préocuper. Et si tu prend plein de downvote, t'inquiète pas. Laisse faire le rageu et continue donc d'être actif sur le fofo, c'est sa l'essentiel.

oui le système de réputation n'a aucune valeur en vrai j'ai capté, suffit juste que tu dise la vérité du style "nerf sacri c'est la seul classe qui a un passif" et bim tout les sacri qui pl phossile vont venir te mettre un pouce rouge sur tout tes posts =x 
j'ai vu des gars avec -2000 de réputation proposer de très bonnes idées et être très poli et ouvert d'esprit, au final ce n'est juste qu'un chiffre qui n'a aucun sens smile 
0 0
Score : 436

Sur certain site/forum que j'utilise :

- Il faut au minimum un score de 100 pour mettre un pouce rouge, chaque pouce rouge soustrait de 1 le score. La personne qui vote à -1, et la personne qui à le pouce rouge perd aussi de la réputation (environ -4).

- Les pouces ne sont plus anonymes, on a la capacité de voir les pseudos qui mettent les pouces verts/rouges (ce qui permet de responsabiliser les gens).

- Modération automatique : qui détecte des votes négatifs/positifs en masse sur un profil et les annules + fait un avertissement.

EDIT :
 - On a aussi la possibilité de masquer un message qui a trop de pousse rouge pour le décompter de notre score et récupérer notre réputation d'origine. Dans certain cas (si c'est un sujet et non une réponse à un sujet), masquer un message n'annulera pas la perte des points mais stopera le décompte.

- Score de 10 nécessaire pour les pouces verts.

1 0

bizarrement on peux pas mettre  de pouces aux post ankama on se demande pourquoi (: 

1 -3
Réagir à ce sujet