FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème sur la page de gestion des certificats Ankama Shield

Par tueur-d-ame - ABONNÉ - 17 Juin 2020 - 16:36:09

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre de mon sujet, je n'arrivé pas à accéder à la page de gestions des certificats pour Ankama Shield. Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, donc j'ouvre ce post dans l'espoir d'une solution si quelqu'un en connait une! Et aussi pour savoir si le problème vient de moi ou de la page.
Sachant que mercredi ou jeudi de la semaine dernière (10/06 ou 11/06) je pouvais accéder à la page sans problème.

Merci de vos réponses!

1 0
Réactions 3
Score : 1424

UP, ça fait 48h que j'ai pas pu jouer (heureusement on a pu faire les almanax pour moi mais sans ça j'aurais raté 2 jour) aucune réponse sur twitter, j'aimerai bien pouvoir rejouer.

Info complémentaire: il est écrit que la page est en maintenance (celle de la gestion des certificats)

up, 72h et toujours aucune infos

0 0
Score : 566

Bonjour,

J'ai le même message que toi et depuis 2 jours ...
Nul besoin de souligner que cela doit être résolu dans les plus brefs délais.

Ash'

0 0
Score : 1424

J'ai envoyé un ticket au support, je reviendrai vers vous si ils me trouvent une solution

Update: j'ai réussi a contourner le probleme! dans la page de sécurité, désactivez votre shield et réactiver le, j'ai réussi a avoir accès aux certificats comme ça, plus qu'a voir sur le long terme (et si ça marche pour tous le monde)

0 0
Réagir à ce sujet