FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible d'accéder a la bourse sur le site

Par cnoopi - ABONNÉ - 27 Juin 2020 - 00:14:57
AnkaTracker

a chaque fois j'essaye de me connecter sur la bourse a travers le site on me redemande de me connecter sans aucun message d'erreur c'est gênant psk je voudrais m'abonner a travers le site vue que j'a pas accès a mon serveur il est complet 

14 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Il existe une sécurité qui bloque l'identification lors de l'achat de kamas sur le site. Voici une petite technique qui devrait débloquer certains d'entre vous.

Afin d'éviter de se tromper de compte lors des achats, la page demande systématiquement d'entrer ces identifiants avant d'effectuer un achat. Malheureusement, parfois, cela ne marche pas et la page se recharge en demandant à nouveau de rentrer son compte. Cela arrive lorsque vous êtes déjà connecté sur le forum. Pour contourner ce problème il faut vous déconnecter totalement du forum, aller sur la page de bourse aux kamas et se connecter.

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 12

C'est pareil pour moi ,je peux pas m abo a cause de cela

0 0
Score : 19

pareil ptn

1 0
Score : 887

Salut!

Une solution à tester: connectez vous sur le site au préalable en dehors de l'option "acheter des kamas" PUIS (SEULEMENT QUAND VOUS ETES CONNECTES) cliquez sur "acheter des kamas".

Personnellement, j'arrive à accéder à la bourse aux kamas ainsi (même en étant non abonné).

En espérant que ça marche de votre côté =)

1 -1
Score : -57

c'est pas ca le probleme meme etant connecté avant impossible d'y acceder

1 -1

Essayez tout simplement un nouveau navigateur(Brave par exemple) ca marchera smile Bon jeu a tous

0 -5
Score : 223

Pareil pour moi. Changer de navigateur n'y fait rien 

1 -1
Score : -12

Même problème ici.

0 -1

mdr

0 -2
Score : -28

moi pour acceder jetait obliger changer mot passe et ca a fonctionner

0 0
Score : 9

idem

0 0
Score : -120

Même problème ici aussi.

0 0
Score : 223

Pour moi ce qui a marché c'est de changer de connexion internet. Je n'ai même pas eu a rentrer mon mot de passe quand je suis passé de 4G à Wifi.

mouais en bref j'ai pas compris mais ça a marché

0 0

moi j'ai trouvé la solution

0 0
Score : 216

ca ne fonctionne toujours pas pour moi

0 0

jte dit comment?

0 -1

antodylsh|17/07/2020 - 21:44:31
oui je veux bien si t'as une astuce

Daccord smile bon tout d'abord deconnecte toi du site 
Tu va a l'acceuil de la page Dofus tu te reco et tu clique sur 'Acheter Des Kamas' ca devrait marcher , en tout cas pour moi apres des jours de recherche . Bon jeu a toi 
0 0
Score : 5906

Tu entres dans la page de la bourse, tu te déco et réco et voilà.

0 0

ca marchais pas pour moi ca aussi . 
j'ai installé Brave au debut , desinstaller mon chrome , essayer une version firefox portable, vider mon cache rien . 
apres je tombe sur un commentaire d'un bonhomme dont j'oublie le nom myBad, et puis la demarche de déco , revenir a l'acceuil puis se reco et cliquer sur 'acheter des kamas' marchait a merveille smile

0 0
Score : 51

Salut,

Je ne sais pas si mon message sera vraiment utile, mais voici comment j'ai procédé pour avoir accès à la bourse.

1- J'ai vidé le cache de mon navigateur.
2- J'ai déco/reco mon compte de dofus (en haut à droite)
3- Acheter des Kamas

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de vider le cache, j'ai plus l'impression que l'option "rester connecté" n'est pas vraiment compatible avec l'utilisation de la bourse. Bref, si vous rencontrez ce problème, commencez par déconnecter votre compte du site dofus.

Si rien ne fonctionne, j'ai peut-être simplement eu un coup de chance.

Bon jeu !

0 0

tu vas juste a la page du debut tu deco/reco -> Acheter K, et le tour est joué askip y'a un probleme sur la rediretion vers la BAK .. 

0 0

Bonjour,
Il existe une sécurité qui bloque l'identification lors de l'achat de kamas sur le site. Voici une petite technique qui devrait débloquer certains d'entre vous.

Afin d'éviter de se tromper de compte lors des achats, la page demande systématiquement d'entrer ces identifiants avant d'effectuer un achat. Malheureusement, parfois, cela ne marche pas et la page se recharge en demandant à nouveau de rentrer son compte. Cela arrive lorsque vous êtes déjà connecté sur le forum. Pour contourner ce problème il faut vous déconnecter totalement du forum, aller sur la page de bourse aux kamas et se connecter.

Réagir à ce sujet