FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

@Ankama: Pouvez vous remettre l'ergonomie du forum Dofus Retro comme avant?

Par HeavenDoor - JAMAIS ABONNÉ - 08 Août 2020 - 15:57:37
AnkaTracker

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours le forum Dofus Retro est devenu complètement désordonné et on ne comprend plus dans quelle section il faut aller pour poster, certains messages/sujets ont tout simplement disparu du forum sans aucune raison, en clair c'est le bordel... 

Plus moyen de trouver également la section dans laquelle on pouvait proposer des idées pour améliorer l'ergonomie du jeu?

Le forum était parfait avant... Incompréhension? 

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Normalement vous pouvez poster sur le sujet indiqué plus haut sur la refonte du forum.
Merci de nous signaler ici si cela n'est pas le cas. Nous garderons un œil sur le sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 15107

J'espère que c'est pour mixer les communautés avec Dofus 2 pour tenter de hype avec le futur de Retro ceux qui ne passaient pas par le forum Retro et que donc c'est temporaire (mébon temporaire jusqu'à la maj de noel ? ça fait super long).

Parce que ouais, on est passé d'un truc carré au bordel.

3 -1
Score : 6354

J'ai remarqué que dans la partie du forum de Dofus 2, on pouvait filtrer en gardant soit les posts de Dofus 2 ou soit les posts de Dofus Rétro.

C'est moins pratique que quand on avait notre propre section Rétro mais voilà cette petite astuce.
2 0
Score : 9009

S'il n'y avait qu'un seul filtre pour choper tous les sujets concernant Rétro ok mais là faut jongler avec tout un tas de filtres et il reste toute une partie du forum rétro à son ancienne place. C'est donc un vrai boxon pour tout suivre.

0 0
Score : 3881

Salut ! Je suis d'accord avec toi qu'il est devenu très difficile de suivre les sujets Rétro. L'utilisation des filtres reste la marche à suivre, mais selon moi cela ne devrait pas être la norme sur un forum où tout est censé être organisé en catégorie.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet officiel : https://www.dofus.com/fr/forum/1673-propos-site-forum-dofus/2338576-forum-fait-peau-neuve

2 0
Score : 15107

Merci, j'ai ajouté ma pêche à l'édifice.

1 0
Score : 9009

Il est comme moi, considéré à tord comme jamais abonné (on a signalé ce problème depuis des mois, jamais résolu) donc lui non plus ne pourra pas donner son avis sur le sujet que tu link je pense (à tester ^^)
On subit et on doit se taire, le top..

2 0
Score : 1049

Maloona|08/08/2020 - 23:30:06
Il est comme moi, considéré à tord comme jamais abonné (on a signalé ce problème depuis des mois, jamais résolu) donc lui non plus ne pourra pas donner son avis sur le sujet que tu link je pense (à tester ^^)
On subit et on doit se taire, le top..

Non, je ne peux pas avec ce compte, mais il me semble que j'en ai un autre qui était abonné sur ilyzaelle avec lequel je pourrais, de toute façon depuis le temps que ces bugs existent (comme ceux de l'ankabox etc)  si vraiment notre avis comptait, cela aurait été modifié depuis des lustres.
J'ai connu un jeu sur lequel dès qu'on donnait notre avis/reportait des bugs ou autre, une semaine ou deux plus tard ils faisaient des mises à jour pour l'améliorer(le jeu) ou  corriger les bugs
0 0
Score : 290
Hum... Invisible mais présent... Peut être aurons nous quelque chose
0 0
Score : 1143

je suis d'accord, le nouveau forum est pas du tout ergonomique je sais même pas ou poster 

0 0

Bonjour,
Normalement vous pouvez poster sur le sujet indiqué plus haut sur la refonte du forum.
Merci de nous signaler ici si cela n'est pas le cas. Nous garderons un œil sur le sujet.

Score : 7781

lemagiciosarchknide|08/08/2020 - 19:17:19

C'est moins pratique que quand on avait notre propre section Rétro mais voilà cette petite astuce.

Pour moi cette disposition n'a aucun sens.

Un découpage logique (et utilisable) serait :
- Dofus : - Evolutions - FAQ
- Dofus Rétro : -Evolutions -FAQ

Mais d'avoir les deux forums mélangés ça pose quand même des soucis :
- On ne fait pas forcément attention dans quelle section est posté un sujet (Rétro ou normal)
- C'est officiel : maintenant Dofus c'est Dofus 2 ET Dofus Rétro. Rétro n'est plus un "bonus" c'est une version du jeu à part entière
1 0
Réagir à ce sujet