FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boutique Obsoléte

Par gillloure#1532 - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 13:05:37

non mais réellement vous voulez vous faire de l'argent avec cette boutique ? 

on est en 2020 et on peux pas acheter plusieurs article d'un coup c'est n'importe quoi ... (pourtant j'ai bien essayer de cliquer sur continuer mes achat juste en dessous du panier )

je voulais faire mon petit shopping de plusieurs article pour la sortie du retro monocompte qu'on vas pas ce mentir. que je l'attends depuis l'arrivé de la 2.0 ... (oui je faisais partie de ceux qui on leave a la 2.0)

et la boutique est tellement naze que tu te retrouve obligée d'acheter les trucs un a un ...

au final j'ai eu la flemme j'ai juste prit une dragoune rose j'en aurais bien prit deux des tourmenteur une orbe reconstituante etc ..mais le faite de devoir ce tapper plusieurs fois l'action surtout quand bien sure faut authentifier ton compte faut connecter sont tel a la 4g avec sont appli de compte en banque tout ça tout ça ...

a moins que ça ne soit un problème de compatibilité que vous avez . je sais pas mais par hasard j'aurais tendance a me dire que ceux qui achète sur smartphone n'ont pas ce problème .

mais même pour ça en 2020 un étudiant en informatique te le fait ta boutique .

3 0
Réactions 3
Score : 497

Bonjour,

Après avoir tout essayé, je me suis retrouvé dans la même situation que toi.
Effectivement impossible de faire plusieurs achats en un paiement, je croyais être fou smile

Bon rush !

2 0
Score : 575

Il y à déjà 10 topic sur ce sujet là, mais aucune réponse d'ankama depuis plus de 2018.

Mettre au panier c'est 2 lignes de code. dans 3 petit fichier différents.

Ankama ! il sagit de vous donner de l'argent là, votre pole marketing devrait être content. Où est votre Webmaster vous avez besoins de lui.

re up

1 0
Score : 89

Ankama ?

0 0
Réagir à ce sujet