FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation du Forum

Par Row-Sebal - ABONNÉ - 20 Octobre 2020 - 23:19:10

Bonjour,

Ce n'est pas pour râler, mais je trouve que la présentation du Forum est mal fichue.

Je m'explique :

1. Aujourd'hui, il y a un joueur qui a posté un Nième sujet sur les bandits de Cania, parce que (lui aussi et comme beaucoup d'autres) il galère : quete bandits de cania
  2. Je lui ai fait un message de soutien (à ma manière), histoire de lui dire qu'il n'est pas tout seul...
  3. Et, là, il y a un modérateur qui ferme ce nouveau sujet en lui demandant de s'orienter vers celui qui existe déjà.

Et, là, je me dis : oui, c'est vrai (je le reconnais) on voit souvent des "sujets" qui traitent de ce même "sujet".... MAIS, il est où le "vrai" sujet sur la quête des bandits de Cania ? pensive
Honte sur moi : je ne l'ai pas trouvé... fear

Alors, bon (sans vouloir critiquer) :
  • Cela fait quelques temps que je traîne sur ce Forum et, bien que je ne sois pas très doué (c'est vrai aussi), si ledit Forum était davantage accessible (ou plus "intuitif"), peut être que les joueurs trouveraient plus facilement le "sujet" qui les intéresse ?
  • Voire, même, le gentil Modérateur aurait pu orienter ce joueur désespéré vers le "vrai" sujet qui l'intéresse avant de fermer le sien (comme ça, il aurait peut être pu trouver des réponses à ses questions, à défaut d'avoir l'impression qu'on l'empêche de s'exprimer)...
  • Et, à la limite, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y ait plusieurs "sujets" d'ouverts sur le même sujet, si on ne retrouve pas le "vrai" sujet au milieu de tous les "faux" sujets qui parlent du même sujet ? (Enfin, j'espère que vous me suivez... angel )

Bref, quand les livres sont un peu compliqués il y a une "table des matières", à la fin, avec un "index" et un "lexique"... Est-ce que ce serait si difficile de faire un truc du genre qui permettent aux joueurs de s'y retrouver ? rolleyes

Ou bien est-ce que je suis le seul à être vraiment pas doué ? mute

3 0
Réagir à ce sujet