FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de retrouver les anciens messages du forum

Par Yan1991#2117 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juin 2021 - 01:58:35

Bonjour, je voulais signaler un probleme que je viens de constater il y a peu:

Depuis quelques temps, en allant sur mon profil Ankama (ou même celui de quelqu'un d'autre), j'essaie de retrouver d'anciens messages postés sur le forum...
La première page s'affiche normalement, on a les 10 premiers messages postés dernièrement, cependant, des qu'on essaie de remonter un peu dans le passé en cliquant... BUG ! 

Le site affiche "0 résultats trouvés"...

Du coup, impossible de retrouver d'anciens posts/messages actuellement. ohmy

0 0
Réactions 4
Score : 24

A mon avis c'est un bug de ton côté car personnellement j'arrive à voir tout tes messages (ton premier datant de 2009)

0 0

Bonjour,

Il y a effectivement un souci avec la pagination : elle ne prend pas correctement en compte le nouvel identifiant chiffré de vos comptes.

Normalement, via ce lien, vous retrouvez vos anciens messages. Par contre, en changeant de page via l'interface, le problème se reproduira.

@-Haikyu-#6205, vous avez dû rechercher ses sujets et non ses messages. Du coup, la pagination n'est pas présente car il n'a pas créé tant de sujets que ça. ^^

Falgoryn

Score : 2189

Merci pour vos réponses ! 
Effectivement, il faut changer la page depuis la barre URL et non depuis l'interface en attendant que le souci soit résolu ^^.

0 0
Score : 6954

Up ! Il serait bien que la pagination prenne en compte le nouvel identifiant chiffré s'il vous plait angel

0 0
Réagir à ce sujet