FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de payer sur la boutique ankama

Par AeRoZiAsYTB22#8853 - ABONNÉ - 20 Juin 2021 - 16:25:18
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour depuis hier j'essaie de payer mon abonnement dofus mais c'est impossible "Une erreur est survenue, veuillez nous en excuser. Si le problème persiste, merci de contacter notre support Ankama", c'est très dérangent ! 
Entre ça et les bug du au luncher, jouer a Dofus est devenus une véritable épreuve. 

4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

La meilleure chose à faire lorsque vous rencontrez une problématique liée à un achat/paiement est de contacter notre Support.
Nous vous conseillons évidemment en amont de vérifier si un débit a été réalisé ou non et également de vérifier votre moyen de paiement (fonds suffisants, date de validité, données correctes, etc.).

A bientôt !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 958

Même soucis de mon coté.

1 0
Score : 16

Pareil de mon coté, vous avez trouvé une solution ?

1 0
Score : 2

Pareil désoler pas de solution, mais avec la course aux ogrines, ça va vite être réglé ^^ 

0 0
Score : 2416

Hello

J'ai déja eu des problèmes similaires, et vous trouverez plus d'info en appelant votre banque. Ils pourront vous donner la raison exact de pourquoi ce refus et vous expliquer quoi faire.
Ici on pourras pas vous aider, on a pas moyen de savoir ou sa bloque ^^. Le support peut vous aider un peu, mais quand sa touche aux banque il faut des formations et autorisation spéciales pour avoir légalement le droit de faire quelque chose.

0 0

Bonjour,

La meilleure chose à faire lorsque vous rencontrez une problématique liée à un achat/paiement est de contacter notre Support.
Nous vous conseillons évidemment en amont de vérifier si un débit a été réalisé ou non et également de vérifier votre moyen de paiement (fonds suffisants, date de validité, données correctes, etc.).

A bientôt !

Score : 19

A qd c'est pour ralasse de la tune vous repondez directe... 

1 0
Score : 578
laugh
0 0
Réagir à ce sujet