FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfère de personnage depuis Ilyzaelle

Par GLRD-#2852 - ABONNÉ - 28 Juillet 2021 - 03:09:19
AnkaTracker ReplyTracker

Bonsoir,
jouant depuis quelque temps déjà sur le serveur monocompte ilyzaelle  .
J'aimerais rejoindre des amis a moi avec mon mane avec le quelle j'ai déjà fais quelque quêtes et succés .
mais il n'y a aucun serveur proposer quand je suis dans la section "transfère de personnages" sur mes personnages sur ilyzaelle. Pourtant ,je nais trouver aucune information consernant l'impossibilité de quitter les serveur mono compte .
désole si la question a déjà était posé mais je ne lais pas trouver dans le forum smile

bon jeu et bonne soirée .

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Les migrations sortantes d'Ilyzaelle sont bien autorisées vers les serveurs multicomptes (sauf Agride).
Attention si tu as trop de personnages sur les serveurs multicomptes il se peut que la liste soit vide. Essaie d'en supprimer un si tu le peux et réessaie, tu devrais voir le serveurs apparaître. Si ça n'est toujours pas le cas et que le personnage que tu souhaites transférer rempli bien les conditions, je t'invite à contacter le support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : -994

Bonjour,

Je crois que cette article du Support pourra répondre à ta question : [DOFUS] Transférer un personnage sur un autre serveur – Ankama

Al-go

0 -1

Hello,

Les migrations sortantes d'Ilyzaelle sont bien autorisées vers les serveurs multicomptes (sauf Agride).
Attention si tu as trop de personnages sur les serveurs multicomptes il se peut que la liste soit vide. Essaie d'en supprimer un si tu le peux et réessaie, tu devrais voir le serveurs apparaître. Si ça n'est toujours pas le cas et que le personnage que tu souhaites transférer rempli bien les conditions, je t'invite à contacter le support.

Réagir à ce sujet