FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Streamer avec un overlay crée par moi avec des images du site Dofus ?

Par Kikilebossdunord#8489 - ABONNÉ - 01 Août 2021 - 17:31:55

Bonjour à tous, 

J'aimerais reprendre Dofus Retro et streamer mon aventure sur Twitch, mais avant tous sa je me suis lancé dans la création d'un overlay spécialement pour sa avec l'aide d'image qui étais sur le site de Dofus, j'aurais voulus savoir si il étais possible justement de pouvoir streamer avec l'overlay que j'ai crée sans me faire attaqué en justice pour violation de droits d'auteurs ?

En vous remerciant de vos réponses, cordialement Akuuna smile

0 -1
Réactions 3
Score : -11

up plz

0 0
Score : 91

Réponse du support pour le même sujet :

"Concernant votre pièce jointe, les streamers peuvent utiliser ce type d'éléments tant que vous précisez bien qu'ils proviennent et sont la propriété d'Ankama.

Etant donné que vous nous indiquez que vous laisserez bien une mention en ce sens, il ne devrait pas y avoir de problèmes."

Au passage j'ai add un petit bloque dans la description : Tous les éléments, fonctionnalités, outils, documents qui font partie de l'univers de DOFUS sont la propriété exclusive d'Ankama Game.

0 0
Score : -11

Pour le coup, si j'écris  Tous les éléments, fonctionnalités, outils, documents qui font partie de l'univers de DOFUS sont la propriété exclusive d'Ankama Game. enfin de description twitch c'est good ? t'assure frero merci smile

0 -1
Réagir à ce sujet