FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe

Par Paralipseuh#5683 - ABONNÉ - 07 Juin 2022 - 23:13:17
AnkaTracker ReplyTracker
Bonsoir à tous
Je fais ce poste car c'est la première fois que je veux changer de classe de mon personnage (lvl 200), sauf que je n'y parviens pas et les personnes de ma guilde non plus.
Lorsque je vais donc sur la page de la boutique du site pour changer de classe, je sélectionne donc mon crâ lvl 200 (=20 000 ogrines), puis je clique sur "changer la classe de mon personnage", mais ce message s'affiche: "veuillez choisir un personnage".
J'ai essayé de déco-reco, de f5 etc mais ça ne change rien, j'ai fait un ticket au support mais ça risque de prendre pas mal de temps, on ne voit pas sur le screen mais j'ai bien coché la case du crâ de gauche lvl 200.
Merci pour votre aide, bonne soirée all!

https://www.noelshack.com/2022-23-2-1654636348-choisir-perso.png
3 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Nous avons signalé vos retours en interne. Les équipes vont vérifier le paramétrage de ce service.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Navrés pour la gêne occasionnée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 959
C'est pareil pour moi...
0 0
Score : 1
J'ai le même problème
0 0
Score : 959
J'ai essayé de changer de navigateur internet, pensant que le problème pouvait venir de là et pourtant il persiste.
Je précise que j'ai le montant nécessaire pour le changement.
0 0
Score : 2
parreil pour moi rien a faire je peut pas changer de classe non plus :/
0 0
Bonjour,

Je déplace votre sujet en provenance de la section "Divers" liée à DOFUS 2, la section "À propos du Site & Forum DOFUS" étant plus adaptée à votre demande.

Gatouik
Bonjour,

Nous avons signalé vos retours en interne. Les équipes vont vérifier le paramétrage de ce service.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Score : 84
D'accord merci pour votre réponse
1 0
Bonne nouvelle, après vérifications, la problématique n'était que temporaire et semble à présent bien résolue !

Le service de changement de classe est donc à nouveau accessible.

Bon jeu à tous !
Score : 2
niquel merci pour la réactiviter smile
0 0
Score : 101
Le problème est revenu pour moi !

Toujours d'actualité

Toujours le cas 19/06/22
0 0
Score : 45
de même le problème et de retour 
0 0
Impossible ici également
0 0
Bonjour,

Après vérifications, vous semblez bien avoir réussi à effectuer vos changements de classe.

Si le problème persiste pour certains, n'hésitez pas à contacter notre Support.

A bientôt !
bonjour, j'ai le même problème, que faire ?

0 0
Score : 101
C'est toujours le cas... 20/06/22
0 0
Score : 373
Même problème ici, ca s'estompe avec le temps ?
0 0
Score : 32
Yep le souci est la pour moi aussi
0 0
Toujours aucun retour à la normal <_
0 0
Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à changer la classe de votre personnage, nous vous invitons dans un premier temps à vous déconnecter/reconnecter du site et de supprimer les cookies de votre navigateur.
Parfois, le site peut rencontrer quelques difficultés, n'hésitez donc pas à réessayer d'utiliser le service plus tard dans la journée.

Si, malgré nos recommandations, vous ne pouvez toujours pas profiter du service de changement de classe, nous vous invitons à contacter le Support en cliquant ici.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

En changeant de navigateur j'ai reussi. Sur brave ça bloquais mais pas sur safari.
0 0
Super ! Merci pour ton retour ! happy
Score : 17
Bonjour ce 16/08/22 impossible de changer de classe pour moi aussi avec n'importe quel navigateur 

Ok ! merci smile
0 0
Bonjour,

Un incident est en cours, tu peux retrouver plus détails ici.

Bonjour,

toujours impossible.

Merci
0 0
Bonjour,

Le service est bien fonctionnel, le problème est peut-être lié à ton compte/ton navigateur.
Je t'invite donc à te déco/reco du site, ou à tenter de passer par un autre navigateur.
Si le problème persiste, tu peux contacter le Support Ankama en cliquant ici.

A bientôt !
Bonjour je veux utiliser le service changement de classe mais le probleme est que il n affiche pas mon personnage alors quil est level 45 et il m affiche tout les autre personnage que jai deja supprimer comment faire ? 
0 0
Bonjour,

Parfois il y a un certain délai avant que ton personnage ne s'affiche correctement sur le site.
Si tu n'as toujours pas réussi à changer la classe de ton perso, je t'invite à faire une petite déco/reco et ce dernier sera normalement visible à nouveau.

A bientôt !