Bonjour,
Nous avons signalé vos retours en interne. Les équipes vont vérifier le paramétrage de ce service.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Navrés pour la gêne occasionnée !
Voir le message dans son contexte
Nous avons signalé vos retours en interne. Les équipes vont vérifier le paramétrage de ce service.
Je précise que j'ai le montant nécessaire pour le changement.
Je déplace votre sujet en provenance de la section "Divers" liée à DOFUS 2, la section "À propos du Site & Forum DOFUS" étant plus adaptée à votre demande.
Gatouik
Le service de changement de classe est donc à nouveau accessible.
Bon jeu à tous !
Toujours d'actualité
Toujours le cas 19/06/22
Après vérifications, vous semblez bien avoir réussi à effectuer vos changements de classe.
Si le problème persiste pour certains, n'hésitez pas à contacter notre Support.
A bientôt !
Si vous ne parvenez pas à changer la classe de votre personnage, nous vous invitons dans un premier temps à vous déconnecter/reconnecter du site et de supprimer les cookies de votre navigateur.
Parfois, le site peut rencontrer quelques difficultés, n'hésitez donc pas à réessayer d'utiliser le service plus tard dans la journée.
Si, malgré nos recommandations, vous ne pouvez toujours pas profiter du service de changement de classe, nous vous invitons à contacter le Support en cliquant ici.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Ok ! merci
Un incident est en cours, tu peux retrouver plus détails ici.
toujours impossible.
Merci
Le service est bien fonctionnel, le problème est peut-être lié à ton compte/ton navigateur.
Je t'invite donc à te déco/reco du site, ou à tenter de passer par un autre navigateur.
Si le problème persiste, tu peux contacter le Support Ankama en cliquant ici.
A bientôt !
Parfois il y a un certain délai avant que ton personnage ne s'affiche correctement sur le site.
Si tu n'as toujours pas réussi à changer la classe de ton perso, je t'invite à faire une petite déco/reco et ce dernier sera normalement visible à nouveau.
A bientôt !