FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sauvegarde serveur hell mina

Par Elyugoyave#7420 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2023 - 18:30:59
Bonjour, je poste ici car c'est le seul endroit du forum où je peux poster (aucune indication nulle part, j'ai dû fouiller absolument toutes les pages du site avant de pouvoir enfin trouver un bouton créer un sujet).

Donc le sujet c'est les maintenances du mardi "matin". Ces maintenances qui sont en fait des maintenances du mardi tout court, il est 17h30, la maintenance a commencé ce matin, soit il y a 10 heures, c'est scandaleux.
Ce n'est absolument pas normal qu'un jeu avec plusieurs centaines de milliers de joueurs soit complètement inaccessible 1 jour sur 7 toutes les semaines. Le prix de l'abonnement est a revoir en fonction de votre capacité a effectuer les maintenances, ou alors chaque semaine vous comptez offrir une compensation ? Bientôt les maj prendront plusieurs jours ? Cela fait des années que les serveurs ou le personnel n'arrivent pas a faire les maintenances en respectant les délais. C'est le plus vieux problème de dofus (avec les bots) et ABSOLUMENT RIEN n'a été fait pour améliorer la qualité de jeu de vos gamers (clients). Voila merci pour votre lecture, je trouva ça completement scandaleux le temps passé a faire les maintenances, dofus est le SEUL jeu à prendre autant de temps pour une maj. 

2 0
Réactions 2
Score : 1
Salut a toi !
Je viens remettre une petite couche en ajoutant que je ne peux toujours pas me connecter car le seul serveur encore en maintenance (19h35) est le serveur HellMina 
J'ai la poisse ou Ankama m'a interdit l'accès à mes comptes ? 

Voila, j'ai 3 comptes sur ce serveur et impossible de se connecter ca me refuse l'accès... 
Je reviens sur le message du dessus mais une mise a jour de 12h c'est inadmissible et encore, autant demain on ne pourra toujours pas se connecter... 
En attendant j'espère pouvoir communiquer avec un modo pour pouvoir régler ce problème rapidement.

0 0
Score : 63
non moi aussi je peut rien faire je trouve cela  dommage !  sa marque ! ( inaccessible)
 et puis quand je clic dessus sa me marque aussi ( vous nest pas autorise a vous connecter sur ce serveur ) 
1 0
Réagir à ce sujet