En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tutorial/Aide] Comment changer d'avatar sur le Forum

Par nepsolufolow - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2011 - 10:11:36
Réactions 974
Score : 2803
Atmosis|2013-05-01 09:10:37
L'avatar marche à nouveau correctement avec les équipements.[...]Atmosis.
Ah bon ?
Il suffis donc de rebooter l'avatar en faisant changement d'avatar.
Je rajoute, pour ceux qui ont augmenter leurs niveau, changer de stuff ou changer de guilde, il suffit de remettre à jour en changeant d'avatar !
0 0
Score : 1657

Oui, même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois... Ça marche !
La preuve en image ? J'ai mon Scaphandre Ojine.

Atmosis.

0 0

A ouais... J'espère qu'ils vont changer le changement d'avatar.

[Alastyn : les signatures avec lien(s) sont interdites sur le forum.] 

0 0
Score : 11326

Génial!
Il ne reste plus qu'à instaurer l'affichage du bon visage sur notre avatar, et je pourrai retrouver mon magnifique Feca ici-même. happy 

0 0
Score : 3

merci c vraiment ouf ded chez ouf

0 0
Score : 2

merci je peut voir ma belle tete maintenat

0 0
Score : 134

Salut ^^ juste un probléme : on vois ma tête mais pas coif, de l'aide ? :x
J'ai pourtant essayer plusieurs fois reboot

0 0

Moi je vois une coiffe meulou.

0 0
Score : 3

Merci ! smile 

0 0

Moi je vois une tête sans meulou :x mais si vous voyez avec bon bah sa va alors. Merci

Euh maintenant je vois ni lv ni nom guilde ...

0 0
Score : 1657

Bonjour darky2000, voici ce que nous voyons :

Atmosis.
0 0

Change de navigateur.

0 0

Ok merci ^^

0 0
Score : 11326

Je passe vite fait par ici pour signaler que tous les artworks en avatar ont une ligne blanche sur la gauche, comme s'il était mal centré d'un seul pixel vers la droite.
Parfois il y a aussi une ligne blanche vers le bas, donc mal centré d'un pixel vers le haut.

C'est léger, mais ça m'attrape l'oeil à chaque fois, et ça doit pas être bien compliqué à fixer. happy

EDIT: Cette fois je vois la ligne à droite!
Après quelques tests, l'avatar se centre mal selon la grandeur de l'écran. Si je redimensionne la fenêtre de mon navigateur, la ligne blanche change de place.

0 0
Score : 589

L'avatar ne prend pas en compte la coupe de cheveux? Sur mon xel j'ai une mèche, mais mon avatar n'est fait que de bandelettes.

0 0
Score : 10137

Bonjour,

Merci d'avoir rajouté les coiffes dans les avatars.

Cependant, j'ai un soucis, ça date d'il y a un moment, mais c'est ennuyeux maintenant :
Mon personnage principal est en chargement constant quand je mets la coiffe que j'aime.

Et du coup, ça ne veut plus valider lorsque je sélectionne ce personnage.

Regardez même la page perso bug : Cliquez ici 

0 0
Score : 14374

Pour la validation, tu fais bien référence au moment où tu modifies ta feuille de personnage ?
Si oui, elle a toujours bugué mais ça ne veut pas dire que l'action n'a pas été réalisée. Parfois un cadre gris apparaît rapidement, et le lendemain l'avatar s'actualise. Il vaut mieux accéder à la gestion, commencer à valider, puis se reconnecter à la gestion et recommencer, parfois cela fonctionne normalement.
Et pour le chargement de ton personnage, c'est tout à fait normal, mais l'important est que ton avatar soit actualisé désormais !

Microplay

0 0
Score : 333

Super ! merci beaucoup :p

0 0
Score : 25

Sa marche biggrin merci wink 

0 0
Score : 299

Ah je cherchais justement comment faire , super , merci smile 

0 0
Réagir à ce sujet