FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tutorial/Aide] Comment changer d'avatar sur le Forum

Par nepsolufolow - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2011 - 10:11:36
Réactions 974
Score : 4

Merci ! smile 

0 0
Score : 74
Merci je cherchais smile 
0 0
Score : 40
alleroldesalon|2011-01-15 10:57:40
un tutoriel très pratique biggrin
Ouai!
0 0
Score : 397

Très bon tuto, merci beaucoup biggrin 

0 0
Score : 1797

Bonjour, alors que j'avais déjà pris comme avatar mon personnage en jeu (Epic-Luck, un Ecaflip), il affichait un lvl 132 et appartenait à une guilde où je ne suis plus. J'ai voulu changer et suis donc allé (comme indiqué sur le site Ankama) "actualiser" mon avatar en validant une nouvelle fois et rien n'y fait. Toujours le même lvl et la même guilde (Je n'ai pas changé d'équipements depuis). J'ai donc essayé de mettre un autre avatar (Celui que vous voyez actuellement) et d'ensuite remettre celui d'Epic-Luck, seulement voilà, je suis bloqué sur ce nouvel avatar maintenant x).
Je ne sais plus où donner de la tête et je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi parmi les 4 personnages qui me sont proposés sur l'interface de changement d'avatar, celui d'Epic-Luck ne s'affiche pas mais est remplacé par un fond gris et un dofus qui charge (J'ai attendu plus d'une heure et rien n'a changé).
Je requiert donc votre aide sur ce coup-là ! ^^

Edit : Résolu, il me suffisait d'attendre x) 

0 0
Score : 874

Epic j'ai le même problème que toi (l'avatar que je veux n'est qu'un fond gris avec un dofus qui charge) sauf que personnellement, attendre ne résous rien ... Ou attendre combien de temps ?

0 0
Score : 86

Merci beaucoup :3

0 0
Score : 152

Merci a toi cela m'a beaucoup aider :

Dz.

0 0
Score : 108

Merci !

0 0
Score : 1090

Merci pour le tuto =D !

0 0
Score : 93

Sympa d'aider smile 

0 0
Score : 3113
[Edit] Souci réglé, je cliquais sur "Avatar Ankama" au lieu d'"Avatar Dofus". 
0 0
Score : 86

Merci beaucoup ! smile 

0 0
Score : 7

Merci pour le tuto ^^

0 0
Score : 2792

Information, maintenant il est possible de changer son avatar en cliquant sur l'avatar directement ! (bien sûr on arrive sur la page changement d'avatar)

0 0
Score : 14361

Il semblerait que ce ne soit pas en cliquant directement sur l'avatar, mais via une petite icône crayon qui se trouve juste à côté du rang. C'est plutôt pratique et cela évite de se connecter directement à la gestion de compte. Mais il reste à vérifier le temps nécessaire pour changer d'avatar. smile

ÉDITION : au temps pour moi, apparemment il est toujours nécessaire de se connecter à la gestion de compte. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de possibilités de le modifier sans changer de plateforme. La petite icône ne sert pas à grand chose, à part économiser un maigre chemin de souris.

Microplay

0 0
Score : 2792

Moi ça m'a incité à changer d'avatar !
Blague a part, pour le temps de changement d'avatar un redémarrage de Firefox me la mis !

0 0
Score : 7

ok$

0 0
Score : 5

Bonjour,
après deux jours d’essais de tentative loupé je commence sérieusement à craquer ^^ j'ai beau appliqué à la lettre la mise à jour de mon avatar, mais impossible. Pourtant les avatars de la galerie fonctionnent bien mais dès que je veux mettre mon avatar de jeu impossible d'effectuer le changement.
quelqu'un pourrait il m'éclairer de sa lumière.
Merci d'avance.

0 0
Score : 711

merci

0 0
Réagir à ce sujet