FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tutorial/Aide] Comment changer d'avatar sur le Forum

Par nepsolufolow - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2011 - 10:11:36
Réactions 974
Score : 15

C'est en bug total :p

0 0
Score : 1953

Problème régler, impossible avec un tel de le faire tout simplement

0 0
Score : 241

Cela ne marche pas pour moi, j'arrive bien à mettre une image de la galerie mais impossible pour le skin de mon personnage. Je le sélectionne bien pourtant et je fais valider, ça grise mais rien ne change. J'ai fait ça plusieurs fois sur différents navigateurs..

0 0
Score : 44

Pour un avatar de la galerie cela fonctionne, mais pour sélectionner notre personnage, cela ne fonctionne pas.

Edit : Ne fonctionne pas sur Firefox 31.0 mais fonctionne sur Chrome Version 36 (version utilisée pour le test).

0 0
Score : 41

J'ai essayé successivement avec Firefox et Internet Explorer mais ça ne marche toujours pas sad

Edit: Finalement j'ai réussi sous Chrome laugh 

0 0
Score : 60

Bonsoir, j'avais un problème d'avatar qui c'est résolus, seulement le changement n'as pas pris en compte les autres champs (Serveur, guildes etc) des idées pour y remédier ?

0 0
Score : 2845

EDIT : problème résolu smile 

0 0
Score : 241

Moi, je n'arrive toujours pas à changer mon avatar..

0 0
Score : 52

ça ne marche toujours pas pour moi :/

Je pense qu'il va falloir attendre

Problème résolu pour moi. J'ai tout simplement utilisé un autre moteur de recherche !

0 0
Score : 1388

mais comment vous faites pour que sur votre avatar on voit votre alignement,le lvl, une coiffe, et meme un ornement ?

0 0
Score : 1310

C'est justement indiqué comme premier message. On choisit l'avatar de notre joueur à mettre sur le forum, selon ce qui est expliqué sur le premier message.
Pour le sélectionner, c'est le 1er que tu peux choisir, légèrement au-dessus de la graaaaaaaaande liste comportant les images des classes.

Elbi'.

0 0
Score : 15

c'est bien ca :p

0 0
Score : 240

Bonjour

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais après avoir respecté la procédure de changement d'avatar depuis plusieurs jours, il ne change toujours pas.
J'aimerais savoir si c'est normal.(J'ai également déco reco du forum etc. mais rien n'y fait).
Merci

Chantemiel

0 0
Score : 316

C'est pathétique de voir que le problème des avatars n'est pas réglé depuis des années c'est toujours la même chose à devoir faire des manip pour l'afficher comme si c'était normal...

0 0
Score : 274

Échec pour ma part, chrome pourtant

0 0
Score : 108

Bonsoir les amis, après des semaines de tests en tout genre, je viens de trouver une solution epic qui a marché en quelque secondes avec une technique on ne peux plus simple. Je l'ai testée plus sieur fois d'affilée en changeant les couleurs ou les items de mon perso, ça marche à tout les coups.
Je précise que je suis un utilisateur de Firefox, pour explorer je ne sais pas.

Je vous explique ça.

1) déconnectez votre compte dans le jeu et aussi sur le site de dofus.
2) connectez votre compte sur le site de dofus (en haut à droite) PS : décochez "rester connecté"!!!
3) cliquez sur "votre compte" (en haut à droite pour les noobs ^^) => l'écran s'assombrit et un menu déroulant s'ouvre.
4) cliquez alors sur gestion de compte (si ils vous demandent de vous reconnecter, faites-le!)
5) vous vous retrouvez sur la page de gestion de compte avec les mot de passe et tout, en haut cliquez sur l'onglet forum.
6) cliquez sur modifier votre avatar
7) cela ouvre une page avec la possibilité de choisir le personnage qui sera représenté sur le forum, sélectionnez le mais surtout, ne validez pas !!!!
8) la magie va bientôt opérer, attention cliquez dans la barre de recherche internet sur actualiser la page !! et paf surprise votre personnage apparait.Maintenant vous pouvez valider.
9) fermez tout.
10) ouvrez le forum, et connectez vous.
11) aller sur votre profil (snif rien n'a changé...)
12) actualiser la page (barre des de recherche internet en haut)
13) magie magie, les dofusien sont des génies ! hop la photo à jour de votre personnage apparait comme par enchantement.

Voilà en espérant que ça marche pour vous.

0 0
Score : 316

Je suis également sur firefox mais cela ne marche pas malgré tout. J'ai aussi un problème avec les métiers sur la page perso impossible de les afficher alors que j'ai tout coché bref merci pour les joueurs qui post des solutions.

0 0
Score : 3

Bonsoir, je n'arrive toujours pas à changer mon avatar .. Je le change dans gestion de compte mais quand je rédige un message mon avatar ne s'affiche pas comment faire ?!

0 0
Score : 263
ZenxYT|2015-05-04 22:58:19
Bonsoir, je n'arrive toujours pas à changer mon avatar .. Je le change dans gestion de compte mais quand je rédige un message mon avatar ne s'affiche pas comment faire ?!
Salut ,tu devrais peut-être te déconnecter et te reconnecter sur le forum happy
J'ai eu le même problème en espérant t'avoir aidé.
Cordialement : [Ww-times] 
0 0
Score : 142

Bonjour/Bonsoir

J'ai suivis les tutos que vous avez postés..
malheureusement quand je souhaite changer l'image de profil du forum et que je souhaite mettre celle de mon personnage, je ne peux pas ...
disons que j'ai beau validé l'image de mon personnage n'est pas enregistrée .. Cela ne marche avec tout mes personnages .. Si quelqu'un a une idée smile
merci d'avance smile

0 0
Réagir à ce sujet