FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tutorial/Aide] Comment changer d'avatar sur le Forum

Par nepsolufolow - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2011 - 10:11:36
Réactions 974
Score : 316

Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à changer d'avatar essayé avec un autre navigateur comme Internet Explorer. J'ai réussi à changer mon avatar récemment comme ça. Il doit y avoir des incompatibilités entre certains navigateurs et le changement d'avatar du site dofus.

0 0
Score : 4

cool...

0 0
Score : 2

Merci

0 0
Score : 1441

Le problème peut-il être lié suite à des changement de classes ? car par exemple je suis en sram et il y a encore l'avatar de mon énu et rien n'y fait, le forum a l'air d'être amoureux de mon défunt énu ;(

0 0
Score : 11

Temps mieux!

0 0
Score : 12

Il ya quelques changements dans la façon , mais je vous remercie de l'effort.

-Cysid

0 0
Score : 132

Merci l'ami wink

0 0
Score : 2703
abdelkader19988|2016-04-07 08:33:42
Merci l'ami wink
Hornet a aussi participer smile 
0 0
Score : 2

merci a toi biggrin 

0 0
Score : 137

Bonjour, lorsque je clique sur modifier mon avatar ça actualise la page et il n'y a rien à part encore une fois le chargement de l'image

0 0

Bonjour,

TonioFroggetti|2017-07-07 15:42:50
Bonjour, lorsque je clique sur modifier mon avatar ça actualise la page et il n'y a rien à part encore une fois le chargement de l'image

Pour information :
Informations importantes sur les Avatars et Profils Bonjour à tous,

À partir de demain, jeudi 6 juillet et ce jusqu'au lundi 10 juillet, l'option de changement d'avatar du forum sera désactivée en raison de l'implémentation d'un nouveau système d'avatar universel.

De plus, le lundi 10 juillet, toutes les pages de profil du forum seront effacées afin de mettre en place un nouveau système de profil. Pour cette raison, si vous souhaitez ne pas perdre votre présentation de profil, nous vous conseillons de copier celle-ci dans un document.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre compréhension.

Source : cliquez ici.

[Sionilam] 
Score : 137

Merci beaucoup

0 0
Score : 18679

Il faudrait revoir le tutoriel car il commence à dater :

• d'avant la refonte de la gestion de compte
  • d'avant la refonte du forum et l'option de changement d'avatar (via notre image à gauche)
Il n'est du coup plus correct sad

Si quelqu'un est motivé pour le faire (modérateur, ankama ou joueur) ce serait cool pour les petits nouveaux ! Sachant que seul un modérateur peut modifier le contenu du premier message du post (à moins que le créateur du sujet voit mon message happy ).
1 0
Score : 18679
Mise à jour du tutoriel : Changer d'avatar (juillet 2017 : refonte du forum Dofus et des pages de présentations)

1- Allez sur le forum ou le site officiel, cliquez sur "Votre compte" ou votre pseudo dans la barre Ankama en haut puis sur "Gestion de compte" :

Ou via le bas d'un sujet du forum, cliquez sur votre avatar actuel :

2- Vous arrivez sur la page d'accueil de la gestion de compte, connectez votre compte :

3- Une fois connecté, rendez-vous dans l'onglet "Profil" (1) et cliquez sur "Modifier votre avatar" (2)

4- Choisissez votre avatar :
  1. Cliquez sur le jeu depuis lequel vous souhaitez tirer votre avatar (Dofus, Dofus Pets, Dofus Touch...)
  2. Sélectionnez la galerie d'image en rapport avec ce jeu
  3. Cliquez sur l'avatar que vous souhaitez prendre
  4. Validez votre choix

Une fois ces étapes effectuées, la validation est confirmée. Rendez-vous sur le forum pour admirer votre nouvel avatar !

Si vous ne voyez toujours pas votre avatar (1) :
  1. Déconnectez votre compte du forum et du site officiel
  2. Reconnectez-vous

Si vous ne le voyez toujours pas votre avatar (2) (après les notes ci-dessus) :
  1. Relancer votre navigateur  et/ou vider le cache/"les données de navigation" (l'historique, les cookies, ...)
  2. Attendez quelques temps que les serveurs Ankama s'actualisent

Si au bout de quelques minutes ou heures, rien n'a changé, effectuez à nouveau la manipulation (depuis un autre navigateur internet ? Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Microsoft Edge, Safari....).

Voilà c'est tout pour cette mise à jour du tutoriel !
1 0
Score : 2703

Màj Aujourd'hui même merci à Narwick

1 0
Réagir à ce sujet