Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nous avons effectués plusieurs mises à jour successives pour apporter des corrections aux problèmes que vous nous avez signalé dans cette nouvelle version du forum. J'ouvre donc un nouveau sujet pour vous permettre de signaler les éventuels bugs supplémentaires que vous pourriez rencontrer.
Si vous avez déjà signalé un problème dans un autre sujet et qu'il se produit encore, signalez-le à nouveau dans ce sujet.
Avant de signaler un problème, veillez toujours à vider le cache de votre navigateur et à effacer les cookies du forum.
Vider son cache :
Firefox : Cliquez ici
Chrome : Cliquez ici
Internet Explorer : Cliquez ici
Effacer ses cookies :
Problèmes connus :
- Sur Chrome, le forum affiche deux barres de défilement dans l’éditeur de messages.
- Les flux RSS ne fonctionnent plus.
- Lorsqu'on utilise des guillemets français, le guillemet de fermeture disparait à la prévisualisation du message.
- La date d'inscription affichée sous l'avatar est parfois erronée.
Merci d'avance pour vos retours !
Si vous avez déjà signalé un problème dans un autre sujet et qu'il se produit encore, signalez-le à nouveau dans ce sujet.
Avant de signaler un problème, veillez toujours à vider le cache de votre navigateur et à effacer les cookies du forum.
Vider son cache :
Effacer ses cookies :
Problèmes connus :
- Sur Chrome, le forum affiche deux barres de défilement dans l’éditeur de messages.
- Les flux RSS ne fonctionnent plus.
- Lorsqu'on utilise des guillemets français, le guillemet de fermeture disparait à la prévisualisation du message.
- La date d'inscription affichée sous l'avatar est parfois erronée.
Merci d'avance pour vos retours !
Réagir à ce sujet
donc je reposte mon précédent message :
pour le premier message non lu j'ai ce type d'adresse en cliquant sur le petit carré orange sous le titre du topic ( et ça marche pas du tout ...) :
et en remplaçant "page=#entry" par "poid=" j'arrive bien au message voulu
ce serait sympa de modifier ça pour générer le deuxième type d'adresse ....
Ps : quand on survole le lien ça indique "?toma="
Sur les sous-forums ( tousses ), je regarde par exemple les sous-forums Xelor et Sadida.
Le sous-forums Sram est en gras.
Je clique sur l’œuf pour atteindre tous les sous-forums de cette catégorie.
Je vais ensuite ( œuf toujours allumer ) sur un autre sujet, sort de ce sujet, et je voix que tout les sous-forums des classes sont en gras.
Obliger d'appuyer 2 fois sur l’œuf.
Première appui, l’œuf s'éteint, 2 éme appui l’œuf s'allume. ( seul moyen que tout se grise, quand on va sur un autre sujet et que l'on reviens sur la page d'accueil. ).
Windows 7
Firefox
Amicalement, un Joueur et un Sadida maniaque.
En image : Cliquez ici
Configuration :
Windows Vista, Mozilla Firefox 7.0.1
Liens de sujets avec ce problème (du moins pour moi) :
Cliquez ici
Cliquez ici
[Édition (25/12/2011) : Bug toujours existant : Cliquez ici]
[Édition (01/02/2012) : Bug toujours existant : Cliquez ici]
Même bug, sous Mozilla Firefox.
Les messages de l'auteur se retrouvent par ordre en bas du sujet.
S.I.L.A.
Autre problème que je n'ai pas encore vu, et vraiment contraignant pour quelqu'un qui se connecte souvent et a besoin de suivre ses Anka-mail (
Déconnexions intempestives, au moins 10/jours ! Seul détail que j'ai pu noter, elles n'interviennent que quand ces foutus "pubs" apparaissent (en ce moment celles sur l'épisode Wakfu diffusé hier...). En gros, ça se déroule ainsi:
-Je me rend sur le forum.
-Je me tape la publicité.
-Je vois que je suis déconnecté, je me reconnecte (et évidemment en cochant tout le temps "Se souvenir de moi"),
-Je me retape la pub !
Et ça, 5 à 10 fois/jour. C'est pas un problème majeur, et j'ai l'impression d'être le seul concerné =°, mais c'est vraiment lourd.
Bonne journée.
Lorsqu'un message est passé en invisible, la dernière action (à droite, dans la liste des sujets) affichée est celle de la publication du message maintenant en invisible. Hors, elle devrait être celle de la publication du message précédent.
En images :
Dernier message : Cliquez ici
Dernière action affichée : Cliquez ici
Je sais que le message de Lafleuredelys a été passé en invisible puisque je l'ai vu avant qu'un modérateur l'enlève.
Configuration :
Windows Vista, Mozilla Firefox 7.0.1
[Édition (25/12/2011) : Bug toujours présent]
--
Bug :
Mon grade bascule parfois temporairement à Larve, et revient un peu plus tard à celui que je suis vraiment.
[Édition (31/01/2012) : Bug encore rencontré aujourd'hui (avec le grade d'un autre membre)]
Sélection d'un profil :
Les profils ( tête du personnage ), ne fonctionne pas.
Il y a un pour ma par un Sadida nue.
N'a pas les couleurs de mon personnage.
Il est nu, sans coiffe. ( pas de vol de compte. )
Amicalement, un Joueur et un Sadida maniaque !
S.I.L.A.
Cliquez ici
Je n'arrive également pas à insérer une image
J'ai remarqué tout juste aujourd'hui qu'il y avait un sujet qui buguait (actuellement, à l'heure où je vous parle) s'intitulant "Pour finir l'année en beauté".
J'aimerai bien y accéder mais en cliquant dessus, il n'est malheureusement pas accessible, comme s'il n'existait pas, est-ce la modération qui en est la cause ? J'en doute, étant donné que les derniers posteurs sont des comptes qui n'ont pas été utilisés depuis un moment.
Rencontrez-vous le même souci ?
Microplay
[Zythum]
Essayé sous Linux : Firefox/opera /google chrome .... impossible de mettre à jour l'avatar, sous win7 firefox impossible aussi
Ce serait bien de réparer cette page ....
Et de corriger aussi le bug du premier post non lu d'un topic aussi : quand même relou de modifier dans la barre d'adresse , l'adresse du post ( au lieu de "page=#entryxxxxx" mettez "poid=xxxx" )
Pour les avatars : C'est par ici.
Sinon, pour le deuxième bug que tu rencontres, je n'ai moi-même pas tout à fait compris, pourrais-tu être plus explicite ? Je pourrais peut-être t'aider à le résoudre.
Microplay
Il n'y a normalement plus de bug avec ça. L'ancien bug était que le numéro de la page n'était pas renseigné. Du coup, il allait à la page 1 du sujet et ne trouvait pas l'ID du poste renseigné par le "entry". Mais je j'ai personnellement plus ce bug.
Jujuwar