En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Signalements des bugs du forum

Par #[Sylfaen] 10 Octobre 2011 - 14:30:55
Réactions 422
Score : 72

Je n'arrive pas non plus a me connecté sur brumaire , génial :/

1 0
Score : 35

Moi j'arrive pas a lancer mon compte Ankama faite quelque chose svp !

0 0
Score : 142

Agride à Crash ! , je peux me connecter sur Otomai mais impossible avec agride , ça mouline continuellement ^^'

1 0
Score : 4

Faites quelque chose svp

0 0
Score : 3

J'arrive plus a me connecte sur dofus !!

0 0
Score : 9

Mdrrr les mecs de l'offi c'est un truc de ouf vous pouvez pas vous passez du jeu quelque heures alala

0 0
Score : 3

Pareil impossible de me connecter sur agride .... sa devient soolant

0 0
Score : 125
louismagnetien|2016-09-11 13:21:23
Pareil impossible de me connecter sur agride .... sa devient soolant
En effet, impossible de se connecter (je ne joue que sur Agride, la connexion au jeu est donc impossible, le problème sera résolu dans les jours ou heures à venir je pense wink 
0 0
Score : 2

Une petite annonce pour prévenir une mise à jour serveur aurai été cool :/
mais bon on a pas le choix de patienter.

Ps: petite compensation ? ^^

0 0
Score : 35

Je joue sur le shg alias Oto mustam je peut pas me connectére et je peut meme pas lancer mon compte

0 0
Score : 10

Salut je joue sur brumaire j'arrive pas a me connecter depuis 10h du matin genial vous gachez mon abonnement

0 0
Score : 2

pareille pour moi jai moyen de me conecter sur les autres serveur mais pas le serveur ou je joue (Brumaire)...

0 0
Score : 13

Idem j'arrive pas à me connecter sur Brumaire, mes les autre serveur oui.

0 0
Score : 14

je n'arrive meme pas a me connecter sur mon compte et ce depuis 11h ce matin ( brumaire)!!

0 0
Score : 24

Idem pour le serveur Agride....

0 0
Score : -1

Meme pas un communiquer pour dire se qui se passe sa me dégoûte sérieux

0 0
Score : 8
drako960480|2016-09-11 17:58:41
Meme pas un communiquer pour dire se qui se passe sa me dégoûte sérieux
Pt on est dimanche je sais pas c'est pt le jour ou en général les gens ne travail pas après si certain d'entre vous travail le dimanche sa arrive mais je suis pas sure que chez ankama certain le font,c'est des choses qui arrive les pb informatique c'est dommage a cause d'eux je peux pas nourrir entre 50 et 60 familier a l'heure ducoup je dois reporter plusieurs dizaine de million de kamas a d'autres moment pourtant je viens pas pleurer ci et je comprend pk c'est tjr pas resolu
0 0
Score : -1

Je pleure pas mais comme tu dit ci bien y'as des gens il travaille la semaine et peuvent pas se connecter la semaine donc c'est normale que les gens ral aussi moi je travaille ma semaine et j'aime bien jouer a Dofus le weekend il aurait pu prévenir. Une grande entreprise comme sa doit avoir des personne d’astreinte pour rétablir les problèmes comme tu dit informatique cordialement

1 0
Score : 9

Ankama travaille 7 jours sur 7, je trouve ça LAMENTABLE, oui c'est bien le mot, qu'une entreprise de cette ampleur n'est pas les moyens de résoudre ce genre de problèmes dans les minutes qui suivent même le dimanche !
Je trouve par contre qu'ils n'y a pas de problème sur le fais de récolter de l'argent sur ce point il n'y JAMAIS de problème informatique.
Cordialement

0 0
Score : 8
drako960480|2016-09-11 18:13:41
Je pleure pas mais comme tu dit ci bien y'as des gens il travaille la semaine et peuvent pas se connecter la semaine donc c'est normale que les gens ral aussi moi je travaille ma semaine et j'aime bien jouer a Dofus le weekend il aurait pu prévenir. Une grande entreprise comme sa doit avoir des personne d’astreinte pour rétablir les problèmes comme tu dit informatique cordialement
Peut-être y'a des gens même le dimanche mais peut-être c'est juste des gens pur surveiller ou alors le problème est trop gros et les personne présente le dimanche peuvent pas le résoudre comme sa directement parfois les problème informatique sa eut prendre vraiment beaucoup de temps a être résolus mais on peut pas dire grand chose a cause du manque d'information j'aurais aussi aimer une explication mais je sais déjà qu'il vont en faire une a un moment.
Après pour le problème du c'est dimanche les gens pouvant pas jouer la semaine peuvent pas se co c'est juste pas de chance que sa arrive se jour la on peut pas leurs en vouloir et comme tout le temps ils vont donner des cadeaux et surement report les double drop/xp et report pour les trousseaux aussi

ben8z|2016-09-11 18:21:57
Ankama travaille 7 jours sur 7, je trouve ça LAMENTABLE, oui c'est bien le mot, qu'une entreprise de cette ampleur n'est pas les moyens de résoudre ce genre de problèmes dans les minutes qui suivent même le dimanche !
Je trouve par contre qu'ils n'y a pas de problème sur le fais de récolter de l'argent sur ce point il n'y JAMAIS de problème informatique.
Cordialement
A oui les problème informatique sa arrive jamais c'est sure ils ont intentionnellement fait crash plein de serveur comme sa personne ne se co et ils perdent de l'argent c'est évidement logique. Réfléchis avant de post se genre de truc tu comprend pas qu'en tout points ils sont perdant sur les crash --'
Ils ont une partie des joueurs a dos et en + les gens se co pas du coup moins d'argent pour eux
0 0
Réagir à ce sujet