FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Signalements des bugs du forum

Par #[Sylfaen] 10 Octobre 2011 - 14:30:55
Réactions 422
Score : -3

Ils sont censé avoir des personnes pour que ce genre de problème arrive il me semble smile
Après je ne vois pas ou il perdent de l'argent, les abonnements sont clos, c'est surtout nous qui perdons une journée de jeu de notre abonnement.

0 0
Score : 3
Salut a tous impossible de jouer aujourd'hui savez vous ce qu'il se passe?huhhuh 
0 0
Score : 2

J'ai un bug je peut pas me conècté sur les serveur dofus je clic sur agride par exemple sa me déco

0 0
Score : 8
ben8z|2016-09-11 18:37:40
Ils sont censé avoir des personnes pour que ce genre de problème arrive il me semble smile
Après je ne vois pas ou il perdent de l'argent, les abonnements sont clos, c'est surtout nous qui perdons une journée de jeu de notre abonnement.
Peut-être c'est vraiment un gros problème c'est stupide tu es dacords pour dire y'a un problème informatique mais on dirais tu réfléchis pas assez pur te dire il est trop gros pour directement être régler.Et pour l'argent perdus c'est simple sa te donne envie d'acheter des trucs si tu es pas co?Je pense pas et sa dois donner envie a personne,certain aller peut-être pendant la journée acheter des choses par hasard avec de l'argent et peut-être au final ne le feront pas (ogrine je pense principalement pour se cas la)
Dans certains cas extrême sa peut même donner envie a des joueurs un peu saouler déjà avant d’arrêter de jouer car encore plus saouler par se problème

Pour les serveurs a problème ducoup y'a juste Brumaire et Agride c'est sa?Et oto mustam j'avais pas vu le commentaire dessus^^
0 0

Bonjour/Bonsoir

Des Nouvelles pour notre Serveur Brumaire ??

0 0
Score : 31
metalafonor|2016-09-11 19:01:59
Bonjour/Bonsoir

Des Nouvelles pour notre Serveur Brumaire ??
Non toujours aucune... Je suis dégouté je voulais jouer mon dimanche ;-;
C'est tout de même étonnant qu'il n'y est aucun communiqué... A croire qu'il ne sont même pas au courant du problème...
0 0
Score : 5

En tout cas c'est un super week-end 1.5 x XP ^^

0 0

je comprend ton point de vu dadatrosimpa, mais comme ton pseudo l'indique tu es trop sympa avec ankama je pense.
Pour moi la règle est simple, tu payes pour jouer, tu dois donc jouer quand tu veux.
Après c'est leur problème, mais comme dis ci-dessus je crois même pas qu'ils sont au courant alors comme ça la chose est vite réglé ... x)

0 0

Avez vous des nouvelles pour le serveur agride ?Je sais que la question est déjà poser mais franchement je trouve ca vraiment nul qu'il n'y est aucun communiquer de dofus pour signaler le problème car je me connecte depuis cette après midi en espérant que cela marche ... je preferer etre fixer ...Je viens de reprendre dofus suite a une pause de 2 ans et les problèmes commencent deja merci ankama !!!!!

0 0

Bonsoir, je n'arrive toujours pas à me connecter! avez vous des nouvelles?
Merci

0 0
Score : 38

serieux là :blink: !!! je m'abonde pour profiter du week-end et je n'arrive pas a me connecter sur agride , quand esque le probleme sera résolut , merci

0 0
Score : -11

bonjours tous le monde je suis sur agride je tape mon mot de passe et je peux pas me co jesper que le problème va êtres vit reclais

0 -1

cest comme ca depuis ce matin 7h cest la merde

0 0

Moi non plus...

0 0

C'est incroyable on a l'impression que ankama n'est même pas au courants du bug ..... quesqu'on peut faire !!!!!!!!

AGRIDE remarche pour ma par

0 0
Score : 10

Brumaire marche pas bon bravo une journee d'abonnement sans rien faire lol mais vous etes srx la

0 0
Score : 8

Grosse avancer le serveur est passer en hors-ligne sa change tellement tout XD

Plus sérieusement sa veux p-t dire du changement et "réparation" du serveur en se moment

Edit:Après presque 16h sa remarche enfin XD

0 0
Score : -127

bon il marche impeccable smile

0 0

Bonjour à tous et à toutes, j'ai l’immense honneur de vous informer que tous les serveurs refonctionnent.
Ankama ont eu la très grande générosité d'offrir une journée d'abonnement en plus pour tous ceux qui ont essayer de se connecter hier sois dimanche 11 septembre, qui voulait passer une journée détente devant Dofus entre amis ou autres, mais malheuresement pour vous Ankama ne doit pas savoir qu'il y a des gens qui ont un travail ou sommes en cours et donc par pur logique que cette journée d'abonnement en plus de leurs pars est totalement inutile "évidement abonnement week-end ou 1 semaine ".
Cordialement

0 0
Score : 2920

Hello,

Deux petites choses:

• Lors du refresh d'un sujet où il y a eu une édition d'un message, la date et l'heure d'édition sont la date et l'heure actuelle, pas celles de l'édition.
  • Depuis deux jours, sans changement volontaire de mon côté, lorsque je quitte Firefox et le relance, le compte utilisé pour la dernière connection n'est plus connecté, même si la case à cocher est bien "Rester connecté".

Bon weekend wink

(ci-dessous, un edit... Je l'ai fait à 15:56 le 18 novembre 2016. On verra bien quelle heure l'édit indiquera au refresh.)
0 0
Réagir à ce sujet