FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Signalements des bugs du forum

Par #[Sylfaen] 10 Octobre 2011 - 14:30:55
Réactions 422
Score : 7141
-microplay-|2012-01-03 16:20:20
Bonjour,

Pour les avatars : C'est par ici. tongue
Sinon, pour le deuxième bug que tu rencontres, je n'ai moi-même pas tout à fait compris, pourrais-tu être plus explicite ? Je pourrais peut-être t'aider à le résoudre.

Microplay
ça ne marche que sous IE et impossible de mettre un avatar de personnage ( en tout cas hier)

jujuwarII|2012-01-03 17:14:36
Arhialia|2012-01-03 10:28:00
Et de corriger aussi le bug du premier post non lu d'un topic aussi : quand même relou de modifier dans la barre d'adresse , l'adresse du post ( au lieu de "page=#entryxxxxx" mettez "poid=xxxx" )
Bonjour,

Il n'y a normalement plus de bug avec ça. L'ancien bug était que le numéro de la page n'était pas renseigné. Du coup, il allait à la page 1 du sujet et ne trouvait pas l'ID du poste renseigné par le "entry". Mais je j'ai personnellement plus ce bug.

Jujuwar
Ben bug toujours actif sous Firefox .... google chrome et opera sous linux
à noter le lien indiqué au survol du bouton ( petit carré orange) indique un lien sous la forme : site/fr/1053-discussions-propos-forum/415203-tutorial-comment-changer-avatar-forum?toma=55683
qui se transforme de cette façon dans la barre d'adresse en le copiant collant : site/fr/1053-discussions-propos-forum/415203-tutorial-comment-changer-avatar-forum

en cliquant directement sur le bouton :
site/fr/1053-discussions-propos-forum/415203-tutorial-comment-changer-avatar-forum?page=#entry5845162 sous firefox, google chrome,opera sous linux
0 0
Score : 2526
Arhialia|2012-01-04 08:20:54
Ben bug toujours actif sous Firefox .... google chrome et opera sous linux
à noter le lien indiqué au survol du bouton ( petit carré orange) indique un lien sous la forme : site/fr/1053-discussions-propos-forum/415203-tutorial-comment-changer-avatar-forum?toma=55683
qui se transforme de cette façon dans la barre d'adresse en le copiant collant : site/fr/1053-discussions-propos-forum/415203-tutorial-comment-changer-avatar-forum

en cliquant directement sur le bouton :
site/fr/1053-discussions-propos-forum/415203-tutorial-comment-changer-avatar-forum?page=#entry5845162 sous firefox, google chrome,opera sous linux

Bonjour,

Chez moi (sous Firefox 9), le petit carré orange me propose un lien sous cette forme : forum.dofus.com/fr/1053-discussions-propos-forum/753791-sujet-unique-signalements-bugs-forum?poid=5848152.

Il se transforme alors en forum.dofus.com/fr/1053-discussions-propos-forum/753791-sujet-unique-signalements-bugs-forum?page=1#entry5848152 lors du chargement de la page

--------

J'ai par contre un bug sur la page principale du forum : lorsque je clique sur le dofus pour lire tout, celui-ci ne fonctionne pas.

Jujuwar
0 0
Score : 224

bonjour,

sur chrome:

-impossible d'insérer des images. J'ai demandé plusieurs fois comment s'y prendre étant donné que l'éditeur de message bug à chaque fois que je veut insérer une images, sans réponses.

Aussi essayé en éditant le BBcode, kedal, rien à faire.

Si c'est un problème "qui n'en est pas un" (car y a une info à savoir) je précise que j'ai cherché sans trouvé, c'est pas à porté de main...

edit: même problème sous firefox....

0 0
Score : 8386

Bonjour/bonsoir,

As-tu suivi ce tuto ?
As-tu vérifié l'adresse de l'image ?
L'image apparaît-elle dans l'éditeur de message ? Est-ce son chargement interne qui pose problème ?

S.I.L.A.

PS : test :

0 0
Score : 224

bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

j'ai suivis ce tuto oui.

L'image n'apparait pas dans l'editeur. Une fois cliqué sur "validé", rien ne se passe (rien dans le BBcode non plus)
Je ne sais pas si c'est son chargement qui pose problème.

J'ai essayé avec différentes résolutions, 800x9XX, 1024x1XXX, et différentes types de fichier (jpeg/png) mais rien ne marche.

Je passe par image shack, et, je ne sais pas si c'est son chargement interne qui pose problème pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression qu'il n'y a carrement aucun chargements (que ce soit en balise img ou en insertion d'image via l'editeur). x)

ps: chrome W7 aussi.....

edit: ah, fumié d'image shack! ses liens ne sont pas des liens direct, normale que mes images chargaient pas sleep
Bon c'est résolu, j'ai utilisé un autre hebergeur (qui rechignait aussi à montrer ses liens directs xD)

0 0
Score : 508

Up !
Toujours pas de correction du bug de l'avatar forum en vus ..

0 0
Score : 206

Salut,

Il y a un problème dans l'affichage des titre sur la page d'acceuil du forum, quand on passe la souris sur un titre contenant des ", l'affichage est modifié .

Les screens ont été pris sur le forum dans une ancienne version, mais j'ai revu ce "bug" il y a peu de temps, et je viens même de revérifier .

Cliquez ici

Cliquez ici

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour augmenter la durée de vie de mon compte, j'ai pas testé si il y avait une XSS ou non biggrin.
0 0
Score : 2540

1) Dernières actions en jeu :

Masquo a vaincu le boss Chonstip la Passagère.
Ce n'est pas un boss mais un archi-monstre.

2) Lorsqu'on cite un message, les retraits de ligne ne sont pas pris en compte lorsque le message est posté. Il faut ensuite éditer le message et remettre les retraits de ligne pour qu'ils soient pris en compte.

Test :
Ligne 1Ligne 2Ligne 3
0 0
Score : 4056

Je souhaite signaler un bug des avatars du Forum qui persiste depuis plus de deux mois ! On ne peut plus changer d'avatar !

0 0
Score : 14377

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment un bug mais c'est un petit détail qui pourrait faire perdre toute crédibilité à l'équipe mériterait une petite correction. tongue

Lorsqu'on signale un message plusieurs fois involontairement, on rencontre ce petit rappel :
"Vous avez déjà signalé ce message. Notre équipe va traiter votre demande dans les plus bref délais.
Merci de votre conpréhention."

Il y a une petite faute à "compréhension" à corriger. Rien que ça, rassurez-vous. ^^

Microplay 

0 0
Score : 780

Moi j'arrive pas a mettre une photo de profil sad J'ai fait tous ce qu'il y avait dans le tutoriel mais sa marche toujours pas sleep 

0 0
Score : 2

Coucou je cherche un des modérateur qui s'appelle Quentin sa maman ma dit que je pourrai le trouver parmis les modérateurs donc si quelqu'un peut m'aider a le trouver sa serai sympa merci smile 

0 0
Score : 2595
-microplay-|2012-02-17 19:07:55
Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment un bug mais c'est un petit détail qui pourrait faire perdre toute crédibilité à l'équipe mériterait une petite correction. tongue

Lorsqu'on signale un message plusieurs fois involontairement, on rencontre ce petit rappel :
"Vous avez déjà signalé ce message. Notre équipe va traiter votre demande dans les plus bref délais.
Merci de votre conpréhention."

Il y a une petite faute à "compréhension" à corriger. Rien que ça, rassurez-vous. ^^

Microplay
En effet sa fait un peu "tache" bizarre !
0 0
Score : 380

Bonjours, je ne sais pas si cela viens de moi, mais le Devtracker semble bug depuis quelque temps. Assez génant , car comme bien d'autre je pense m'en servir pour retrouver rapidement les interventions officielles.

Exemple : lorsque j'ouvre le devtracker, le dernier message est de Sylf, le 23 Mars 2012 à 15h35 dans le sujet : "Pierre d'Ame"

Hors Sylf' à répondu au sujet "Abus MAJ 2.6 niveau dopeuls , Venez lire!" hier à 11h43, intervention qui devrais se trouver dans le devtracker non?

P.S.: sauf si les messages son notifier Devtracker par le membre de l’équipe qui le post , et dans ce cas je m’excuse de cette intervention erroné

0 0
Score : 1259

bonjour je viens signaler un bug concernant les avatars dofus de nos personnages , la par exemple vous me voyez en tant que iop 41 pano bouff depuis 2 ans alors que jai carrement re-roll un iop du meme nom et que meme mon ancien iop avait lui passé ce lvl ( il nexiste plus aujourdhui )

en clair impossible davoir mon avatar actualisé , Kaioken-Sama 2ème du nom est aujourdhui un iop terre/air 76 maitre alchimiste actif dans la guilde Unfaith Union et portant fierement sa coiffe terrdala fraichement achetée a un prix miserable

jaimerais voir ça pas mon vieux iop en bouff >_<

et aussi savoir si ce bug est lie a mon re-roll ( notez que je narrive pas non plus a changer avec un de mes autres personnages )

0 0
Score : 1720

Bonjour,

Je viens signaler un bug un peu particulier.
Il est présent même lorsque je change de pc, lorsque je ne suis pas connectée au forum ou quand la connexion internet via livebox n'est pas la même (quand je change de lieu). J'ai vidé le cache, effacé les cookies mais il est toujours là.

Quel est ce bug ? Eh bien lorsque je suis sur l'index des forums, à la première rubrique qui est "Le Carnet de Bord", la dernière réponse apportée est pour le sujet qui concerne la maj 2.6 (je crois).

Donc, je clique. Logiquement je devrais me retrouver sur ce sujet. Eh ben non ! Je tombe sur ce sujet !

Suis je la seule a être 'victime' de ce bug ? Est ce que ça vient de mon pc/navigateur ?

-----

Aussi, j'ai le même bug que Koheshi concernant le Devtracker. Il n'est sans doute pas à jour (tout comme le site officiel, au passage !)
0 0
Score : 14377

Bonjour,

Personnellement j'arrive à y accéder (c'était certainement une erreur de modération puisqu'un problème similaire m'était arrivée, Zythum me l'avait confirmé). Si tu n'y arrives toujours pas, essaie de passer par ce lien.

Microplay 

0 0
Score : 1720

Problème corrigé, merci ^^

0 0
Score : 463

Juste un problème assez chiant, que j'essaye depuis un bon temps quand même, c'est le changement d'Avatar Forum ! C'est énervant à la fin ! >

0 0
Score : 1259
xMddR|2012-04-05 18:55:01
Juste un problème assez chiant, que j'essaye depuis un bon temps quand même, c'est le changement d'Avatar Forum ! C'est énervant à la fin ! >
bump.
0 0
Réagir à ce sujet