En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Signalements des bugs du forum

Par #[Sylfaen] 10 Octobre 2011 - 14:30:55
Réactions 422
Score : 10202
likeninantool|2016-11-18 15:47:57
Hello,

Deux petites choses:

• Lors du refresh d'un sujet où il y a eu une édition d'un message, la date et l'heure d'édition sont la date et l'heure actuelle, pas celles de l'édition.
  • Depuis deux jours, sans changement volontaire de mon côté, lorsque je quitte Firefox et le relance, le compte utilisé pour la dernière connection n'est plus connecté, même si la case à cocher est bien "Rester connecté".

Bon weekend wink

(ci-dessous, un edit... Je l'ai fait à 15:56 le 18 novembre 2016. On verra bien quelle heure l'édit indiquera au refresh.)
En effet l'heure de l'édition est celle ou on arrive sur la page, c'est assez drôle.
0 0
Score : 17619

Le caractère " (guillemet) n'est pas correctement pris en charge sur l'index du forum pour l'affichage au survol d'un titre de sujet tronqué. En effet, les guillemets contenus dans les titres de sujet ferment l'attribut html "title" du lien menant au sujet créant des contenus à rallonge dans la balise du lien.

Cependant, il semblerait qu'il ne soit pas possible d'injecter du code par ce biais puisque le serveur bloque ce qui s'y assimile.

0 0
Score : 6

atualização sacrier está simplesmente horrivel, vocês deveriam repensar totalmente as mudanças, magias que batem de perto e nao roubam vitalidade, que trocam de lugar sem necessidade, vitalidade baixa para a raça, enfim, a atualização sacrier veio para fortalecer meu pensamento de parar de jogar dofus, a raça sacrier é a minha raça favorita, eu gostaria apenas que voces acabassem com as erosões, aumentassem um pouco os danos e o alcance das magias e uma espada com pelo menos 1200 de vit e com danos e resistencias maiores. se ficar da forma que está agora eu sou -1 assinante de dofus, gogo jogar warcraft.

0 0
Score : 1942

Bonjour, ça m'étonnerait que quelqu'un regarde encore ce thread, mais sait on jamais : il est impossible de créer un nouveau sujet dans la section "Créations des jouers", ni dans aucune de ses 3 sous-sections. J'ai vu le petit mot de XyaLe en haut du forum, donc c'est p-ê encore ce bug technique, mais après déco reco je peux créer un topic ou répondre à peu près partout ailleurs. Coïncidence, ou complot gouvernemental? L'avenir nous le dira. Mais si ça pouvait être réglé ce serait cool smile. Merci à quiconque lira ceci, car pour venir dans le coin, il faut être amateur de spéléologie ! #forummoderne #hitechtavu

EDIT: après test, le bouton "créer un nouveau sujet" n'apparait dans aucun des sous forums de la partie "Autour de Dofus". En tout cas pour moi. Ailleurs ça a l'air d'aller.

0 0

Bonjour,

Merci pour le signalement !

Falgoryn 

Vos droits d'écriture ont été rétablis dans cette partie du forum. Je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à poster ici même.

Falgoryn 

Score : 1942

ça a l'air tout à fait réparé, merci ! smile 

0 0
Score : 1954

Bonsoir.

C'est normal que je ne puisse plus changer mon avatar forum ?

Cela me le fait également pour toutes les autres catégories d'avatar. J'ai tenté de changer de navigateur, mais le problème était toujours récurrent.
0 0
Score : 985

Bonsoir, quand je veux poster mon message (dans artisanat), seule la première ligne apparait dans le forum.

0 0
Score : 536

Bonjour, j'ai fais appel au support pour régler un problème au niveau de mon avatar forum qui m'a redirigé ici.

Voilà mon problème : Ayant changer de classe mon personnage je vais alors changer mon avatar forum pour le mettre à jour mais je tombe nez à nez avec la représentation d'une iopette qui ne correspond en aucun cas à mon personnage.
Et lorsque je veux mettre un personnage dofus en avatar forum, les noms et aperçus de mes personnages sont inexistants et aucune case cochable n'apparaît.

0 0

Bonjour,

concernant les problèmes d'avatar, le problème est connu et touche plusieurs joueurs en effet. Toutefois, de par le déploiement prochain d'une nouvelle version du forum, l'équipe Web n'est pas amené à le corriger sur cette version.

Je vous invite à patienter jusqu'à la prochaine version du forum qui ne saurait tarder smile

yuan-ti|2017-06-30 20:34:22
Bonsoir, quand je veux poster mon message (dans artisanat), seule la première ligne apparait dans le forum.

Pouvez-vous être plus explicite ? Utilisez-vous des symboles "plus petits" ou "plus grands" ou encore des balises BBCODE qui ne sont pas disponibles sur le forum ? Est-ce que cela a lieu uniquement dans la section Artisanat ou bien le même message posté à un autre endroit ne fonctionne pas non plus ? La prévisualisation fonctionne-t-elle avant que votre message ne soit coupé ?
Vous rencontrez des problèmes en postant un simple texte alphanumérique comportant des sauts de ligne ?

Merci pour les précisions,

[Niara] 
Score : 2434

Lorsque j'écris un message je n'arrive pas à effacer la première lettre normalement. Et le BBCode n'est plus possible ?

0 0
Score : 2434

Nan le BBCode fonctionne en fait, mais l'édition de message pas à chaque fois.

0 0
Score : 8456

Liste non exhaustives des bugs de la nouvelle version, je précise que ces bugs n'impactent pas forcément tout le monde, et que je test sur Firefox v.54 et IE 11 :

• Impossible d'éditer (certains y arrivent, pour ma part et pour d'autres ça ne marche jamais)
  • Sur Firefox : Mes messages ne sont pas envoyés !
  • Sur Firefox : Impossible d'arrêter de suivre un sujet, impossible de suivre un sujet par l'intermédiaire des étoiles (bon comme on peut pas répondre, impossible de suivre tout court)
  • Sur Firefox : Pas d'accès aux "Partager sur ..." dans le petit menu sous un message
  • Le contenu de la balise spoiler s'affiche par défaut
  • Sur IE : l'ouverture de la minipage perso au survol d'un pseudo fait descendre la page (un petit peu) lors de la première ouverture sur la page en cours.
  • Pas d'accès à l'Ankabox? (Oubli peut être)
  • Parfois, certains messages ne sont pas envoyés (testé sur IE seulement)

Si je me rappel d'autres choses, je les posterai après, vu que je ne peux pas éditer...

0 0
Score : 1102

D'autres bugs que j'ai repéré : 

• Impossible pour moi de mettre mes personnages en avatar (problème déjà connu il me semble)
  • Comme sur Firefox, parfois un message ne s'envoie pas
  • Si trop de temps passé à rédiger un message, ce dernier ne s'envoie pas.
  • Parfois l'ensemble des catégories visibles sur la droite (discussions générales, jeux de rôle etc.) n'y sont plus et sont tout en bas à gauche du forum.
  • La possibilité de répondre deux fois d'affilée (je ne pense pas cela voulu, mais il serait bon d'ajouter cette possibilité en section rp, création des joueurs etc pour mettre avant une nouveauté et non plus des messages fusionnés comme avant.)
2 -2
Score : 5475

Bonjour,
C'est probablement pas un bug mais ça serait bien de remettre les messages des modos/cm/dev de couleur différente. C'était agréable de les repérer rapidement plutôt que de lire chaque pseudo.

0 0
Score : 7260

Bonjour,
Sur l'application Internet de BlackBerry (le BlackBerry Classic) il y a un rectangle noir (une excroissance du menu j'imagine) qui cache le chemin du sujet encour encour lecture, ce qui gêne la navigation.

Bon courage :]
0 0
Score : 5645

bonsoir je sais pas si sa deja étai ditsur ce sujet  mais les flag dofus premium est wakfu on disprarue sur le forum depuit la maj 

0 0
Score : 952

Personellement je ne peux pas poster de nouveaux sujets. Je peux répondre sur les différents topics mais il m'est impossible d'en créer un nouveau.

0 0
Score : 836

2 Bugs trouvés:
1) le contenu de la balise spoiler s'affiche par defaut.
2) Sur mobile: lorsqu'il y a une réponse qui cite quelqu'un qui a déjà cité quelqu'un qui a cité quelqu'un qui,etc.., en somme, lorsqu'il y a 5 citations les unes sur les autres ou plus, on se retrouve à lire une des citations en vertical, ce qui est absolument pas ergonomique. On est dans l'obligation de scroller à toute vitesse pour passer le pavé vertical afin de lire le message suivant (ou tout simplement afin de sortir de la citation qui semble interminable.) Il serait bien de masquer les citations les plus en amont par défaut, pour avoir plus d'espace, et de donner la possibilité aux utilisateurs de tout leur montrer avec l'aide d'un petit bouton "Afficher Tout". (ou "Masquer Tout" si le contenu des citations sont déjà toutes visibles.)

0 0
Score : 11612

Bonjour

Suite au problème rencontré sur les sites aujourd hui, je ne peux plus m identifier sur le forum directement . Pour m identifier et pouvoir poster, je suis passé par le site Dofus avec l onglet communauté puis forum .

0 0
Score : 696

Problème de texte qui part hors de la page....
https://img4.hostingpics.net/pics/663766bugforumdofusmarre.jpg

(PS : je ne sais pas du tout comment insérer une image dans cette nouvelle version qui n'est absolument pas intuitive!)

0 0
Réagir à ce sujet