FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Signalements des bugs du forum

Par #[Sylfaen] 10 Octobre 2011 - 14:30:55
Réactions 422
Score : 1429

Bonjour.

Pour ma part j'ai un bug au niveau de la messagerie ... Et il est assez dérangeant. Après avoir fait le tour de ce topic j'ai vu qu'il n'était pas répertorié.

En gros : lorsque je reçois un mail l'icône verte et le (1) s'affiche. Je lis ce mail, l'icône reste et à chaque changement de page le (1) revient. Je suis donc obligé de me déconnecter pour ne plus l'avoir. (Et encore, ça ne marche pas tout le temps.)

En images :

Première ici
Et là, la deuxième.

A noter que je suis sur Google Chrome. Je sais que le forum n'est pas tellement adapté à ce navigateur mais par question de facilité je ne peux prendre Firefox, et encore moins Explorer ...

0 0
Score : 14377

Bonsoir,

Rassure-toi, ça le fait également sur Firefox. Ça arrive à une grande partie sur ce forum.
Personnellement, je consulte (très) fréquemment mon Ankabox et lorsque le signal persiste, je l'ouvre plusieurs fois et ça finit par partir, s'il n'y a aucun MP entre-temps. Ne te fatigue pas à te déconnecter à chaque fois que le bug se produit, ça ne devrait pas être si dérangeant que ça si tu la vérifies plus souvent.

Microplay

0 0
Score : 8386

Le mieux, c'est quand l'enveloppe est blanche (normale), alors que l'on a un MP... o/

S.I.L.A.

0 0
-microplay-|2012-09-04 17:08:46
Bonsoir,

Rassure-toi, ça le fait également sur Firefox. Ça arrive à une grande partie sur ce forum.
Personnellement, je consulte (très) fréquemment mon Ankabox et lorsque le signal persiste, je l'ouvre plusieurs fois et ça finit par partir, s'il n'y a aucun MP entre-temps. Ne te fatigue pas à te déconnecter à chaque fois que le bug se produit, ça ne devrait pas être si dérangeant que ça si tu la vérifies plus souvent.

Microplay
Le problème c'est que je ne sais pas si il y a un nouveau message, du coup je suis obligé de l'ouvrir à chaque fois ... :/
0 0

Aaaah, le forum est taquin ! tongue
Il aime bien qu'on actualise les pages, tout ça... (Il paraît que ça le chatouille, et qu'il adore ça.)

S.I.L.A.

0 0

Tu ne dois pas recevoir 36 messages par jour, ne la vérifie donc pas tout le tempstongue
Personnellement, je dois la consulter après chaque visite de sujet. A force, elle finit par craquer et s'actualise (enfin ça dépend, étant donné le flood de Sayanel).

Microplay

0 0

Je l'utilise beaucoup cette satanée Ankabox ... Elle me rendra dingue, moi j'vous le dit !

0 0

De mon côté, j'essaie de rendre Micro complètement dingue grâce à l'Ankabox... Bwouahahahahahah ! laugh

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu le bug d'effacement du mail, quand on passer de l'éditeur BBcode à envoyer ?

S.I.L.A.

0 0

Oui.
Il arrive même que tout s'efface avant l'envoi. C'est pour ça qu'il m'arrive d'éditer plusieurs fois le BBcode pour vérifier.

Microplay 

0 0

OK, je ne suis donc pas le seul à envoyer des mails presque vides... :unsure:
Tu as trouvé une bonne solution pour y remédier ? (A part copier le message au cas où...)

S.I.L.A.

0 0

Oui. Je l'ai dit : s'amuser plusieurs fois avec le BBcode happy
Le message disparaît quand il revient à la version normale, juste avant l'envoi. Tu dois l'envoyer en éditant le code, non ?
Une alternance est donc conseillée en guise de vérification.

Microplay

0 0

Ouais, mais s'il disparaît, c'est ballot, non ? happy
Bref, je continuerai à copier / coller, et on verra si le bug disparaît totalement (généralement lorsqu'on met des liens / balises en BBcode).

S.I.L.A.

0 0

Si tu édites le BBcode et que tu envoies, il risque de s'effacer. Donc reviens au texte normal avant envoi du MP, peut-être que ça ne le fera plus.

Ce que je remarque surtout, c'est que la citation ne marche parfois pas (en l'insérant via le bouton), et que ça persiste même en éditant le code. Il faut donc insister (c'est comme pour les couleurs, quand on modifie la couleur, on a plusieurs balises qui se rajoutent, qui font que la partie n'est pas colorée, même la prévisualisation se trompe).

Microplay

0 0
Score : 682

Je ne sais pas si cela compte comme un bug, mais je vois pas d'autre rubrique où le mettre, alors je signale un faute d'orthographe, dans le grade "désoudeur d’Obsidiantre", ce n'est pas plutôt "déssoudeur" ?
J'ai vu ça sur le grade de [Yin], donc si d'autres sont dans ce cas là, ça leur fera peut-être plaisir.

0 0
Score : 12465

Bonjour

Depuis quelques temps , on ne peut plus accéder à la page du personnage du forumeur en cliquant sur le nom situé au-dessus de l icone de l avatar . Je voulais reprendre un de mes anciens sujets grace à la liste de nos messages et de nos sujets et donc impossible par ce chemin .

Au mieux , on a une image bug transparente qui se met par dessus le message . Sinon , c est la petite flêche de recherche qui tourne sans arrêt .

0 0

As-tu essayé d'actualiser la page ? Quel navigateur utilises-tu ? As-tu tenté de vider son cache ?
De mon côté (sous Chrome), le chargement ne pose pas de problème. (D'ailleurs, pourquoi cette interface intermédiaire, hein ? tongue)

S.I.L.A.

0 0
Score : 12465

J ai IE comme navigateur , j ai actualisé et j ai fait un vide cache complet mais cela ne donne rien huh

0 0
Score : 1310

Ce doit être un problème relatif à IE. Essaies sous un autre navigateur, chez moi aussi ça fonctionne très bien... Testé sous Chrome et Mozilla Firefox, tous deux en dernière version.

Elbisiap.

0 0

[Insérer ici un troll sur I.E.] tongue
Comme l'a proposé Elbisiap, essaie la manip' sous un autre navigateur, peut-être cela pourra-t-il donner meilleure suite.

S.I.L.A.

0 0
Score : 61

Bonjour,

L'effacement des messages sous le prétexte de sécurité (réidentifie-toi) est très frustrant : voilà que pour la énième fois, un de mes longs messages s'efface, sans me dire, "Attention, vous n'êtes plus identifié, voulez-vous vraiment tenter d'envoyer votre message (il s'effacerait alors irréversiblement) ?". Par qui est géré le code du forum/de l'Ankabox ? Il faut agir... Ce bug devient sacrément ancien.

Le but d'un forum, c'est qu'il soit fonctionnel !

0 0
Réagir à ce sujet