FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prolongation du serveur Temporis

Par Horimis - ABONNÉ - 21 Mars 2019 - 16:47:47

Bonjour, 

Depuis la sortie de la 2e vague de serveurs temporis, le jeu Dofus a repris un essor des plus appréciés de la communauté. Le système de drop des items directement sur les monstres, et les récompenses obtenables via les succès donnent un objectif sur le long terme dans ce serveur.
Cependant, la durée de vie de 2 mois des serveurs est bien trop courte et frustrante pour beaucoup d'entre nous. En effet, pour les personnes devant concilier jeu et travail / études, les tempotons deviennent très vite compliqués à obtenir dans les temps. Je me demandais par conséquent s'il était envisageable de prolonger le serveur de 1 mois pour avoir une durée de vie totale de 3 mois, comme pour le temporis I.
J'ai donc créé une pétition sans grande ambition, et peut être que si nous sommes nombreux à partager ce point de vue, nous pourrons faire changer les choses ! Je vous laisse le lien en bas du post.

Merci de votre considération, cordialement, un joueur passionné smile

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Ankama_Games_Prolongation_du_serveur_Temporis_II/?emHrjTmb&utm_source=sharetools&utm_medium=email&utm_campaign=petition-705994-Prolongation_du_serveur_Temporis_II&utm_term=HrjTmb%2Bfr

2 -4
Réactions 5
Score : 306

non le serveur est vide la go clore le serveur et hop 

3 -1
Score : 1165

Je suis pour la prolongation. 
Quand à toi, Jennyteam merci de faire preuve d'un peu moins d'égoïsme et de penser à toutes les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu.

P.S. : Je ne signe cependant pas ta pétition car elle demande une adresse mail et ça je ne la donne pas.
Mais je suis pour l'idée de prolonger le serveur, ne fusse que de 2 semaines 

0 -2
Score : 5052

Tu veux savoir pourquoi un seasonal sur dofus dure seulement 2 mois ?

La répons est ici même sur le forum: la quantité de pleurnichards qui réclament des trucs genre ''on veu gardé nos persosss'' ou ''on veu gardé no ressoursse'' ou ''on veu gardé no stuffff''

Maintenant imagine sur un seasonal de 3, 4 ou 6 mois, limite y'aurait des suicides quoi xD

Ensuite pour temporis 2... les stuffs sont deja a 5 000k/u hdv, la majorité des casuals qui sont là depuis J1 sont 200+... limite tu prolonges le serveurs pour ceux qui sont arrivés en retard, ceux qui jouent 1h par jour et ceux qui veulent absolument grind les 2-3 derniers tempotons...

Ne me lancer pas des roches, moi aussi en vrai ça m'aiderait un mois de plus pour avoir l'émote et le harnachement de volkorne, mais après je comprends que si j'ai pas 100% des rewards c'est parce que le temps de jeu que j'ai investi n'était pas tellement conséquent, je joue 3-4h le soir comme ci comme ça, c'est aussi important que les gros geeks puissent avoir leur petite récompense juste à eux.

2 -2
Score : 1165

Désolée, je ne suis pas d'accord avec toi, bon nombre d'entre nous n'ont pas 3-4heures pour jouer en soirée.

Déjà avoir une heure lorsqu'on a des journées bien remplies , c'est un luxe, il nous reste les w-e mais bon, la encore faut-il avoir le temps entre le ménage, la lessive et faire ce qu'on ne sait pas faire en semaine. Temprois 1 était de 3 mois , c'était une très bonne "longueur de vie" pour un serveur temporaire. 2 mois c'est vraiment trop court.

MERCIIIIIIIIIIIII pour la prolonguation

1 0
Score : 5052

Amen. J'ai 2 enfants, un travail, une femme, une maison, etc.  Avec cette semaine j'aurai mes 30 ou meme 34 tempotons.

1 0
Réagir à ce sujet