En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

proposition d'améliorations pour temporis III

Par david-fire30 - ABONNÉ - 17 Juillet 2019 - 12:24:39

bonjour je souhaite suggerer des améliorations pour le prochain temporis

les agressions 
quasi inutile et aucun gains et risque d'apporter de la frustration et de l'agacement  car il risque d'y avoir beaucoup d'agression déséquilibré soit par du multi ou par grosse difference de lv .

proposition
Implanter un systeme de traque ou un dériver afin d'avoir un adversaire aléatoire qui va donc empêcher des triches , et en cas de victoire un gain d'xp et de peveton afin d'obtenir des equipement ou bonus ?

Les dons de kamas a sa faction
Le systeme de dons maximum journalier qui est pour but d'empêcher de faire tous les dons le dernier jour est contournable , on peu donner la quasi integraliter de ces kamas si l'on donne la derniere semaine .
Aucune recompences en cosmétique individuel a gagner si l'on donne beaucoup de kamas .

proposition 
Pour inciter les joueurs a faire des dons en debut de serveur remplacer le gain de kamas a la faction en points
explications : (valeur juste en exemple) temporis ce comporte de 8 semaines 
la 1er semaine 1k donner=4 pts 
la 2eme semaine 1k donner= 3.5 pts 
la 3eme semaine 1k donner=3 pts 
ect

Instaurer des recompences cosmetiques en palier celon le nombre de pts donner a sa factions qui inciterai beaucoup plus a faire des dons a sa faction que un simple bonus d'xp et de recompences commun a son alignement.
Pourquoi pas instaurer des recompences cosmetiques pour les top leader des donnations afin de rajouter de la compététiviter ?

Les recompences d'apres serveur
pourquoi seulement pourvoir garder une potion d'xp et les cosmetiques ?
personnellement  je suis plutôt riche sur serveur classique mais m'investir 2 mois sur un serveur et tout perdre ensuite me frustre quand même un peu .

Propositions
Pouvoir conserver ces kamas , equipements ainsi que les  kamas donner a sa faction  ( je pense qu'il est utile de rappeler qu'il est plus difficile de gagner 1m sur temporis que 1m sur serveur classique )
et cela motiverai beaucoup plus les joueurs a rester 2 mois sur le serveur que seulement 1 semaine pour le fun .

merci d'avoir lu 

thee-darknesse

1 -1
Réactions 5
Score : 2307

Yo,
certains points sont intéressants mais je vais surtout donner mon avis sur les récompenses après serveur.

À mon avis, il serait bien de pouvoir ramener ses kamas (juste ses kamas) sur serveur officiel. Pas ceux donnés à sa faction, pas ses equipements etc...
Ou justement, récupérer uniquement les kamas donnés à sa faction (pour inciter encore plus le jeu bonta vs brak) !

Pourquoi seulement ça et pas tout, comme tu le fis ? Il est assez simple, pour les rushers, de générer des centaines de millions de kamas en une/deux semaines de rush. L'économie est vraiment pas équilibrée : peut etre qu'en 2 mois de jeu tu te feras 10m, mais il y a des joueurs qui feront ça par jours car ils seront les premiers sur X ou Y ressources/items

Qu'en penses-tu ?

0 0
Score : 361

récupérer seulement les kamas donner a sa faction serait une bonne option .
les kamas en debut de serveur ont plus de valeur qu'un serveur classique vu qu'il y as eu peu de génération de kamas , en bref des gros rusher sur temporis ne peuvent pas générer autant de kamas que si ils etaient sur un serveur classique car 1m sur temporis a bien plus de valeur  que 1m sur serveur classique

0 0
Score : 268

Bonjour un autre point que je trouve vraiment anti jeu et anti fun c'est les aggro intra muros, dans le cas où un bontarien agresse un brakmarien dans brakmar... Et vice versa ^^ Y a de l'abus on peut meme pas se rendre au rune pour briser et mettre en vente... Limité l'aggression intra muros par l'apparition d'un chevalier de la cité par exemple ? ( uniquement si l'aggression se fait ds le sens : Bontarien agresse brakmarien dans brakmar. Et non brakmarien qui agresse Bontarien dans Brakmar pour laisser une chance au infiltration de libération de prison ^^ ) Parceque bon ne pas pouvoir se balader dans sa cité parceque l'adversaire y pullule ça devient très lassant. 

0 0
Réagir à ce sujet