FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agression dans astrub [TEMPORIS]

Par florian-thouret - ABONNÉ - 02 Août 2019 - 00:16:15

Bonjour, je n'ai aucun problème avec temporis sauf un. Je suis dans l'incapacité de faire mes quetes astrub car des petits malins bontariens sont cachés dans le repaire roublard et m aggro des que je veux aller voir mon maitre de classe en 1v8 c est injouable étant donné leur niveau bien plus élevé. Si un correctif pourrait etre déployé ça ne serait pas de refus...

1 0
Réactions 12
Score : 859

putaclic, tu t'fais pas aggro a astrub

0 -5
Score : 565

Dans le repère roublard, si

0 0
Score : 565

Risendrya|02/08/2019 - 01:48:04
c'pas compté comme astrub....

Pour le coup, c'est dans le contour d'Astrub, concernant les règles d'agressions dans cet endroit, cela a été décidé autrement (volontairement ou non)
0 0
Score : 57

Je trouve ça un peu idiot car ça empeche de faire des quetes principales et que ça pénalise qu'une seule classe

1 0
Score : 1042

faudrait arreter de chouiner des que vous vous faites aggro, en vous inscrivant sur temporis vous êtes au courant que l'aggression est disponible quasi partout... Je pense pas que vous auriez survécu cérébralement aux traques de la 1.29

2 -8
Score : 57

Je n'aurais pas prit d'alignement alors. Et ça n'a pas vraiment de rapport d'ailleurs.

0 -1
Score : 222

Drago-soldat|03/08/2019 - 17:18:51
oh si ça a un rapport, ce temporis bien que pvm pour se stuffer est clairement fait pour rappeler la guerre bonta brak qui existait il y a quelques années ... si comme tu dis, tu veux « pas d’allignement« , je te conseille alors de t’inscrire sur ilyzaelle ou il n’y a effectivement pas d’allignement

Dans mes souvenirs, à l'époque, on pouvait clairement rester neutre sur Dofus. Ou désactiver l'alignement. Ca empêchait d'accéder à des zones ou des transporteurs mais c'est tout. 
0 0
Score : 517

Maintenant ces les songes qui sont utiliser x) ^^ le serveur n'es pas aboutie pvp mais farm pépite 

0 0
Réagir à ce sujet