FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les HDV partagés, pourquoi ?

Par francaitere - ABONNÉ - 12 Août 2019 - 08:23:33

Est ce que les ressources en HDV peuvent être acheter par le camp opposé? Et si c'est le cas
​​​​​est ce un souhait d'Ankama qu'un Bontarien puisse acheter des ressources en hdv aux Brakmariens et vice versa? Nan car si c'est le cas c'est une mauvaise idée car je n'ai pas envie d'acheter à l'ennemi ma pano et ainsi participer indirectement à l'effort de guerre Brakmarien!
​​​​​

1 0
Réactions 10
Score : 7615

Comme Ankama l'a annoncé dans l'un de ses lives, ils auraient préférés que les hdv soient différenciés mais ce n'était pas possible d'un point de vue technique.

0 0
Score : 220

Ah ok, j'ignorais qu'ils avaient communiqué la dessus, merci pour ta réponse!

0 0
Score : 1

Je pense que c'est tout à fait possible c'était le cas avant en 1.29 où les hdv bonta et brak étaient dissociés. Ils ont juste eu la flemme ou avaient anticipé qu'une faction prendrait le dessus et que l'autre n'auraient plus grand chose à acheter une fois le retard cumulé.

0 0
Score : 123

Pour comprendre l'impossibilité pour Ankama de les redissocier, il faut se dire que les HDV actuels ne sont plus ceux qui étaient dissociés. J'entends par là que les hdv dissociés (puis réunis) étaient les hdv propres aux métiers etc. Ils ont fait plusieurs mises à jours des HDV et revenir à une de leurs premières feature de l'HDV ne doit pas être techniquement faisable, à moins de défaire les MàJ une à une, et autant jouer à Dofus Retro.

0 0
Score : 3

Je pense que c'est un gros coup de flemme, rajouter une ligne dans une base de donnée c'est pas difficile, une petite modification du script d'affichage des items et c'était réglé , mais bon, il n'y a presque pas eu de modification sur ce temporis, c'est un copié/collé des serveurs classique, une grosse blague, c'est pourquoi beaucoup de joueurs désertent ce serveur, moi y compris !!

1 -1
Score : 271

Dissocier des HDV, c'est bien plus que ça.
Surtout quand il y a déjà des items dans les HDV. Les modifications sont lourdes. Et comme Ankama l'a déjà dit, l'architecture de Dofus est un château de carte. Une modification ici peu entraîner un/plusieurs bug(s) autre part.

0 0
Réagir à ce sujet