FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idées pour améliorer Temporis

Par naka-toast - ABONNÉ - 13 Août 2019 - 14:00:31

Bonjour, 

Après réflexion je me lance dans un topic pour vous proposez mes idées afin de rendre l'expérience sur le serveur plus agréable.

1. Mise en place de gardes dans les cités de Bonta et de Brâkmar.

Ces gardes comme il y'a avait autrefois, agresseraient tout ennemi passant sous leur nez. On pourrait définir l'agression entre 8 et 24 cases pour ne pas rendre l'esquive trop simple. 
Afin de permettre quand même les invasions possibles, je propose que les gardes soient répartis selon leur niveau dans la cité. Les gardes niveau 75/100 (les plus forts) seraient répartis aux endroits clés de la cité, les hôtels de vente, la milice, la banque... Alors que les gardes les plus faibles, de niveau 25/50, seraient postés aux remparts, devant les tavernes...

2. Echange d'alitons contre des points de caractéristiques additionnels.

Avec un rapport 1 aliton = 100 points de caractéristiques additionnels.

Compte tenu de la brièveté du serveur Temporis, parchotter son personnage est de l'ordre de l'impossible. Je propose donc cette méthode afin d'y pallier. Ces quelques points au détriment de l'XP de métier renforcerait le personnage pour pouvoir tuer des monstres plus forts et progresser plus rapidement. Evidemment l'élevage en prendrait un coup ainsi que toutes les autres méthodes pour obtenir des parchemins de caractéristiques mais est-ce vraiment le but premier de ce serveur Temporis ? 

3. La mise en place d'un canal d'alignement.

Ce canal éviterait le spam des canaux commerce/recrutement afin de demander de l'aide pour une agression. Egalement établir des stratégies, libre aux joueurs. Il y'aurait respectivement un canal exclusif aux  Bontariens et un autre pour les Brâkmariens.

4. La libre circulation dans le monde des Douze.

Le transporteur brigandin, la foreuse, les canons, la diligence, tout ces moyens de transports seraient par défaut autorisés, peu importe l'alignement. Compte tenu de l'absence de prismes de conquête, je propose que ces moyens soient remis afin de faciliter les déplacements.

5. Les traques.

Les PNJ Thomas Sacre et Emma Sacre vous redonneront du travail. Afin de renforcer le côté 1v1 je propose une remise en place des traques. Pour éviter le chain-kill il faudrait s'inscrire sur un registre de traques où l'on pose sa tête à prix pour la cité adverse. L'idée est simple, permettre à ceux qui le veulent de se confronter en combat singulier. En cas de victoire, des récompenses : de l'expérience, 2000 kamas (de quoi vous rembourser le déplacement) et des pévétons. Ces pévétons seraient échangeables contre des alitons ou des pierres d'âmes de gardien de donjon pour farmer des ressources. Au cas où lors d'un duel, les deux combattants se traquent l'un et l'autre, les récompenses sont doublées. 

6. Limitation de l'utilisation de l'havre-sac.

Outil particulièrement apprécié des lâches, celui-ci ne serait désormais disponible qu'en zone non-agressable. Si vous tenez vraiment à déguerpir, empruntez donc une potion de téléportation à votre ami alchimiste.

En espérant que ces idées attirent votre attention, j'attends vos retours pour en discuter.

D'ici-là bonne journée !

5 -2
Réactions 5
Score : 178

Le coup des alitons c'est beaucoup trop, 100 pts de caractéristiques? tu veux que les mecs 40 roxent autant que les 180-200? voire plus? Cela serait aussi non equitable vis a vis des joueurs qui ont déja utilisé leurs tempotons. Et pour ce qui est du parchotage, tu ne farms juste pas assez, j'en suis deja sur les puissants parchemin pour mon element...
La libre circulation est un peu trop forte à mon gout (il suffit de regarder les zones accessible avec la foreuse ou les transporteur).

0 0
Score : 1

En tout cas, le système de traque partant à 100 % mais bon, ca serait dispo seulement pour un futur temporis, ils ne peuvent se permettre de faire ca maintenant, c'est trop tard

0 0
Score : 113

Je sais pas pourquoi ils ont enlever les traques sad J'adorais faire les traques !

0 0
Score : 73

up bonne idée, pour les +100 carac un peu trop peut être ou alors
20 alitons vs 101 parchotage partout au max évidemment.
Ce qui obligerait a up encore ses quêtes d'ali à voir.
Sinon, c'est de très bonnes propositions.
À voir également si cela est possible d'être ajouté au jeu dans un court délai

Edit: une autre idée, simple sur le papier du moins, aurait été de créer un canal commerce/recrutement seulement pour Brakmar et un autre pour Bonta afin d'évitez les longs messages contenant [BONTA] ou [BRAKMAR] brakmar recrute, bonta recrute, et également de faciliter l'échange, etc etc.

0 0
Score : 2041

Pour les parchos de carac 1 pour 100 c'est vrai que c'est généreux on pourrait réduire. D'accord pour les canaux commerce/recrutement

0 0
Réagir à ce sujet