FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BONTA SALVATION

Par geoAlastre - ABONNÉ - 14 Août 2019 - 08:30:57

Salut mes amis français, excusez mon français. Je traduis cela depuis Google. Je prends la peine de créer un sujet dans votre forum car c’est leur nombre en tant que joueurs qui constitue la plus grande force du jeu.au point, j'ai joué sur le serveur 2 du jeu avant la fusion, où ce serveur avait une population active de 80% de joueurs brakmar sans exagérer, ce qui n'est que dans notre serveur les Brakmarian ont pris un avantage de plus de 200 millions kamas et je sais que c’est notre faute si brakmar a pris les devants, mais j’ai très bien compris la raison principale pour laquelle ils ont reçu tant de kamas , de la prison, c’était 24/7 que la prison de Bonta était ouverte plus celle de brakmar bien protégé que les joueurs de notre serveur ont choisi de toujours payer pour sortir le kamas brakmar tellement.
Par conséquent, je demande seulement un soutien tout au long de la journée afin de ne pas laisser les brakmariens sortir de la prison de Bonta pendant au moins deux semaines d'affilée et je sais que cela égalisera la situation à laquelle nous sommes confrontés. Mille excuses de la communauté Tempis 2 mais il était impossible de jouer et de grandir avec les anciennes conditions.

3 0
Réactions 5
Score : 71

ah ah les bons à riens de temporis 3 en PLS devant les brakmariens combattants à l'unissons angel

0 0
Score : 32

Complètement d’accord, il faudrait éviter le plus possible de laisser la prison de bonta s’ouvrir. Ça permettrait de combler fortement notre retard même si Du coup on limite notre génération de pépites

0 0
Score : 642

Aie! Pour Bonta!

0 0
Score : 6783

Les kamas donnés pour sortir de prison ne vont pas dans la cagnotte adverse. Donc ça ne changerait pas grand chose wink 

0 0
Score : 32

Encore quelque chose qui aurait dû être mis en place sad

0 0
Réagir à ce sujet