FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agression via registre artisan

Par anu-y-rox - ABONNÉ - 24 Août 2019 - 02:08:34

Bonsoir,

Actuellement il n'est pas possible de faire d'échange, de créer un groupe ou de rejoindre un combat avec un brakmarien si l'on est bontarien, par contre, rien ne nous empêche de pouvoir les mp via le livre de la liste des artisans afin de les agresser juste en leur faisant miroiter un client. 

Ce n'est en aucun cas normal que l'ennemi puisse voir une liste des artisan adverse non ? 

C'est pourtant la je ne sais combien-tième fois que je me suis fais agresser ce soir après m'avoir réclamé pour un craft, souvent par quelqu'un qui en plus vous ignore par la suite, après avoir fait preuve d'antijeu. 

Il serait bien de prévoir un correctif, les agressions sauvages dans bonta sont déjà suffisamment nombreuse pour que les agressions viennent en plus des potentiels clients des artisans . 

0 0
Réactions 7
Score : 230

Il suffit d'inviter le client en groupe, s'il est de la faction opposée tu as un message d'erreur, donc assez simple de savoir s'il s'agit d'un vrai client ou d'une entourloupe malgache.

1 0
Score : 656

Si c'est si simple d'esquiver le problème, il ne devrait pas être utilisable. Question d'ergonomie, comme quand on est sur une map hdv, avec l'écran totalement pris par une interface. Lorsqu'on souhaite clairement évité un agro, on press H et on est sauvé.
Ces contradictions de côtés pratiques et chiants manquent, bah du coup, de cohérence je trouve.

2 0
Score : 510

Ce qui veux dire ces que le serveur es sortie trop vite et que les choses on été faite à moitié 

2 -1
Score : 1327

Normalement, on ne devrait pas pouvoir leur parler du tout via messages privés

0 0
Score : 656

C'est un peu extrême, ça reste un jeu où on doit pouvoir communiquer respectueusement avec les ennemis

0 0
Réagir à ce sujet