FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nos personnages à la fin de Temporis 3

Par Rafolito - ABONNÉ - 26 Août 2019 - 04:31:47

Bonsoir,

Ayant auparavant parlé avec beaucoup d'autres joueurs, j'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à être déçu du fait que nous ne pouvons pas récupérer notre personnage à la fin du serveur. Je me permet donc de demander si revoir cela pouvait être possible ? Car plusieurs raisons donnent envie aux joueurs de garder leur personnage, et temporis 3 n'étant pas comme le 2 ( aucune génération abusive d'équipements car non-dropables, et les kamas faits grâces aux pépites liées aux agressions finissent souvent dans l'effort de guerre finalement )

Cela permettrait également d'accueillir de nouveaux ( ou anciens ) joueurs sur les serveurs. J'ai pendant mon expérience tempo3, j'ai pu rencontrer beaucoup de joueurs qui ne sont revenus que pour jouer sur ce serveur. N'ayant pas lu les premières annonces, ils ont vite déchanté dès qu'ils ont appris qu'ils ne garderaient pas leur personnage après fermeture, car ils comptaient bien reprendre sur un autre serveur à la fin de temporis pensant que le personnage pourrait être transférable et ont pris ce serveur pour une perte de temps en fin de compte. 

Il y a aussi les joueurs comme moi, qui voyaient ce serveur comme l'occasion de jouer sur le nouveau serveur et pouvoir continuer ma progression sur serveur monocompte, sur lequel je n'ai pas osé me lancer car attendant justement que tempo3 arrive et croisant les doigts pour que le personnage soit transférable comme sur le premier temporis.

Je sais que beaucoup de personnages de temporis 1 sont restés à l'abandon après le serveur, ce qui a amené une vague de nouveau personnages et également de nouveaux équipements bouleversant l'économie des serveurs, mais sachez qu'il reste également des gens qui ont profité de ce même temporis pour monter leur personnage et continuent de le jouer grâce au transfère. Je comprend bien que l'idée de récupérer une potion d'expérience ravit plusieurs joueurs, mais pourquoi ne pas laisser le choix ? Que ceux qui veulent la potion la prenne, et que ceux qui veulent garder leur personnage, le gardent ? 

Désolé si mon discours est quelque peu incohérent par moment, la fatigue n'aide pas.

En attendant une réponse ( positive je l'espère ... ), je vous souhaite une bonne journée/soirée !

2 0
Réactions 9
Score : 952

Un entre deux parfait, c'est garder le personnage et succès. Mais reset l'xp Métier

Tout en liant au personnage ses items de panoplies actuel sur lui. Ca permettrait ne pas se trouver tout nu

5 0
Score : 107

Excellent idée, je suis 100% pour ! C'est le meilleur compromis. Mais il serait également bon de proposer aux joueurs également de pouvoir prendre la potion d'exp si garder le personnage ne les intéresse pas !

0 0
Score : 238

D'après ce qui était écrit sur les règles tout sera effacer et vous aurez droit a une potion d'xp

0 0

D'accord et maintenant lis bien mon message plutôt que juste lire le titre smile

0 0
Score : 562

Bonjour,

Le plus dur à avoir pour équiper personnage sont les galets qui constituent 80% du prix du stuff. Sur ce temporis, le prix des galets est tellement bas que ça rend tous les stuffs accessibles à un grand nombre (prix des trophées et d'items très bas par rapport à d'autres serveurs de référence - Ilyzaelle ?) 
C'est donc, je pense, irréalisable vis-à-vis des joueurs des autres serveurs n'ayant pas eu cette opportunité. 
L'idée des équipements liées ne change rien à l'économie mais donne un avantage comparatif par rapport à quelqu'un n'ayant pas participé à cette aventure. Le jeu est déjà bien trop court pour permettre ce genre d'abus. 

Au plaisir de lire ta réponse,

Luffy - Ilyzaelle

2 0

Salut à toi, merci pour ta réponse.

Il est vrai que l'équipement est moins cher sur temporis comme tu l'as si bien dit grâce à la génération " abusive " de galets. Mais je vois clairement un bon compromis dans l'idée de lier l'équipement. Je ne sais pas si tu as joué sur temporis mais, il n'y a pas d'équipement à grande valeur, pas de stuff optimisé, donc cela en réalité n'apporte pas forcément un très grand avantage. Je peux comprendre que le fait que des joueurs arrivent équipés et hl sur le serveur ne te plaise pas forcément, mais cela pourrait être une meilleure récompense que juste de l'apparat et une potion d'exp pour ceux qui se sont investis à fond dans le serveur ! L'économie n'étant pas impactée, je ne vois vraiment pas ou sont les défauts de cette idée ( ramener un personnage avec tout ce qu'il a lié au compte ou pouvoir choisir la potion d'exp à ceux qui n'ont pas l'utilité d'avoir un enième personnage ). Ah et, la génération abusive de galets est également compensée par l'effort de guerre, ou beaucoup investissent leur kamas jours après jours également :p

Au plaisir ^^

0 0
Réagir à ce sujet