FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Date du prochain Temporis ?

Par Ilikeporo - ANCIEN ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 22:52:51

Bonsoir, 
J'ai essayé de rechercher des infos par ci par la, mais est-il possible de connaitre la date du prochain Temporis ?
Sera il disponible peu de temps après la fin de Temporis 3 ou plusieurs mois après celui-ci ?

2 0
Réactions 9
Score : 163

UP j'aimerais bien savoir aussi wink

1 0
Score : 142

Après avoir rejoué à Dofus Retro, je serai aussi intéressé d'essayer Dofus 2.X à nouveau biggrin
J'espère qu'on aura une info bientôt ^^

0 0
Score : 163

Yeahhh boii je vois que beaucoup de gens attendent ça avec impatience

0 0
Score : 17

up! j'aimerais savoir si temporis va revenir en 2020 smile

0 0
Score : 2457

Oui, en 2020 il y aura temporis 4, mais on ne sait pas la date encore (même si ca semble être d'ici 2/3mois)

0 0
Score : 159

La dernière info a été : Début d'année 2020, Je n'ai pas le lien de la source mais elle vient d'un live Ankama il y a environs 2 Mois. Les rediffusions sont disponibles.

0 0
Score : -38

J'aimerai que Ankama sachent que je joue seulement quand il y a Temporis, je suppose que je suis pas le seul... J'ai pas rejoué depuis la fin du Temporis 3 qui était tout de même pas foufou, j'espère que le 4 sera par conséquent bien au dessus et pour bientôt ! Avec des nouveautés ! Et aussi ça sert à rien de faire un Temporis qui dure 2 mois si vous constater qu'au bout d'un mois la moitié des joueurs sont parti.. Faites nous plusieurs Temporis dans l'année mais à durée plus courte ! Le meilleur moment aura été pour moi la première semaine, quand tout le monde se retrouvent à Incarnam, farm ensemble, farm les gelées pour le Gelano etc, j'ai ressentis que le jeu était vivant ! Alors qu'au bout de 3 semaines je le ressentai plus du tout... 

Bien-sûr 4-5 Temporis ce serais trop et bâclé ! Mais 2 ce serais pas mal... Et si je dis qu'au bout de 3 semaines je voyais plus grand monde c'est pck ça c'était vraiment vidé ! Y avait vite fait 1 groupe par ci et par là... Résultat j'ai pas pu passer le Korri pck je trouvais personnes à recruter ! Mais bref en soit ça c'était le même problème que j'avais sur mon serveur en normal, du coup à partir de là j'avais ce même ressentis et cet ennuis que j'avais sur normal, j'avais pas d'objectif, les quêtes sont chiante à mourir et ça c'est clairement un problème, pour moi ce jeux c'est une mine d'or mais au lieu de l'attaquer à la pioche ils y vont à la main... 

0 0
Score : 2457

Le soucis de plein temporis dans l'année, c'est que pour faire des modes intéressant, il faut du temps (trouver les idées intéressantes, étudier leurs faisabilités, les développer etc...). Forcer pour avoir 4/5 temporis par an demanderait soit plus de main d'oeuvre soit des temporis très proche du Dofus actuel.

Pour ce qui est de la vie du serveur. Quel plaisir de jouer à Temporis, y'a du monde partout, mais je pense que les joueurs jouent plus que 3 semaines, c'est surtout que plus on est hl plus les zones sont vastes, donc tu ne retrouves pu 15 000 personnes au même endroit mais tout éparpillé wink

0 0
Score : 84

J'aimerais remettre ce topic au gout du jours.
Donc à quand le prochain Temporis ?

3 0
Réagir à ce sujet