FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai eu une idée loul

Par Kujanoob - ABONNÉ - 16 Janvier 2020 - 16:17:50

Bonjour,
Si vous aussi vous avez marre de recevoir des mp douteux de toute sorte pour toute chose, je propose qu'Ankama offre des recompenses à toute personne les dénoncants. Cela insitera les joueurs à faire de la bonne veille denonciation comme l'ans 40 et perturbera ainsi les fauteur de trouble.

Cordialement.

0 0
Réactions 6
Score : 2379

J'pense pas que tu sois au bon endroit pour poster ça...

De plus l'idée est vraiment bancale, je pense que les arnaqueurs sont déjà dénoncés, donner des récompenses serait inutile.

0 0
Score : 24

Hum, je demande pardon si le poste n'ai pas au bon endroit, je n'est pas pour habitude d'écrire sur les forums.
    Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi, personnellement sur toutes les rencontres d'arnaqueurs que j'ai eux, j'en ai dénoncer un seul (la goutte d'eau..) et je pense que la majorité des joueurs on pris pour acquis ce genre de comportement comme si cela faisait partie du jeu.

L'idée est bancale ? Tu dénonce au support, si le support constate que cela est vrai alors tu reçois une récompense.
  Quand je lis que "l'idée est bancale" sans avoir d'argumentation derrière, c'est comme si je te disais que la terre était plate car c'est ce que je pense.

Cordialement.

P:s: Si quelqu'un sait/peut déplacer le poste au bon endroit je suis preneur =)

0 0
Score : 2379

L'idée est bancale car il est très simple de dénoncer un arnaqueur (un message au support, un screen avec /whois et /time et c'est fait) et d'être un arnaqueur (un message en /w).

Si on récupère une récompense lorsque l'on dénonce un arnaqueur, on arriverait facilement à une grande problématique : 
La création de faux comptes d'arnaques pour farmer les récompenses.

Exemple : on gagne un jeton à chaque dénoncement, pour y gagner par exemple des objets d'apparats (seule chose que l'on pourrait gagner je pense). Je crée un faux compte, je mp tous mes potes, je leurs dis de screen et de l'envoyer au support. Mon faux compte est ban, mes potes récupèrent des jetons pour leurs apparats, et le support aura perdu des heures pour lire tous les messages au support, vérifier les faits, donner les récompenses et bannir le faux compte. 

Vois-tu la problématique ?

1 0
Réagir à ce sujet