FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sorts Air

Par XxOnepiiecexX - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 16:13:24

Bonjour,

Je suis actuellement xelor air, et cela me plait bien, mais quand je compare les dégâts de mes amis jouant les 3 autres éléments (Ex Eca terre attaque mortal INCROYABLE les dégâts fear) je remarque une différence de dégât non négligeable. Sachant que le sort réclusion à été considérablement NERF (ce qui est normal) il était beaucoup trop fort précédemment mais la je trouve qu'il a prit une grosse claque, (j'ai eu le sors ce matin je n'ai donc pas joué quand il était fumé), cependant je voulais m'amuser à jouer autour de ce sort avec mes gélures, brimade etc mais les dégâts de réclusion baisse à chaque utilisation (lors de la traversée) par tour, ce que je trouve dommage, et je crois qu'au 4ème passage dans le glyphe dans le même tour il ne fait même plus de dégât sad.

Et je rajouterais qu'en t'en que Xelor j'ai un avantage de PA qui me permet de spammer plus de sort, alors je me dis qu'une autre classe jouant air ayant moins de PA niveau dégât ça doit vraiment être moyen..

Toute fois, je trouve personnellement que les sors air en générale méritent un léger UP.

Sur ce y aura-t-il des améliorations sur les sors air aux prochaines MAJ ou non ?

Merci de votre compréhension !

2 0
Réactions 17
Score : 101

Déssechement et charogne font de bons dégâts, surtout déssechement, et une fois lvl 125 tu as le piège insidieux qui fait des dégats énormes (et qui combo bien avec la réclusion je trouve).

A bas lvl la voie air est un peu en dessous, mais à partir du lvl 125 je trouve que les dégâts sont très bons, surtout avec un mode tacle.

0 0
Score : 169

D'accord ça me donne envi, j'ai hâte de voir tout ça du coup, merci pour ta réponse wink !

0 0
Score : 101

Si tu duote avec un pote qui peut jouer un mode feu/soutien et toi avec un mode air/tacle, crois moi que tu vas distribuer les patates avec le piège insidieux biggrin

0 0
Score : 124

C'est tout à fait normal qu'une voie soit aussi faible m'voyons.
J'ai 700 d'agi, 20 dommage air et le seul sort qui a un peu de portée fait 160 de dégats.
Il est tout à fait normal que les sort qui tapent 200 soit limités à 3 de po et coûtent 4 pa.
Comme il est tout à fait normal qu'ankama sorte un sort qui est certes trop fort (réclusion) et 
qu'ils le bousille quelques jour après, j'ai toujours joué air sur tout mes persos, je pense
malheureusement qu'ankama n'a jamais été bon pour l'équilibrage, qu'il s'agisse des sorts
ou des classes du coup on se retrouve à supporter cette flagrante et ridicule différence
entre les différents éléments smile

Votre serveur est tuerie Ankama, j'ai rarement pris autant de plaisir sur dofus et ce
depuis très longtemps, mais un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs.

5 0
Score : 71

zobal air, ai je le pire combo ?  Je suis bon dans le classement des pires persos, ca c'est sur

2 0
Score : 237

.

0 0
Score : 98

Pourquoi caché le seul sort interessant en AIR avant le lvl 125 ???.??? (Mitraille)

0 -1
Score : 36

dopou air, ça lache des grosses patates

0 0
Score : 98

Ouais si t'as mitraille, sinon tous les autres éléments sont meilleurs quoi

0 0
Score : 460

Je suis lvl 157 maintenant, et gueule de bois c'est grave sympa à jouer aussi

0 0
Score : 10

Air le plus cheat sur tempo

0 0
Score : 553

Au bout de presque un mois les gens se réveillent sur air.... pourquoi ? car c'était pourri à BL (exept do pou mid lvl - abuse reclusion) / c'est pas la voie air qui et cheat, c'est zenith

0 0
Score : 169

En fait, maintenant je suis lvl 190 ça passe large AIR mais pour le leveling c'est moins efficace c'est tout

0 0
Score : 134

Cest pas compliqué pour le THL. 
Feu = useless
Air = gros one shot CAC Zénith+Am (bien en PvP et pvm)
Eau = OP en pvm distance (pupu+felintion+tension) doit se débrouiller en PvP si Map distance
Terre = potentiel de tank énorme , dégâts plutôt normaux, une voie équilibré pour pvm et pvp, mais quelques sorts doivent se craft et sont vraiment galère a faire

0 0
Score : -467

Air est la voie de DPS la plus forte à haut niveau et la plus faible à bas niveau... Ce qui n'a aucune importance puisqu'on peut changer d'élément à volonté tant au niveau des sorts qu'au niveau des équipement qui coûtent zero

1 -1
Réagir à ce sujet