FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réévaluation des récompenses pour le Ladder top 10!!!!

Par Ezio-Aodittorai - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 12:23:57

Donc voilà , après réflexion je trouve qu'il est strictement injuste que la récompense du Grifforis le Souverain soit destiné qu'au 10 premier du ladder et je trouve qu'entre top 100 et top 10 il y'a un très grand fossé , ce que je propose c'est d'élargir cette récompense jusqu'au Top 15 voir top 20 à fin que les autres joueurs qui rush aussi chaque jour leur 36 donjon (mission) puissent bénéficié d'une récompense digne . Car malheureusement pas tout les joueurs on eu la chance de commencer le jeu avec une team deja faite . J'espère avoir un retour sur mon message des autre joueurs qui investissent tant de temps sur le jeu pour un grifforis qui n'auront peut etre jamais.

3 -17
Réactions 46
Score : 1094

Venant d'un mec qui veut jouer le malin même avec les membres de sa guilde et qui refuse de com' pour un ladder communautaire j'trouve ça un peu gonflé

4 0
Score : -733

Je ne fais ni malin ni autre , je n'ai pas a me faire spam chaque jour par des joueursque je connais meme pas,me demandant mon nombre de tempotons , sans meme dire bjr ou autre. 

0 -11
Score : 307

Dixit le top 11 mdr

11 0
Score : 214

T'as beau être gonflé à l'hélium, tu montes pas dans le ladder.

4 0

Le seul a etre gonfler ici apparament c'est toi, je pense que tu a mieux a faire que de poster des commentairesinsignifiant et sans aucun interet.

0 -13

Sokoman les mssions en plus de 10H?

5 0

Le résumé d'une communauté Dofus en 4 commentaire , take it easy .
Bref, le top 10 est  trop peu pour 6000 joueurs.
Et votre ladder communautaire est fossé et induit d' autres joueurs en erreur, si y a a ladder à faire c'est Ankama qui doit le faire personne ne vous a rien demander. 

0 -11

C'est que t'as rien compris,qu'y ai 6.000, 100.000 ou 3.000.000 de joueurs ce serai la même chose. Pour eux c'était clair et annoncé dès le début, il y aura des récompenses pour tout le monde en fonction de l'investissement ET en plus de ça des récompenses pour els plus gros rusher. Ils ont simplement expliqués que ce serai pour le top100/10 ce qui est correct. Si tu n'as pas envie de le faire ou que tu trouve ça dur de farm 36dj alors arrête. 
Vouloir rajouter 5 ou 10 place c'est du foutage de gueule.

3 0

Ce n'est pas un problème de rush .
Entre le top 100 et top 10 il y a un grand fossé et c'est pas normal qu'un joueurs a la fin de temporis avec 12k tempoton ai la mm récompense qu'un joeurs top 100 avec 5k tempotons.

1 -9

Personne vous a rien demander  AHAHA c'bizzare le top 15 caché tu rale? et tu poste,  pile a ce moment ? Simple coincidence ? Je ne crois pas non. Pour quelqu'un qui a rien demander  tu l'utilise pas mal finalment ce ptit google doc, toutes les infos sont publique et sur le site d'ankama si jamais tu peux faire ton propre Google doc. Gl à toi pour tes 10h de missions/jours pour la 11 eme place

Ezio-Aodittorai|23/05/2020 - 15:50:19
Le résumé d'une communauté Dofus en 4 commentaire , take it easy .
Bref, le top 10 est  trop peu pour 6000 joueurs.
Et votre ladder communautaire est fossé et induit d' autres joueurs en erreur, si y a a ladder à faire c'est Ankama qui doit le faire personne ne vous a rien demander. 
2 0

La seul fois ou j'ai check ce Ladder c'etais pour voir ma progression qui en plus est fosse. C'est le job d'ankama ca .

0 -10
Score : 998

Ok, on élargi au top 20. 2 jours après le top 21 viens faire le même post que toi, on fait quoi ?

C'est comme ça c'est comme ça, fallait mettre une limite, ils ont choisi ça, tu fais avec.

5 0

Ezio-Aodittorai|23/05/2020 - 16:10:44
Ce n'est pas un problème de rush .
Entre le top 100 et top 10 il y a un grand fossé et c'est pas normal qu'un joueurs a la fin de temporis avec 12k tempoton ai la mm récompense qu'un joeurs top 100 avec 5k tempotons.

Justement c'est toi qui n'a rien compris, personne ne te demande de faire tes missions, tu els fait de ton plein gré en sachant que si jamais ceux qui sont devant toi les font tu ne reviendras pas. Mais personne ne te demande de les faire
6 0

Je suis en conscience de ca mais encore une fois je vais devoir me redire:
Entre le top 100 et top 10 il y a un grand fossé .

0 -11

Je ne pense pas qu'a moi mais aussi aux autre qui rush  pour le top 10 , cela ne m'importe que je finisse top 10 ou pas mais c'est illogique 10 place pour un si grand nombre de joueurs .
Encore une fois le ladder communaitaire est fossé.
Donc pour tout les autres qui visent le top 10 ou 100 vous y etes peut etre pas,esperons qu'ankama fixe ce problème au plus vite .

1 -8

Non mais du coup personne rush le top 10 hein, on sait tous que c'est impossible de l'avoir, il fallait débloquer les missions le plus tôt possible et les rush 7/7j.

C'est là d'ailleurs le problème, mais ça vient des missions, pas d'une histoire de top10/100. Au final je suis bien content de pas être dans le top 10, je voudrais pas être à leur place, de devoir faire les 36 donjons tous les jours par peur de perdre sa place.

1 0
Score : 669

Ezio-Aodittorai|23/05/2020 - 19:19:10
Bin voilà d'ou ma requette pour élargir le top 10 pour encore plus de joeurs motivé et determiné a rush car 10 sa fait en gros 2 team qui rush enssemble depuis le debut et je trouve ca pas faire et trop peu pour les autres joueurs solo .

Tu supportes pas la compét'. T'as joué, t'as perdu, point final.

Sinon moi j'demande à ce que le top 100 s'élargisse au top 500.

Bah ouai, tout le monde n'a pas pu investir le même temps par rapport à sa condition pro'.

Pourtant si on parle en termes de proportion investissement/temps disponible , je suis certain que beaucoup ont largement mieux géré que ceux du top 100.

Alors pourquoi pénaliser ceux qui ont dû taffer durant cette période?

Je pourrai raisonner comme ça, et d'autres pourraient raisonner autrement tout en gardant une certaine logique dans leur manière de voir les choses.

Les règles sont ce qu'elles sont, tu dois accepter de pas être dans ce top 10 (même si tu y est presque), tout comme je dois accepter de pas être top 100 (de pas loin), alors que si on regarde mon investissement, relativement à mon temps hors travail, il est juste gigantesque.

Final point.
3 0

Pas besoin de ne pas travailler pour etre top 100 avec un tout petit peu de détermination tu peux atteindre le top 100 si cela est ton objectif ce qui est different du top 10.

0 -12

Et ça changerait rien au final, ça laisse pas plus de chance aux autres. Elargir le top 10 reviens juste à donner des récompenses à ceux qui sont juste derrière mais ne relancera en rien la compétition, puisqu'on se retrouvera dans la même situation. Si t'as pas commencé à rush les missions suffisamment tôt, c'est techniquement impossible de rattraper le top (qu'il soit 10, 20 , 30, etc. si tout le monde veut garder sa place, tout le monde fait les 180 tempotons journaliers et le classement avance pas).

Que ça reste comme ça c'est très bien, ça permet au top 100 de souffler et de pas contraindre plus de monde à faire les 36 donjons obligatoirement.

Le problème viens du système d'obtention des tempotons en end game : les missions tempotons journalières, qui bloquent totalement le ladder sans véritable évolution.

Maintenant on a compris, t'es top 15 du coup tu veux une meilleure récompense ce qui est impossible vu que ce top là est immuable. Ne te cache pas derrière de faux arguments. Profite, t'es pas obligé de faire toutes les missions pour ta récompense top 100 smile

4 0

Jeme cache derriere rien vu que j'ai moi meme expliquer mdr et je suis pas top 15 .

0 -9

Juste pour info entre le top 11 et le top 100 ya moins quasi 2x moins d'écart que entre le top 1 et top 11 wink a bon entendeur   si tu veux parler de "mérite" Oh bah j'comprend pas jfais les missions depuis 1 semaine j'suis pas top 10 c po normal

0 0
Score : -1444
8 0
Score : 833

J'espère de tout mon coeur que tu finiras top 11.
C'est le jeu, la compétition, les règles ont été annoncées dès le départ et tu as commencé Temporis en connaissance de cause.

Tu as pas été assez rapide pour débloquer les missions, unlucky tu fais avec.

Si y'a un truc à demander ici, c'est pas l'élargissement des récompenses, mais simplement un "vrai" ladder fonctionnel et figer le ladder top 100 à la date prévu initialement.

8 0
Score : 669

Ezio-Aodittorai|23/05/2020 - 20:03:27
Pas besoin de ne pas travailler pour etre top 100 avec un tout petit peu de détermination tu peux atteindre le top 100 si cela est ton objectif ce qui est different du top 10.

Excuse moi Francis, mais définitivement tu ne sais pas de quoi tu parles. Tous les métiers ne se valent pas en termes de temps... et c'est pas grave, je ne m'en plains pas du tout.

Par contre, évite quand même d'être présomptueux en venant me snober discrètement et en sous entendant que je n'ai pas fait c'qu'il fallait... Si tu t'étais organisé aussi bien que moi au vue de ma situation pro', tu ne serais peut-être pas sur ce forum en train de demander réclamer la charité.

J'ai fais du mieux que j'ai pu, avec mes moyens et je suis content de ma run et de mes récompenses même si j'aurai aimé avoir celle du top 100. Tant pis, c'est la vie ! 
5 0

Tout le monde ici s'acharne pour rien vous avez la haine pour rien j'ai lancer une suggestion soit vous etes pour soit vous etes contre point pas la peine d'en débattre plus que ca en étalant votre vie dessus.
Et mon avis restera toujours le meme pour un rush aussi débile de 36 dj par jour pendant 2mois et un acces bloquer sur mac durant 2 premiere semaine ; 10 place ca reste peu que vous le vouliez ou non , y a que ceux qui ont le seum de pas pouvoir le faire qui partagerons pas mon avis ou ceux qui sont deja top 10 car ils ont la haine que d'autre puissent le faire . 
Et comme par hasard tout les commentaires viennent des mecs deja top 10 ou de leur pote qui leur ***** le ***.

0 -11
Score : 833

T'as ta réponse du coup, tout le monde est contre sauf toi sur ce topic smile

Par ailleurs, je ne suis pas dans le top 10 et je ne m'en plains pas, ils ont juste été meilleurs, dommage pour toi, peut être qu'au prochain temporis tu feras une meilleure perf.

Les règles, on les sait depuis le début.

10 0
Score : 214

Petit up, non pas pour qu'Ankama maj le ladder car ça on n'y croit plus huh, mais pour que tu continues de nous divertir entre nos 36 donjons, jeune troubadour 

3 -1
Réagir à ce sujet