FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des choses a amélioré d'urgence pour la suite de temporis 5

Par Thegeekstorming#2876 - ABONNÉ - 27 Avril 2021 - 12:25:38
- Mettre les cartes a 0 pods (ca rendrais l'aventure un peu plus fun a moins devoir gerer son inventaire) Répondu sur le live, pas prévu a cause du risque de latences serv
- Réduire le prix des richetons pour les orbes de forgemagie (actuellement 20-40-60-80) (beaucoup trop cher ca devrais être 5/10/15/20)
- Faire en sorte que le bonus du minouki ne sois pas considéré comme un exo  (voulu ou pas?)
- Revoir la description des cartes, beaucoup de cartes n'affichent pas leur element de dégats, et beaucoup de cartes sont incompréhensible, c'est tres chiant d'être obliger de perdre des cartes rares parce qu'on est obligé de la sacrifiée pour comprendre exactement ses effets (changement impératif qui est 2 semaines en retard pour le moment)
- Réparer la fonction "remettre les mêmes cartes" du chinq, qui ne fonctionne qu'une seule fois par craft, ou de prévoir une fonction pour faire des crafts multiple  Corrigé le 04/05/21
- Retirer les malus/bonus de zone, cette fonction est un échec total et dois être revu impérativement (les joueurs qui sont en dessous des rusheurs sont bloqué et forcer de faires des combats useless + attendre 30 mins que les monstres soient moins fort c'est completement unfun et pas nécéssaire)
- Revoir l'xp de certains craft, certaines recette bas niveau donne plus d'xp que des recette de haut niveau c'est absurde par exemple de faire un craft de niv 55 en étant 56 et de gagner moins d'xp qu'une recette de niv 49 (serieux, les gens sont afk metiers depuis 2 semaines et sont nul part du niv 200 c'est absurde pour un serveur qui se veut temporaire et de rush et vous avez dit vous même sur le live que les joueurs étaient bloqué a cause de ca)
- Fix l'annuaire
- Des infos sur le ladder qui est inexistant ?  Corrigé et ajouter le 04/05/21
- Les sorts des minouki disparaissent avec les ensembles d'objet (il faut les remettre a chaque fois dans la barre) (je vous en supplie corrigez ca)
- Rajouter la potion bulbique dans les ventes d'écaflip city (a moins que j'ai raté un détail et qu'elle sois obtenable ?) (ca fait + d'une semaine que c'est signalé)
- Changer la méthode d'obtention  des potions en kamas plutot qu'en richeton (ou plutot faire des lots de potions plutot que les acheters a l'unitée, 4 richeton c'est toujours trop cher)
- Augmenter la capacité de génération de richetons que l'on peut obtenir. (Miser plus de chetons pour gagner plus de richetons par exemple). Ca éviterait de faire des dizaines de "combat" pour les farms. (tres facile a mettre en place, exemple : avoir l'option de pouvoir misé 10 fois sa mise et donc avoir 10 fois plus de récompenses)

- Un petit pvp entre joueur en misant des chetons pourrait aussi être sympa (Un espèce de poker comme dans les épisodes de Kerubim à Ecaflip City). 

- Aider mon pote poutrelle a passer son exo pa (les dieux lui ont bénni son exo)

Voila mes idées (et j'ai surement loupé pas mal de trucs, hésitez pas a rajouter des points  négatif  par rapport au gameplay/ergonomie. j'écrit ca sur un coup de tête parce que je peux pas jouer xd)
30 0
Réactions 17
Score : 1242

Petite astuce pour les crafts multiples au Chinq : garde uniquement la combinaison qui t'intéresse dans ton inventaire et spam la fonction "aléatoire".

Totalement d'accord sur tes propositions !

9 0
Score : 3820

Oui merci de le dire, mon alliance avait deja partager cette astuce quand on commencais a craft les runes mais ca reste tres encombrant de devoir tout sortir et tout reprendre donc c'est aussi ce que je fais, mais ca reste une mécanique frustrante a laquelle tout les joueurs ne sont pas au courant malheureusement 

0 0
Score : 1586

C'est vraie que les cartes qui ont des pods c'est vraiment pas simple :/

Et les mettre en banque et payer une taxe de dingue pour ouvrir le compte n'es pas une solution

4 0
Score : 153

T'as un havre sac qui est entièrement gratuit. Utilise le.

0 -4
Score : 319

Totalement d'accord avec tous ces points !!
Pour moi les deux gros problèmes sont :
- l'exp des crafts, tu fais un craft lvl 63 ça te donne rien, ça devient impossible de monter les métiers sans passer 4h à l'atelier à essayer de prendre des clients
- le poids des cartes
- le prix des potions de percepteur (et autres ?) ; tant qu'on n'a pas un autre moyen que les récompenses tempotons pour faire des chetons, c'est ultra coûteux de faire des percos etc

2 0
Score : 72

préparé vous a acheté tout les montillier de l'hdv a 10.000k sur vos serveur la mif ca vas couté 50.000/u (siroko,kompost,brulih,delhuge,kwaltess)

0 0
Score : 16

Quelqu'un saurait pourquoi certaines cartes sont dorées et ont dans leur descriptif super carte?

1 0

J'pense que tu puisses avoir qu'une seule super carte dans ton minouki

0 0
Score : 97

D'accord avec toutes les propositions. J'en ai quelques unes à proposer :

- Augmenter la capacité de génération de richetons que l'on peut obtenir. (Miser plus de chetons pour gagner plus de richetons par exemple). Ca éviterait de faire des dizaines de "combat" pour les farms.
- Un petit pvp entre joueur en misant des chetons pourrait aussi être sympa (Un espèce de poker comme dans les épisodes de Kerubim à Ecaflip City).

C'est tout ce que je peux ajouter à la liste déjà très complète de Thegeekstorming

0 0

Apres avoir farm des centaines de courses de larves j'suis d'accord qu'on devrait avoir des options pour miser plus 

Et ouais plus de jeu pourrais être sympa histoire de ne pas juste spam la course de larve

1 0

Petit up

0 0
Score : 257

fearutail|27/04/2021 - 21:05:28
T'as un havre sac qui est entièrement gratuit. Utilise le.

le havre sac est pas illimité pour rappel et se remplit très vite
0 0
Score : 3299

perso, dans le havre sac, j'ai juste toutes les cartes, comme ça on peut quand meme bien le remplir, et la banque sert pour les ressources et autre, l'avantage c'est que le HS est accessible facilement depuis ecaflip city smile 

0 0
Score : 1718

pkhi1ippe|04/05/2021 - 09:31:50
perso, dans le havre sac, j'ai juste toutes les cartes, comme ça on peut quand meme bien le remplir, et la banque sert pour les ressources et autre, l'avantage c'est que le HS est accessible facilement depuis ecaflip city smile 

Ouais sauf que le havre sac tout le monde n'a pas le même nombre de pods, moi j'en ai 8000 mais certains tourne à -2000 pods

petit up, faut se bouger ankama là, on a aucune réponse là
0 0
Score : 367

Up.

Tu peux rajouter à la liste :

- La difficulté absurde pour monter chasseur (les recettes ne donnant que très peu d'xp, à l'instar des métiers de récoltes. Sauf que celui-ci ne peux pas bénéficier de l'xp des récoltes justement, uniquement des crafts. C'est donc un défaut de conception...)

- Le changement de classe bloqué, alors que le rush est fini, les premières team sont déjà 200. Seul subsiste la frustration des joueurs piégés dans leur classe jusqu'à la fin du serveur.

- Le craft des Dofus au Chinq. Alors oui c'est très amusant d'avoir fait une seule combinaison possible par Dofus. Sauf que dans les faits, ça revient à une chance sur des centaines de milliards, autant dire que ça ne sera jamais trouvé. C'est donc une idée de merde.

- L'incohérence des cartes demandés à partir du niveau 180. (On nous demande de fournir des cartes de la zone compte harrebourg AVANT de nous demander celle du glourseleste...)

- Des ressources toujours trop compliquées, voir impossible à obtenir. Les gens parlaient des queues d'écumouth, maintenant les larmes de givrefoux, l'encre de krala... Etc, etc... Tous les 10 levels. C'est pénible et seul 50% des situations sont traitées.

- Les cartes qui donnent des clé au pif à écaflip city. On demande de faire 4 donjons rat blancs (drop de 4 clés Sphincter) pour passer les levels. Sauf que la clé rat blanc s'échange contre une carte Pounicheur. On arrive à faire des mille-feuilles d'incohérence...

- Les anomalies qui rendent le farm ignoble. Déjà que certaines zones sont sur-farm en raison de défauts de conception qui obligent les joueur à les farm 3 fois plus que certaines. On vient rajouter une couche avec les anomalies qui ralentissent encore plus le farm pour les joueurs qui passent après.

Bref on pourrait presque l'actualiser quotidiennement la liste.
Encore faut-il qu'Ankama daigne s'y pencher au lieu de faire l'autruche.

7 0
Score : 18388

Je plussoie absolument tous les points que tu soulèves.

En particulier je ne comprends pas pourquoi les cartes permettant d'obtenir les clés d'un donjon en zone X ne sont pas tout simplement celles qui se drop sur les mobs de la zone X ? C'est intuitif, facile à implémenter et ça permet de générer des clés de manière simple sans devoir farmer pendant des plombes. Pourquoi sur un serveur temporaire qui demande de farmer les donjons est-il si difficile d'obtenir les clés desdits donjons ?!

2 0
Réagir à ce sujet