FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Assouplié

Par Blood-Goultard#9891 - ABONNÉ - 04 Juillet 2022 - 08:12:55
AnkaTracker ReplyTracker

Tout le monde parle de nerf stylezard, puis magmacque pour les dégats insanes, mais je n'ai vu personne se plaindre de la bien trop grande efficacité d'assouplié, qui est un altéré commun, je le rapelle. Je trouve normal que les quelques altérés légendaire soit broken, mais un simple altéré commun est actuellement plus fort/équivalent que tout les altérés du jeu, légendaire compris, à l'exception de Miaou..

=> 600% du niveau en shield, 3 lancé par tour. Alors là, le sort est déjà très fort, mais en plus, c'est en zone, et ça fait 27 à 31 de dégâts sur l'ennemie ciblé!

En plus de ce sort, ces deux autres sorts sont tout à fait décent et complètent bien son kit. 

Chu pas particulièremet pressé de voir des assouplié partout, ce qui est fun dans pokemon c'était d'avoir des compos diverses et varié, là on a 151 altéré mais atm HL tu vois un assouplié par team minimum, c'est bien dommage.

En fix, je proposerai de retirer les dégâts du premier sort, ça sera déjà toujours bien fort je trouve
OU de passer cet altéré en épique et donc augmenter le coup en pa de 3 (il le mérite largement, quand on le compare à Fantoglyph par exemple...) mais perso j'pense qu'avec ce nerf faudrait un petit nerf des dégats de l'aoe alors, sinon il sera tjr broken et ultra meta.

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

Ce n'est actuellement pas prévu que le modifie les sorts de cet altéré. 

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 9

C'est limité à 2 lancer par tour, ça reste très fort néanmoins.

0 0
Score : 1269

Ah ok mb, c'est pas 2 lancé/tour/cible?

0 0
Score : 484

Le bouclier ne se cumule qu’une fois, à tu seulement jouer une fois l’altéré pour en parler ? Si vous Berger celui là se sera qui après ?

0 0

Yes évidemment. Je ne crois pas avoir dit que le bouclier se cumulais? Et bien heureusement qu'il ne se cumule pas, manquerait plus que ça !

Bha ceux qui auront besoin d'être nerf? C'est un mode fun mais un minimum d'équilibre et donc de variété ça fait pas de mal..

0 0
Score : -1

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit fort au pire ? Profites-en au lieu de te plaindre sur le forum

0 -2

Yes, abusons tous des mêmes mécaniques, c'est hyper interessant comme gameplay

0 0

Hello ! 

Ce n'est actuellement pas prévu que le modifie les sorts de cet altéré. 

Bon jeu !

Score : 177

Je joue avec un ami iop terre qui a 250 d'agi histoire de bouger un peu. Son assouplier tape des -1200 avec le sort agi. C'est soit un bug soit n'importe quoi. Mais ce n'est en aucun cas " normal "

0 0
Score : 633

Bon, c'est la mécanique du sort qui est busted c'est tout.
Ca applique la ligne de sort AUTANT DE FOIS qu'il y a d'entité dans la zone. Donc si tu as 4 personnes autour de l'entité, bah ça va frapper 5 fois si je ne dis pas de bêtises. (Ou bien 4 si l'entité en question n'est pas comptabilisé)
Y'a une vidéo sur l'assouplié qui tourne sur youtube, ou le mec lv110 tape 3000x2 sur un tour. smile

1 0
Réagir à ce sujet