En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le launcher ne marche pas sur Mac

Par ysppp - ABONNÉ - 25 Octobre 2016 - 15:45:02

Salut à tous, j'ai installé le launcher Dofus 1.29 sur mac, j'ai parfaitement suivi les instructions mais ça m'afficbe ceci

Cliquez ici

( le lien est safe, c'est juste un site d'hébergeur images )
Que faire ? J'ai pris un abonnement exprès juste pour pouvoir jouer à la 1.29 mais ça ne marche pas....

0 0
Première intervention Ankama

Nous nous renseignons sur la question.

Voir le message dans son contexte
Réactions 80
Score : 83

Yo, il me semble que j'avais résolu le problème en envoyant un rar du dossier et il s'était démerdé avec. Je peux pas t'en dire plus

0 0
Score : 91

J'ai exactement le même problème que toi...

0 0
Score : 60

Oui j'ai vu que j'était pas le seul niveau mac, on fait comment nous ? Y'a pas un modo pour résoudre ça ? Sachant que j'ai pris un abonnement exprès je serais dégouté si ça marche pas

0 0

XyaLe|2016-10-25 15:52:46
Merci à vous

Je tiens aussi à préciser que je suis pas le seul sur mac, touts mes amis qui ont un mac rencontre le même problème si ça peut vous aider wacko 
0 0
Score : 244

Je suis sur Mac et ça marche pour moi.

0 0
I01-|2016-10-25 16:12:44
Je suis sur Mac et ça marche pour moi.
T''as fait comment ? ça s'est lancé d'un coup ?
0 0

Après discussion avec l'équipe en charge de la gestion des updaters, il s'avère que la version du client 1.29, en l'état, n'est plus supportée par Mac. L'updater est trop obsolète.
Malheureusement, nous ne pouvons donc pas apporter de solution. Le lien de téléchargement pour la version Mac va être retiré.

Score : 3528
Malheureusement, nous ne pouvons donc pas apporter de solution. Le lien de téléchargement pour la version Mac va être retiré.
Apparemment ça marche pour certains MAC, il est peut-être préférable de le laisser wink

Par contre pour les autres c'est un peu les laisser sur leur fin, on sent quand même bien que tout ça est fait sans bonne volonté et à contre cœur... c'est un peu dommage quand on voit comme l'annonce de la 1.29 est accueilli par la communauté, je pense que vous pourriez faire un petit quelque chose mais bon... (sachant que l'ouverture à la communauté des serveurs n'a pas vraiment coûté de temps à l'équipe).
0 0
Score : 992

Je suis sur Macbook Pro, j'ai pu le DL et j'y joue dessus sans soucis apparement

0 0
Score : 184

Pareil, mac book pro retina marche parfaitement

0 0
Score : 91

iMac pour moi..Donc aucune solution pour nous? Wow merci le faux espoir...

Far

0 0
Score : 2645

chez moi ça marche normal j'ai meme reussi a me connecter
encore une fois avec ankama les premiers ont bien fait de se dépêcher et les derniers l'ont dans le cul bravo !

0 0
Score : 666

aucuns soucis perso sur MBA

0 0

Du coup, nous laissons le lien de téléchargement pour MAC. Mais pour les utilisateurs chez qui ça ne fonctionne pas, nous ne pouvons rien faire, désolée. :/

Score : 2645
XyaLe|2016-10-25 18:13:17
Du coup, nous laissons le lien de téléchargement pour MAC. Mais pour les utilisateurs chez qui ça ne fonctionne pas, nous ne pouvons rien faire, désolée. :/
ça aurait ete une autre personne j'aurais cru sur place
comme vous changez d'avis comme de veste je dirais que d'ici 2 jours vous allez tout faire pour regler les soucis
0 0

J'ai cru voir effectivement depuis tout à l'heure que tu ne m'accordais guère de crédibilité. Je peux comprendre que tu sois sceptique, mais le fait est que mon rôle est de communiquer les décisions qui sont prises, non de les prendre. wink
En l'occurrence, l'équipe de développement m'indique que rien ne sera fait : je vous transmets l'info. Partant de là, libre à toi de croire ou non ce que je communique.

Donc si j''ai bien compris moi je peux pas y jouer ? Et pour quelques d'autres aussi ? Sympa ...

0 0
Score : 626

Et un coup dans la gueule des serveurs privés :p

PS : je suis sous un Macbook Pro Retina fin 2015, le launcher fonctionne niquel ^^

0 0
Réagir à ce sujet