Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Henual] Guilde 18+ - Nanatsu no Taizai
Par --Deadly-Sin-- - ABONNÉ - 29 Octobre 2016 - 06:53:19Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur ce post de recrutement.
Nous sommes donc comme vous pouvez vous en doutez les fiers membres de la guilde Nanatsu no Taizai. Formée le 29 Octobre 2016 , elle a pour vocation de réunir en son sein des membres actifs , performants et débrouillard qui ont su garder leur amabilité et leur joie de vivre en communauté.
Nous avons pour but de retrouver les plaisirs de la 1.29 perdus il y a des années , mais aussi de rassembler les anciens joueurs revenus par nostalgie comme les nouveaux curieux sous une même bannière, afin de faire persister le serveur Henual.
21 Novamaire 646 : Guilde lvl 18 ,57 membres , lvl moyen 54.
Comme toutes les guildes , nous faisons bien sur des sorties xp et drop pour aider un maximum nos membres. Mais nous mettons en place des systèmes spécifiques et en projetons d'autres à l'avenir , qui auront leur place lorsque nos rangs se seront agrandis et les levels augmentés.
- Un roulement des sorties de drop : Vous avez besoin qu'on vous aide à faire votre pano AA ? Pas de soucis , vous prévoyez les clés pour le nombre de personnes et nombre de runs dont vous avez besoin , vos pierres et on y va ! En contrepartie , vous serez d'astreinte pour aider le collègue qui lui aura plutôt besoin d'une pano RB !
- Des roulements d'xp des mules , sur le même principe que le point précédent.
- Des évents réguliers pour renforcer les liens entre guildeux qui deviendront des amis après des soirées endiablées de 1v1 de mules , de quiz , de chasse à l'homme ou encore de loups-garous !
- Une guilde pour la communauté , par la communauté : Un forum va être ouvert et sera le lieu de toutes les propositions , contestations , améliorations envisagés par tous les membres de la guilde.
Pour ne recruter que des membres viables et assurer la survie de la guilde , nous posons donc quelques conditions pré-recrutement :
- Actuellement , et nous le faisons évoluer en fonction du lvl moyen de la guilde , nous demandons un lvl minimum de 50.
- Avoir la volonté de rester sur le serveur et dans la guilde pour un bon moment : Même si tous les bons moments ont une fin , nous ne cherchons pas d'intérimaire. Nous voulons des membres qui résisterons à la vague de départ post-hype , et qui ne vagabondent pas de guildes en guildes.
- Avoir plus de 18 ans ( aménageable au cas par cas ) : Même si la majorité ne rime pas toujours avec maturité , elle en est le plus souvent signe. Nous ne souhaitons pas de dramas/ouins-ouins dans nos rangs , ni de personnes qui lâchent le groupe en plein donjon parce que maman débranche la box.
- Être actif : En effet , pour qu'une guilde soit active et survive , il est nécessaire que ses membres le soient aussi. Difficile de monter un groupe donjon avec des fantômes ( ou peut-être le donjon des familiers alors .. ) !
- Disposer de Discord , d'un casque et si possible d'un micro : Même si le jeu dispose d'un chat IG , discuter par vocal est toujours plus sympathique !
- Être débrouillard : Si le but d'une guilde est d'y avoir des gens avec qui l'on aime jouer et s'entraider , il faut tout de même savoir se débrouiller un minimum par soi-même ! Il est hors de question qu'un de nos membres passe son temps à quémander dans la guilde. Nous serons toujours là pour aider , mais certainement pas pour jouer à votre place.
- Être respectueux des mates et des autres : Même si cela devrait être évident, il est parfois bon de le rappeler. Faire parti des Nanatsu no Taizai c'est représenter la guilde à tout instant. Il ne sera pas admis que nos membres insultes/trashtalk etc sur les canaux , que ce soit le /g comme le /r .
- [*]Afin de ne garder que les plus motivés d'entre vous et pour palier au manque de place auquel nous faisons face , le recrutement passe désormais par notre forum (
Cliquez ici ) au travers d'une candidature sommaire.
Si notre guilde vous intéresse et que vous pensez remplir les critères précédents , n'hésitez pas à me contacter directement IG @ Melliodas-Sama , auprès d'un de nos membres qui sauront vous rediriger vers une personne compétente pour plus d'informations , ou directement vous diriger vers notre forum disponible ici : Cliquez ici
Sur ce , bon jeu , et à bientôt dans le monde des Douze !
EDIT 2/11/16 : Guilde désormais niveau 11
Face à l'engouement que vous avez montré envers la guilde , cela fait plusieurs jours que nous sommes capés en terme de membre !
Du coup nous recrutons au goutte à goutte , sur liste d'attente !
Nouveau critère : lvl 30 mini. Nous n'acceptons plus qu'un 1 personnage/personne, même si celui ci fais partie d'une team.
Vous pouvez toujours nous contacter ici , ou ig @Melliodas-Sama & co
EDIT 7/11/16 : Guilde lvl 14
Le forum est arrivé ! Le recrutement passe désormais par celui ci.
Réagir à ce sujet
Je te contacte IG d'ici 10-15 minutes, j'ai commencer ce matin avec mon petit Sacrieur niveau 6 mouhaha..
J'ai 20 ans, un casque/micro, discord et je cherche des copains !
Bisous
Salouté,
Des nouvelles de la guilde ? Comment le projet se porte ?
La guilde débute comme les 3/4 des joueurs mais on avance notre rythme nous sommes une petite quarantaine
/w Cirillarc , je suis pas mal interessé par le projet, je joue a dofousse depuis une dizaine d'année !
UP et EDIT : Guilde désormais niveau 11
Face à l'engouement que vous avez montré envers la guilde , cela fait plusieurs jours que nous sommes capés en terme de membre !
Du coup nous recrutons au goutte à goutte , sur liste d'attente !
Nouveau critère : lvl 30 mini. Nous n'acceptons plus qu'un 1 personnage/personne, même si celui ci fais partie d'une team.
Vous pouvez toujours nous contacter ici , ou ig @Melliodas-Sama & co
Pour être dans la liste d'attente, on peut postuler où ?
Sram 36 de patronyme La-Redoutable
Très Bon Projet en espèrent que tu ne lâchera pas .
Pour le moment le projet tiens très bien beaucoup d'entraide, les métiers au sein de la guilde augmente beaucoup, tout le monde progresse bien voir très bien et il y a beaucoup de monde actif =)
Hiseka membre de la guilde
Je tiens également à précisé que nous allons mettre en place un forum sous peu et le recrutement se fera par candidature.
En ce qui me concerne vous pouvez me MP En jeu à partir de 17h30 la semaine /w Moscou
Hey ! En attendant que le forum soit fini , il faut se rapprocher d'un membre de la guilde , tout simplement ! =)
Edit : J'ai rien dit j'avais pas vu les derniers infos !
Fort intéressé par ta guilde, je monte mon personnage niv30 et j'espère vous rejoindre...
Un joueur de 1.29, 20 ans et nostalgique
Bien que je ne sois pas fan du mangas en question je doit reconnaître que le blason et le fonctionnement de la guilde sont tout deux des plus alléchants ^^
J'espère que tu nous tiendra informé lorsque le forum ouvrira ses portes ou lorsque des nouvelles places feront leurs apparitions !
Androssi, Xelor de niveau 35 de retour sur la 1.29 n'ayant plus aucun objectifs sur la version 2.00
Ahah , l'allusion au manga est anedoctique , c'est juste en lien avec mes pseudos ^^ ( Melliodas Elizabeth Ban et Merlin ici , King Liz Elaine et Diane sont restés sur l'officiel pour l'instant :p )
Oui je travail dessus ! Des places se font quotidiennement avec les lvl up , et je fais le ménage de mules inutiles ^^
Et up ! Le forum est arrivé , rdv dessus pour le recrutement !
Bonjour ! Quel est le niveau moyen ?
Salut ! Level moyen actuel de 42 pour 52 membres !
Je rajoute également que le forum est en cours de finition et qu'il faudra y postuler pour nous rejoindre dans la bonne humeur
hello !

Je suis pas mal intéressé, j'avais commencé sur Eratz à la sortie officielle du 1.29 (stoppé à cause des grosses latences vu la hype). J'ai recommencé hier tantôt sur Henual, et je compte bien y évoluer ! Si vous pouviez indiquer la prochaine ouverture de votre recrutement, ce serait avec plaisir
Glamshyr.
Salut, je ne pense avoir précisé nul part qu'il était fermé ? ^^