FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Henual] Guilde 18+ - Nanatsu no Taizai

Par --Deadly-Sin-- - ABONNÉ - 29 Octobre 2016 - 06:53:19

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur ce post de recrutement.

Nous sommes donc comme vous pouvez vous en doutez les fiers membres de la guilde Nanatsu no Taizai. Formée le 29 Octobre 2016 , elle a pour vocation de réunir en son sein des membres actifs , performants et débrouillard qui ont su garder leur amabilité et leur joie de vivre en communauté.

Nous avons pour but de retrouver les plaisirs de la 1.29 perdus il y a des années , mais aussi de rassembler les anciens joueurs revenus par nostalgie comme les nouveaux curieux sous une même bannière, afin de faire persister le serveur Henual.

21 Novamaire 646 : Guilde lvl 18 ,57 membres , lvl moyen 54.

Comme toutes les guildes , nous faisons bien sur des sorties xp et drop pour aider un maximum nos membres. Mais nous mettons en place des systèmes spécifiques et en projetons d'autres à l'avenir , qui auront leur place lorsque nos rangs se seront agrandis et les levels augmentés.

• Un roulement des sorties de drop : Vous avez besoin qu'on vous aide à faire votre pano AA ? Pas de soucis , vous prévoyez les clés pour le nombre de personnes et nombre de runs dont vous avez besoin , vos pierres et on y va ! En contrepartie , vous serez d'astreinte pour aider le collègue qui lui aura plutôt besoin d'une pano RB !
    • Des roulements d'xp des mules , sur le même principe que le point précédent.
    • Des évents réguliers pour renforcer les liens entre guildeux qui deviendront des amis après des soirées endiablées de 1v1 de mules , de quiz , de chasse à l'homme ou encore de loups-garous !
    • Une guilde pour la communauté , par la communauté : Un forum va être ouvert et sera le lieu de toutes les propositions , contestations , améliorations envisagés par tous les membres de la guilde.

Pour ne recruter que des membres viables et assurer la survie de la guilde , nous posons donc quelques conditions pré-recrutement :

• Actuellement , et nous le faisons évoluer en fonction du lvl moyen de la guilde , nous demandons un lvl minimum de 50.
    • Avoir la volonté de rester sur le serveur et dans la guilde pour un bon moment : Même si tous les bons moments ont une fin , nous ne cherchons pas d'intérimaire. Nous voulons des membres qui résisterons à la vague de départ post-hype , et qui ne vagabondent pas de guildes en guildes.
    • Avoir plus de 18 ans ( aménageable au cas par cas ) : Même si la majorité ne rime pas toujours avec maturité , elle en est le plus souvent signe. Nous ne souhaitons pas de dramas/ouins-ouins dans nos rangs , ni de personnes qui lâchent le groupe en plein donjon parce que maman débranche la box.
    • Être actif : En effet , pour qu'une guilde soit active et survive , il est nécessaire que ses membres le soient aussi. Difficile de monter un groupe donjon avec des fantômes ( ou peut-être le donjon des familiers alors .. ) !
    • Disposer de Discord , d'un casque et si possible d'un micro : Même si le jeu dispose d'un chat IG , discuter par vocal est toujours plus sympathique !
    • Être débrouillard : Si le but d'une guilde est d'y avoir des gens avec qui l'on aime jouer et s'entraider , il faut tout de même savoir se débrouiller un minimum par soi-même ! Il est hors de question qu'un de nos membres passe son temps à quémander dans la guilde. Nous serons toujours là pour aider , mais certainement pas pour jouer à votre place.
    • Être respectueux des mates et des autres : Même si cela devrait être évident, il est parfois bon de le rappeler. Faire parti des Nanatsu no Taizai c'est représenter la guilde à tout instant. Il ne sera pas admis que nos membres insultes/trashtalk etc sur les canaux , que ce soit le /g comme le /r .

[*]Afin de ne garder que les plus motivés d'entre vous et pour palier au manque de place auquel nous faisons face , le recrutement passe désormais par notre forum (
      Cliquez ici ) au travers d'une candidature sommaire.

Si notre guilde vous intéresse et que vous pensez remplir les critères précédents , n'hésitez pas à me contacter directement IG @ Melliodas-Sama , auprès d'un de nos membres qui sauront vous rediriger vers une personne compétente pour plus d'informations , ou directement vous diriger vers notre forum disponible ici : Cliquez ici

Sur ce , bon jeu , et à bientôt dans le monde des Douze !

EDIT 2/11/16 : Guilde désormais niveau 11

Face à l'engouement que vous avez montré envers la guilde , cela fait plusieurs jours que nous sommes capés en terme de membre !

Du coup nous recrutons au goutte à goutte , sur liste d'attente !

Nouveau critère : lvl 30 mini. Nous n'acceptons plus qu'un 1 personnage/personne, même si celui ci fais partie d'une team.

Vous pouvez toujours nous contacter ici , ou ig @Melliodas-Sama & co

EDIT 7/11/16 : Guilde lvl 14

Le forum est arrivé ! Le recrutement passe désormais par celui ci.
1 0
Réactions 22
Score : 109
Salut à toi bel homme !

Je te contacte IG d'ici 10-15 minutes, j'ai commencer ce matin avec mon petit Sacrieur niveau 6 mouhaha..

J'ai 20 ans, un casque/micro, discord et je cherche des copains ! biggrin

Bisouswub
0 0
Score : 890

Salouté,

Des nouvelles de la guilde ? Comment le projet se porte ?

0 0
Score : 257

La guilde débute comme les 3/4 des joueurs mais on avance notre rythme nous sommes une petite quarantaine

0 0
Score : 890

/w Cirillarc , je suis pas mal interessé par le projet, je joue a dofousse depuis une dizaine d'année !

0 0
Score : 533

UP et EDIT : Guilde désormais niveau 11

Face à l'engouement que vous avez montré envers la guilde , cela fait plusieurs jours que nous sommes capés en terme de membre !

Du coup nous recrutons au goutte à goutte , sur liste d'attente !

Nouveau critère : lvl 30 mini. Nous n'acceptons plus qu'un 1 personnage/personne, même si celui ci fais partie d'une team.

Vous pouvez toujours nous contacter ici , ou ig @Melliodas-Sama & co

0 0
Score : 41

Pour être dans la liste d'attente, on peut postuler où ? smile

Sram 36 de patronyme La-Redoutable

0 0
Score : 24

Très Bon Projet en espèrent que tu ne lâchera pas .

0 0
Score : 42

Pour le moment le projet tiens très bien beaucoup d'entraide, les métiers au sein de la guilde augmente beaucoup, tout le monde progresse bien voir très bien et il y a beaucoup de monde actif =)

Hiseka membre de la guilde

0 0

Je tiens également à précisé que nous allons mettre en place un forum sous peu et le recrutement se fera par candidature.
En ce qui me concerne vous pouvez me MP En jeu à partir de 17h30 la semaine /w Moscou

0 0
Vincisss|2016-11-02 10:47:49
Pour être dans la liste d'attente, on peut postuler où ? smile

Sram 36 de patronyme La-Redoutable

Hey ! En attendant que le forum soit fini , il faut se rapprocher d'un membre de la guilde , tout simplement ! =)
0 0
Score : 3004

Edit : J'ai rien dit j'avais pas vu les derniers infos !

0 0
Score : 910

Fort intéressé par ta guilde, je monte mon personnage niv30 et j'espère vous rejoindre... smile

Un joueur de 1.29, 20 ans et nostalgique

0 0
Score : 4630

Bien que je ne sois pas fan du mangas en question je doit reconnaître que le blason et le fonctionnement de la guilde sont tout deux des plus alléchants ^^

J'espère que tu nous tiendra informé lorsque le forum ouvrira ses portes ou lorsque des nouvelles places feront leurs apparitions !

Androssi, Xelor de niveau 35 de retour sur la 1.29 n'ayant plus aucun objectifs sur la version 2.00

0 0
Laolithss|2016-11-02 14:45:23
Bien que je ne sois pas fan du mangas en question je doit reconnaître que le blason et le fonctionnement de la guilde sont tout deux des plus alléchants ^^

J'espère que tu nous tiendra informé lorsque le forum ouvrira ses portes ou lorsque des nouvelles places feront leurs apparitions !

Androssi, Xelor de niveau 35 de retour sur la 1.29 n'ayant plus aucun objectifs sur la version 2.00

Ahah , l'allusion au manga est anedoctique , c'est juste en lien avec mes pseudos ^^ ( Melliodas Elizabeth Ban et Merlin ici , King Liz Elaine et Diane sont restés sur l'officiel pour l'instant :p )

Oui je travail dessus ! Des places se font quotidiennement avec les lvl up , et je fais le ménage de mules inutiles ^^

Et up ! Le forum est arrivé , rdv dessus pour le recrutement !
0 0
Score : 41

Bonjour ! Quel est le niveau moyen ?

0 0
Vincisss|2016-11-07 13:03:18
Bonjour ! Quel est le niveau moyen ?

Salut ! Level moyen actuel de 42 pour 52 membres !
0 0

Je rajoute également que le forum est en cours de finition et qu'il faudra y postuler pour nous rejoindre dans la bonne humeur

0 0
Score : 551

hello !

Je suis pas mal intéressé, j'avais commencé sur Eratz à la sortie officielle du 1.29 (stoppé à cause des grosses latences vu la hype). J'ai recommencé hier tantôt sur Henual, et je compte bien y évoluer ! Si vous pouviez indiquer la prochaine ouverture de votre recrutement, ce serait avec plaisir smile

Glamshyr. 

0 0
-SHULII-|2016-11-09 08:09:45
hello !

Je suis pas mal intéressé, j'avais commencé sur Eratz à la sortie officielle du 1.29 (stoppé à cause des grosses latences vu la hype). J'ai recommencé hier tantôt sur Henual, et je compte bien y évoluer ! Si vous pouviez indiquer la prochaine ouverture de votre recrutement, ce serait avec plaisir smile

Glamshyr.

Salut, je ne pense avoir précisé nul part qu'il était fermé ? ^^
0 0
Réagir à ce sujet