En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Liste des items Boutique 1.29

Par mamaisverygood - ANCIEN ABONNÉ - 01 Novembre 2016 - 19:24:17
Réactions 250
Score : 399

Sujet mis à jour, effectivement, désormais plus rien ne fonctionne dans la boutique malheureusement,
désolé pour ceux qui en ont fait les frais, le retrait des items boutique 1.29 a été fait sans crier gare.

0 0
Score : 3

Sympa pour ceux qui sont blinder 2.30 et qui n'y joue plus ..

0 0
Score : 1482
Adn54150|2016-12-09 14:49:49
Encore heureux.
A cause de la BAK y'a un nombre de Team trop important sur ces serveurs qui n'en avaient pas la vocation.

AG devrait instaurer des paiements en euros uniquement pour la 1.29, comme a l'époque et ça réduirait le nombre de Team . 
0 0
Score : 21
Panda-Hope|2016-12-09 14:52:22
Encore heureux.
A cause de la BAK y'a un nombre de Team trop important sur ces serveurs qui n'en avaient pas la vocation.

AG devrait instaurer des paiements en euros uniquement pour la 1.29, comme a l'époque et ça réduirait le nombre de Team .
la 1.29 n'as pas vocation à être monocompte, pourquoi ag devrai tenter de "penaliser" les multicompteur? de plus AG va plus dans le sens des multicompteur que dans l optique de les bridé.
0 -1
Score : 2983
Panda-Hope|2016-12-09 14:52:22
Encore heureux.

D'un coté pq, pas même si pour moi je ne trouve pour l'instant aucun problème au fait qu'il y ait autant de team. ( c'est plus les bots qui sont relou )

Le gros problème c'est que si ankama supprime la Bak pour 1.29 le 3/4 des gens vont s'énervé parce qu'ils ont été habitué à payé en kamas.

Et surtout on va perdre beaucoup de joueurs qui ne dépense pas d'euros dans dofus. Est-ce que ça vaut le coup de perdre masse de joueurs pour seulement ralentir le phénomène des teams ?

Je ne pense pas. Je préfère gardé un serveur plein comme actuellement.
0 0
Score : 451

salu ya pa dévénmen sur unpwinvinneuf
Mais stop support de merde, on devait pas avoir l'île nowel ni de double xp, on a eu nowel + le double xp.

0 0
Score : 1495

"Pas compatible".
Quelle bande 'incapable, ces dragounes le sont puisqu'elles ont été obtenu par des milliers de joueurs. En plus d'être désagréable, ce sont des menteurs, lol.

1 0
Score : 451

Totalement d'accord avec mon vdd smile 

0 0
Score : 4544

" Pas compatible "

Bizarre lors de l'ouverture à l'international j'en est acheter quelques unes grâce aux orgrines rolleyes

Bref, Ankama qui trouve encore et toujours le moyen de décevoir sa communauté !

0 0
Score : 1043

La 1.29 a toujours existé sans les ogrines. Ce n'est pas un scandale si les ogrines ne sont plus disponibles pour payer un abo 1.29.

0 0
Score : 21
Kelbor|2016-12-10 22:03:17
La 1.29 a toujours existé sans les ogrines. Ce n'est pas un scandale si les ogrines ne sont plus disponibles pour payer un abo 1.29.
Pense un peu au autre hein, moi je joue depuis 3 ans sur eratz et jai toujours payer comme sa, et les hispanique a qui apartiennent le serveur normalement utilise ce system depuis 5 ans, faut pas etre egosite mes ami.
En plus, Ankama a bien dit que la 1.29 c etait un plus et que quand tu t abonne a dofus 2 tu est abonner a la 1.29 et non le contraire, donc en bref, il est normal d etre abonner en utilisant les ogrine 2.0 puisque dofus reste dofus, la 1.29 n'est pas un jeut a part comme le serais wakfu par exemple.
0 0
Score : 2326
Kelbor|2016-12-10 22:03:17
C'est pour ça qu'à l'époque on achetait des codes audio.
Donc si on ne peut pas s'abonner en ogrines, c'est ce qui se passera, donc résultat : ça reviens au même.
0 0
Score : 457
Abonnement en ogrines ça restera vue que ce sont les mêmes comptes que 2.39 
0 0
Score : 2

salut j'ai acheter une dra goune rose sa fonctionne pas c normal ? !

0 0
Score : 1619
mamaisverygood|2016-12-09 12:12:34
Sujet mis à jour, effectivement, désormais plus rien ne fonctionne dans la boutique malheureusement,
désolé pour ceux qui en ont fait les frais, le retrait des items boutique 1.29 a été fait sans crier gare.

Quel manque de respect, si c'est vrai, pour leurs abonnés...

Depuis de nombreuses années je suis habitué au mépris et au manque de respect d'Ankama pour sa communauté, mais là franchement ça dépasse les limites.

Ils doivent être solidement dégoûtés du succès de cette version "qui était bonne pour l'époque" pour en arriver à se venger de la sorte sur les joueurs qui y jouent...

Si ils avaient un peu plus tenu compte des centaines de milliers de remarques négatives sur ce forum depuis la 2.0, nous n'en serions pas là.
0 0
Score : 463

Figer dans le temps.... MAIS on enleve des trucs qui marchait il y a 1 mois ....

1 0
Score : 1482

Je repost mon message ici étant donné que Lothaorn a fermé le sujet dans lequel il était:

On nous a promis une "version en l'état" hors les cadeaux d'abonnements étaient disponibles à l'époque, bien la publicité mensongère ?

1 0

En fait ce ne sont pas des serveurs 1.29 mais des serveurs dont la version remonte dans le temps (à la Memento pour ceux qui ont vu le film). Dans quelques mois, Otomaï va disparaître puis ce sera l'ile pandala,... Profitez bien de vos dragodindes et finissez vite votre quête Ocre!

0 0
Score : 13

Je pense qu'ankama est entrain de refaire le système de récompense pour la 1.29, je vois bien comme à l'ancienne par exemple je m'abo 1 ans j'ai le choix entre obji dragoune ect

0 0

ça ce serait très bien! Et avec un tifoux svp ?

0 0
Réagir à ce sujet