FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un contrat ça se lit...

Par Zuiotr0 - ABONNÉ - 06 Novembre 2016 - 09:57:09

Je ne suis pas du tout contre la réouverture des serveurs 1.29 aux français, je pense que chacun à le droit de s'amuser comme il l'entend et de la manière qui lui plaît le plus.

Mais ça commence à me tuer de voir des milliers de messages disant "Je paie nondidju, alors pourquoi n'ai-je point de support, d'évènements, de serveurs en or massif ??? C'est la moindre des choses de faire ça pour un client !"
Ce qui est la moindre des choses quand vous payez, c'est d'avoir la prestation annoncée. Là la prestation annoncée c'est des bugs et pas de support. Si tu es pas content, tu ne paies pas. Si tu es content tu paies. Si tu es pas content mais que tu paies quand même, soit tu l'acceptes et ton plaisir de jouer sur un jeu bugué est plus important que les désagréments causés et dans ce cas, c'est la satisfaction qui prime, soit tu es un pigeon ou un abruti.

J'espère ne pas me prendre une vague de haine dans les dents, mais plutôt une vague de compréhension et de joueurs éclairés !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

On peut toujours rêver non ?
1 0
Réactions 3
Score : 799

L'humain est un être éternellement insatisfait.

Juste ce qu'il faudrait, c'est un modérateur pour cette section, qui serait assez mature pour éviter que la section 1.29 ne soit que l'illustre reflet d'une partie de la communauté chouinante. Que ce soit un pro 1.29 ; 2.37 ou les deux. C''est épuisant de pas voir de thread UTILE.

0 0
Score : 5087

Ça devrait arriver avec la vague de recrutement lancé il y a un moment par Ankama je pense ^^

0 0
Ca ne vous dérange pas si le nettoyage de la section commence par ce sujet...?

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet