FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi le crocoburio ?

Par GeologueKHEY 28 Novembre 2016 - 18:05:51

Le truc qui t'attaque en boucle tu peux pas sortir de la map sad

mon fami est mort à cause de ça

1 0
Réactions 12
Score : 1327

Crocoburio, c'est le fils de Crocabulia. Prends garde, parce qu'il n'est pas content !

1 0
Score : 2457

De mémoire c'est une sorte "d'event" qui fini jamais.

Un joueur est Crocoburio, il peux agresser tout le monde et peux se faire agro par tout le monde.
Le joueur qui tue Crocoburio deviens Crocoburio et etc...

0 0
Score : -8651

Mmmmh c'est moi qui controlait le Crocoburio qui t'a aggro en boucle dans les Mines ...

L'incarnation du Crocoburio peux etre invoquée en réalisant un Easter Egg , je l'ai utilisé pour virer les 40 mineurs posés sur le Fer , et je l'utiliserait encore , mais plus sur le fer , on s'est mis d'accord avec la guilde que c'était trop sale pour les levels up .

0 -6
Score : 64

Être Crocoburio et agresser les bots wub 

0 -1
Score : 4066
RobCampbell|2016-11-29 03:13:35
Être Crocoburio et agresser les bots wub

J'ai pas les stats :'(

d'ailleurs je me souviens plus des stats à avoir pour retirer l'épée.
0 0
Score : 3126

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[code]Comment se transformer en Crocoburio ?Tout d'abord rendez-vous dans les Marécages en[-7,10] pour voir si la belle épée est bien dans son socle.Si elle est temps mieux, vous pouvez préparer votre quête.Attention !Il ne faut en aucun cas acheter les équipements de la panoplie du Crocoburio où les trois items d'une autre panoplie.La quête n'a aucun rapport avec le stuff de l'animal !Pré-requis pour la quête :Avoir une constitution égale à celle ci :120 Vitalité50 Intelligence60 Terre Les points de caractéristiques doivent être exactement mis aux nombres indiqués ci-dessus.Il est impossible de continuer la quête si vous avez 121 de Vitalité, 51 en Intelligence, 61 en Terre par exemple ou plus ou moins.Il est également impossible d'avoir les caractéristiques demandé avec par exemple 222 de Chance, 458 de Sagesse, et 145 d'Agilité.Tout dois être à ZÉRO sauf les trois caractéristiques.Vous pouvez par n'importe quel moyen avoir vos points, par des parchemins, familier, stuff.[/code]
0 0
Score : 1069

Je l'avais fait sur la bêta mais bon quand tu te fait agros par 8 lvl 200 c'est chaud xD

0 0
Score : -8651

[quote name='Aljerran' date='2016-11-29 18:26:18' post='11668786']

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ce ne sont pas les bonnes stats , mais je ferait un Tuto pour reveler le grand secret un jour , sa fait tellement lomgtemp que sa reste gardé de bouche a oreille

Sinon je me verrait bien agresser des bots .
0 -5
Score : 91

Il y a des blog ou autres avec les tuto de tout prêt plutôt que de t’embêter a le faire ^^

0 0
Score : -4204

Je trouve ça vraiment dommage que ce genre de truc soit partagé..

0 -1
Score : 4066
Yggdrasiiil|2016-12-01 17:31:54
Je trouve ça vraiment dommage que ce genre de truc soit partagé..

Heu actuellement c'est la solution la plus safe pour allé taper du bot, donc ... gogo !
0 0
Score : -31

Certes, c'est une solution qui permet de dégager des bots mais qui pénalise également des mineurs honnêtes, il y en a encore... Ce qui signifie qu'un joueur/crocoburio n'est pas mieux qu'un bot qui campe devant les minerais car il s'approprie une map. Il prend un malin plaisir à tuer les bots et les mineurs honnêtes qui ont le malheur de passer par là... Dommage qu'une simple quête serve à combattre un fléau (bots) éternel problème qui relève des responsabilités d'ANKAMA qui laisse faire. Pfff c'est du grand n'importe quoi angry

0 0
Réagir à ce sujet