FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Quotidien d'un joueur Henual

Par antoinethekilleur 06 Décembre 2016 - 21:09:14

Bonjour,

J'écrit car aujourd'hui je farmais puis mon ordi a freeze, je me reco 500 de file d'attente, je prend sur moi j'attend,

Enfin sa me reco, je fais 3 map et un de mes persos reste a marcher dans le vide (bug 1.29) je me reco encore 500 de file d'attente

Je me reco enfin,

Je peine a capturer 5 groupes de 3-4 gelées fraises je go a l'arène, impossible de rentrer, (a ce moment j'aurais très bien pu aller a Brakmar mais n'ayant pas de potions sur les 6 comptes j'abandonne l'idée)

Au bout de 20 minutes mes persos sont tous sur la map, je vais pour lancé les captures, et ba non impossible de lancé la capture j'ai beau cliqué 2500 fois dessus sa veut pas, je vais donc pour changé de map : Impossible les 2 maps a coté sont full, Impossible de déco-reco car y'as 500 de file d'attente minimum.

Au bout de 20 minutes je réussis enfin a changer/revenir de Map, je lance ma 1ère capture, Et ba non un *** se mes devant l'épée, impossible de rentré touts mes persos,

A l'heure ou j'écris je suis dans l'accueil Bf1 parce que la c'est trop.

Voici le Quotidien d'un joueur d'Henual, Cordialement.

0 -1
Réactions 22
Score : 1522

Bienvenue sur 1.29

0 0
Score : 107
antoinethekilleur|2016-12-06 21:09:14
Bonjour,

J'écrit car aujourd'hui je farmais puis mon ordi a freeze, je me reco 500 de file d'attente, je prend sur moi j'attend,

Enfin sa me reco, je fais 3 map et un de mes persos reste a marcher dans le vide (bug 1.29) je me reco encore 500 de file d'attente

Je me reco enfin,

Je peine a capturer 5 groupes de 3-4 gelées fraises je go a l'arène, impossible de rentrer, (a ce moment j'aurais très bien pu aller a Brakmar mais n'ayant pas de potions sur les 6 comptes j'abandonne l'idée)

Au bout de 20 minutes mes persos sont tous sur la map, je vais pour lancé les captures, et ba non impossible de lancé la capture j'ai beau cliqué 2500 fois dessus sa veut pas, je vais donc pour changé de map : Impossible les 2 maps a coté sont full, Impossible de déco-reco car y'as 500 de file d'attente minimum.

Au bout de 20 minutes je réussis enfin a changer/revenir de Map, je lance ma 1ère capture, Et ba non un *** se mes devant l'épée, impossible de rentré touts mes persos,

A l'heure ou j'écris je suis dans l'accueil Bf1 parce que la c'est trop.

Voici le Quotidien d'un joueur d'Henual, Cordialement.

RT
0 0
Score : 424

Sa sert a rien de flood clique quand ta pierre arène ne marche pas c'est que tu as qqn de troo proche
pour rejoindre c'est simple même si quelqu'en est dessus tu rejoins via le petit cercle en bas de l'épée !...
et pi si tu as un bug et que ton perso reste bloquer tu n'as qu'à à lancer un defi avec un de tes autres persos pour ne pas devoir te reco.
Et je ne subis pas autant de bug que toi jouant à 5comptre bref bonne soirée smile 

0 0
Score : 4730
noeurotix123|2016-12-06 23:02:24
Et je ne subis pas autant de bug que toi jouant à 5comptre bref bonne soirée smile

Joliment dit wink 
0 0
Score : 731
Sa sert a rien de flood clique quand ta pierre arène ne marche pas c'est que tu as qqn de troo proche
pour rejoindre c'est simple même si quelqu'en est dessus tu rejoins via le petit cercle en bas de l'épée !...
et pi si tu as un bug et que ton perso reste bloquer tu n'as qu'à à lancer un defi avec un de tes autres persos pour ne pas devoir te reco.

Yo, Quand je dis '2500 fois' sa reste une 'métaphore' ^^.

Et oui je peux tres bien cliqué sur le petit cercle mais le faire x6 en - de 30 secondes ses pas forcément évident ^^.

Et quand le perso reste a marché dans le vide, malheureusement lancé un défi ne marche pas, sa mes : Ce personnage est occupé,

Je ne suis pas non plus une 'grosse victime' des bugs, je ne m'en plains pas non plus, mais il faut comprendre que sa peut être très énervant ^^ donc ce serait bien qu'Ankama en prenne conscience et fasse quelque chose. Pour cela ? Posté sur le forum sans être insultant et en restant courtois tout en espérant qu'un membre du staff tombe dessus et remonte l'infos, d'ou mon post. ^^

Sur ce bonne soirée/journée à tous smile

EDIT : Avec l'orthographe c'est toujours mieux :p
0 0
Score : 235
antoinethekilleur|2016-12-07 03:53:09
Plutôt une hyperbole.
0 0
Score : 389
Et quand le perso reste a marché dans le vide, malheureusement lancé un défi ne marche pas, sa mes : Ce personnage est occupé,
Vu le nombre de fois que tu cliques sur ta pierre pour la lancer, j'imagine même pas le spam pour changer ton personnage de direction en pleine course !
0 0
Score : -8794

Et oui je peux tres bien cliqué sur le petit cercle mais le faire x6 en - de 30 secondes ses pas forcément évident ^^.

Je ne suis pas non plus une 'grosse victime' des bugs, je ne m'en plains pas non plus, mais il faut comprendre que sa peut être très énervant ^^ donc ce serait bien qu'Ankama en prenne conscience et fasse quelque chose. Pour cela ? Posté sur le forum sans être insultant et en restant courtois tout en espérant qu'un membre du staff tombe dessus et remonte l'infos, d'ou mon post. ^^

Sur ce bonne soirée/journée à tous smile

EDIT : Avec l'orthographe c'est toujours mieux :p

Je me tape le Chemin Wa a 8 , 4 fois le samedi , soit 32 chemins , j'ai du avoir , sur les 32 ... une fois le bug de deplacement , et pour les épées d'aggro , je rentre 8 perso au koalaks sur une aggro , en ayant a changer de map , avec un de mes perso sur l'épée de celui qui s'est fait aggro ...

C'est une question de training smile 
0 -2
Score : 9
rolleyes aaalalalala si y'a autant de queue c'est en partie à cause de mecs comme toi qui pensent : "8 persos pour un joueur".
Et après ça vient pleurer sur le forum. Non mais lol, la première chose à faire pour toi ça serait de lire la définition d'un mmorpg. Puis deuxièmement de retourner sur la 2.39 avec tes 8 comptes parce que la 1.29 n'est pas faite pour les multicomptes. Ce n'est pas du tout l'esprit . Les serveurs ne sont pas optimisés et puis y'a tellement de facons d'évoluer en monocomptes que tu ne peux pas t'ennuyer. Alors demande pas à Ankama une optimisation du serveur, pour régler ton problème fait comme 90% des joueurs : arrête de te la jouer solo, fais toi un perso, un vrai et éclate toi
0 0
Score : 817

Y'en avait énormément qui jouaient en multi comptes avec leur propres teams car ils n'arrivaient pas a progresser dans le jeu, j'ai experimenté ça il fallait passer plusieurs heures avant de trouver un groupe, des fois je restais des heures a rien faire a cause de ça, j'aurais pu y passer limite toute la journée.. alors qu'a côté de ça si t'avais ta propre team comme beaucoup, tu pouvais farm des gros dj ou tu pex/drop a mort comme CM, Tot.. t'avais pas besoin d'attendre 10 ans pour faire un dj, tu pouvais tout bouclé d'un coup y'a vraiment pas photo la dessus, que ce soit 1.29 ou 2.0 c'est la même et en dehors de ça même niveau pods et autres tous les personnages ne sont pas "force" du coup t'en a qui avaient des problèmes de pods comme moi j'avais un perso totalement coincé je ne pouvais strictement rien faire je n'allais pas détruire des ressources qui valaient beaucoup.. donc bon, la encore il faut se mettre a la place de tout le monde ou a la limite ouvrir un serveur multicompte, a voir son succès si les gens n'auront pas une petite hype et repartiront aussi vite qu'ils sont arrivés, comme pour l'histoire du serveur héroique

0 0
HayceDeshio|2016-12-08 10:57:47
rolleyes aaalalalala si y'a autant de queue c'est en partie à cause de mecs comme toi qui pensent : "8 persos pour un joueur".
Et après ça vient pleurer sur le forum. Non mais lol, la première chose à faire pour toi ça serait de lire la définition d'un mmorpg. Puis deuxièmement de retourner sur la 2.39 avec tes 8 comptes parce que la 1.29 n'est pas faite pour les multicomptes. Ce n'est pas du tout l'esprit . Les serveurs ne sont pas optimisés et puis y'a tellement de facons d'évoluer en monocomptes que tu ne peux pas t'ennuyer. Alors demande pas à Ankama une optimisation du serveur, pour régler ton problème fait comme 90% des joueurs : arrête de te la jouer solo, fais toi un perso, un vrai et éclate toi
ALERTE AUX RAGEUX
0 0
Score : 11

le jeux et parfait, les petits truc comme la file d'attente ou des petits bug ne me dérange pas ça fait partie du jeux, ca ne sert a rien d'ouvrir un sujet a chaque fois quand trouve des petits problème, on'a de la chance de encore jouer sur la 1.29.

0 0
Faiblesseur|2016-12-08 21:44:39
le jeux et parfait, les petits truc comme la file d'attente ou des petits bug ne me dérange pas ça fait partie du jeux, ca ne sert a rien d'ouvrir un sujet a chaque fois quand trouve des petits problème, on'a de la chance de encore jouer sur la 1.29.
Certes tu as raison, mais tu avoueras que si ankama pourrais améliorer quelques petits points ce serais vraiment cool de leur part smile 
0 0
Score : 2291
un *** se mes devant l'épée

Tu peux aussi cliquer sur le cercle autour de l'épée, pour info smile pratique quand un gars en DD se met sur l'épée, par exemple.
0 0
Sleip|2016-12-09 00:36:55
un *** se mes devant l'épée

Tu peux aussi cliquer sur le cercle autour de l'épée, pour info smile pratique quand un gars en DD se met sur l'épée, par exemple.
Mais quand un tacos spam monter/descendre la dd devant l'épée c'est moins facile en pratique qu'en théorie
0 0
Score : 766

Ou alors directement sur l'interface de spectateurs où tu peux rejoindre un combat en préparation.
De rien.

0 0
nnbebncnfnf|2016-12-09 23:57:27
Ou alors directement sur l'interface de spectateurs où tu peux rejoindre un combat en préparation.
De rien.
J'ai déja essayé et pour je ne sais quelle raison sa ne marche pas :/
0 -1
Score : 42

Je vais essayer d'améliorer ton expérience de jeu,

Alt + Echap

Maj + clique gauche

Ne bouge pas ta souris ça va changer de compte tout seul et rentrer automatiquement t'es personnages sans cliquer sur 'rejoindre'. (Il faut quand même cliquer sur le cercle pour rentrer les personnages à chaque changement de compte)

Je t'en prie.

0 0
kabbboum|2016-12-10 09:47:04
Je vais essayer d'améliorer ton expérience de jeu,

Alt + Echap

Maj + clique gauche

Ne bouge pas ta souris ça va changer de compte tout seul et rentrer automatiquement t'es personnages sans cliquer sur 'rejoindre'. (Il faut quand même cliquer sur le cercle pour rentrer les personnages à chaque changement de compte)

Je t'en prie.
Yo, je connaissait alt échap mais pas maj clique gauche je vais essayé, merci pour l'astuce smile 
0 -1
Réagir à ce sujet