En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Importation Pykur

Par ToutPetitMoi - ABONNÉ - 07 Décembre 2016 - 15:02:35

Voila j'ai décidé d'importer 2 Pykur supplémentaire sur 1.29 et après avoir payer mes ogrines et mes items, je ne recois rien sur 1.29, c'est normale ou c'est un bug et je peux m’asseoir sur mon achat?

Je n'avais que le launcher 2.0 d'ouvert au moment de mes emplettes et rien d'autre :/

0 0
Réactions 15
Score : 73

Certains items ne sont pas importables sur 1.29, ça doit être le cas des Pykur.

0 0
Score : 93

Pourtant j'ai vue des postes disant qu'il était compatible....

0 0
Score : 457
Perso j'en est importer 8 sans problèmes  
0 0
Score : 106

Si t'étais co sur 2.0 quand t'as fait l'achat, ils ont été mis sur 2.0. Si c'est un achat CB sur le site, c'est un bug

0 0

j'avais que le launcher d'ouvert, aucun compte c, ni même la page de connextion, juste l'endroit ou on a les news et on peut clicquer sur jouer, du coup ca m'aurais quand même niquer?

0 0

Non ça, non. Ça doit être un bug

0 0

Du coup je fais comment pour le régler?

0 0

J'en sais rien, appelles le support

0 0
Score : 3

J'ai le même problème pour un dragoune, tout pareil que toi :/

0 0
Score : 1619

Même problème que toi avec deux pykurs.

La 2.xx était fermée, depuis ce week-end je n'ose plus m'y connecter car j'ai peur d'y recevoir les pykurs, et là ils ne m'intéressent plus du tout...

J'espère que le bug va se débloquer, ankama a tout à y gagner de vendre des items sur la 1.29

0 0
Score : 2349

Contacez le support : 03 20 36 36 09

Je les aient eux juste à l'instant pour voir et clairement ils s'occupent que des achats en ligne et de la gestion des comptes.
Donc si tu as un problème, faut appeler là. Je connais déjà quelqu'un qui a essayé de les contacter via le site internet il a eux le message habituel (mais ça date d'y a 3 semaines ou plus déjà).

0 0
Score : 3

Et ils t'ont dit comme par téléphone, ça a réglé le problème ?

0 0

ankama ma rembourser mes achats, j'ai ressayé avec une dragoune pour voir et le même problème, du coup je pense que la fonctionalité ne marche plus, mais j'aimerais bien que tu me dise comment tu as fais par contre

0 0
Score : 4

Même problème que vous j'ai acheté 2 pano solaire et 2 dragoune rose et je les ai pas a ma connexion sur la 1.29.
J'ai contacté le support et ils m'ont répondu ça :

0 0
Score : 463

Prix dragounes x20 dans 3mois alors xD

0 0
Réagir à ce sujet