FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un modérateur en vie sur Henual ?

Par antoinethekilleur 19 Décembre 2016 - 10:42:20

Bonjour, j'aimerais savoir si y'as un modo sur Henual, si oui si il est vraiment actif ?

Pourquoi ? Toujours et encore la même réponse : CES ******** DE BOTTEURS.

Y'as au moins 30 team de 8 cra qui farm gelées sa va faire 1 semaine que la zone a pas été nettoyé, a ce rythme ils vont faire lvl 10 a 200 au gelées --'

(sans parlé des autres zones, et le fait qu'on commence a se faire flood Astrub & Bonta)

Sérieux Ankama ses a demandé si ils en font pas exprès, sa coûte rien de dire a un modo de focus le serveur.

Et pour tout les idiots qui vont dire ' méé euh Ankama a dit pas de support sur 1.29 ' sachez que la modération & le support sont 2 choses différentes.

Voila si un membre du staff ou de la modération pourrait faire remonté l'infos et en informé la communauté se serais cool parce que dans certaines zones même a 4h du mat ses injouable tellement y'as de bots (on se croirais a incarnam a une certaine époque)

Merci bonne journée

PS : Si [Lothaorn] Voit ce sujet j'espère pas qu'il va le fermé sinon je prend mon tel et j'appelle, balek j'en ai marre de pas pouvoir farm en paix ! (je serais pas du genre amical au téléphone)

Ps² : Y'as environ 2 team de bots par map sleep'

0 -1
Réactions 21
Score : 10477

Il n'y a aucun support de prévu pour les vieux serveurs, donc tu peux toujours appeler smile 

0 0
Score : 497

Moi je pense que AG fait exprès :p ils veulent nous dégouter de la 1.29 ^^

On devrait tous les appeler AG tiens ^^ Il s'en foute de nos avis sur le fofo ^^ mais au tel ils ont pas le choix XD ils vont devoir écouter :p

0 0
Score : 731
Tromagik|2016-12-19 10:53:34
Il n'y a aucun support de prévu pour les vieux serveurs, donc tu peux toujours appeler smile
Moi je pense que AG fait exprès :p ils veulent nous dégouter de la 1.29 ^^

On devrait tous les appeler AG tiens ^^ Il s'en foute de nos avis sur le fofo ^^ mais au tel ils ont pas le choix XD ils vont devoir écouter :p

C'est exactement sa, si 50 joueurs appelle pour geulé ils seront forcé d'agir.
0 0
Score : 58
antoinethekilleur|2016-12-19 10:42:20
Bonjour, j'aimerais savoir si y'as un modo sur Henual, si oui si il est vraiment actif ?

Y'as au moins 30 team de 8 cra qui farm gelées sa va faire 1 semaine que la zone a pas été nettoyé, a ce rythme ils vont faire lvl 10 a 200 au gelées --'

(sans parlé des autres zones, et le fait qu'on commence a se faire flood Astrub & Bonta)

Sérieux Ankama ses a demandé si ils en font pas exprès, sa coûte rien de dire a un modo de focus le serveur.

Et pour tout les idiots qui vont dire ' méé euh Ankama a dit pas de support sur 1.29 ' sachez que la modération & le support sont 2 choses différentes.

Voila si un membre du staff ou de la modération pourrait faire remonté l'infos et en informé la communauté se serais cool parce que dans certaines zones même a 4h du mat ses injouable tellement y'as de bots (on se croirais a incarnam a une certaine époque)

Merci bonne journée

PS : Si [Lothaorn] Voit ce sujet j'espère pas qu'il va le fermé sinon je prend mon tel et j'appelle, balek j'en ai marre de pas pouvoir farm en paix ! (je serais pas du genre amical au téléphone)

Cliquez ici

Petit tuto pour que l'on se fasse entendre wink 
0 0
Thgilrats-1|2016-12-19 11:38:26

Merci bonne journée

Cliquez ici

J'me tate xD, j'pense j'vais l'faire cette aprem, je vais resté courtois mais si d'ici 2,3 jours ils font rien je serais obligé de renouvelez et d'ètre beaucoup moins correct.
0 0
antoinethekilleur|2016-12-19 11:50:06
Thgilrats-1|2016-12-19 11:38:26

Merci bonne journée

Cliquez ici

J'me tate xD, j'pense j'vais l'faire cette aprem, je vais resté courtois mais si d'ici 2,3 jours ils font rien je serais obligé de renouvelez et d'ètre beaucoup moins correct.
J'appelle vers 14h perso.
0 0
Score : 497

Je passerais surement un appelle aussi, ça fait longtemps que j'y pense.
J'aimerais des explication sur le pk on a pas de modo et pk on a aucun cadeau d'abonnement car tout ca avant ça y était ^^ et figé dans le temps ou nn ses services existait avant ^^

0 0
Score : 1116

je pense aussi les appeler dans la journée concernant les services qui était accessible avant

0 0

Merci, + on sera nombreux a appelé, + on sera écoutés. Sa commence a bien faire d'être pris pour des vaches a lait.

0 0
Score : 5579

Non mais un modo focus sur votre serv'? Vous voulez pas non plus l'abonnement gratuit? Ya aucun modo focus sur un seul serveur dans ce jeu hein. Là vous demandez carrément un privilège que les autres n'ont pas, donc toute réponse que vous aurez c'est "allez vous faire cuire un oeuf"

0 0
Score : 81
lolomadec|2016-12-19 14:02:29
Non mais un modo focus sur votre serv'? Vous voulez pas non plus l'abonnement gratuit? Ya aucun modo focus sur un seul serveur dans ce jeu hein. Là vous demandez carrément un privilège que les autres n'ont pas, donc toute réponse que vous aurez c'est "allez vous faire cuire un oeuf"
On veut juste un modo qui passe de temps en temps pour ban les bot, on demande pas la lune, c'est quoi que tu comprends pas ? Comme à une certaine époque sur Eratz, je sais pas si ils sont toujours actifs ou pas d'ailleurs, en tout cas sur Henual y'en a pas. Et je citerai un message de Lothaorn :

"Bonjour,

Il n'y aura pas d'autre serveur 1.29. Le support des deux serveurs existants est assuré. Quant aux modérateurs, ils sont déjà présents (bien que non français, mais cela devrait changer).

[Lothaorn]"

bisous
0 0
On souhaite un modérateur référent, donc "concentré" sur le serveur.
0 0
Score : -1958

cela fait des années qu'ils combattent les bots sur la 2.0 et ça n'a donné pratiquement aucun résultat, même le serveur Agride qui est censé être un serveur anti-bot n'en manque pas, que ça soit les gelées métiers etc. Comment veux-tu qu'il le fasse sur la 1.29 alors que sur la 2.0 c'est devenu quelque chose de normal

3 -3
Score : -4189
Grimine|2016-12-19 19:47:05
cela fait des années qu'ils combattent les bots sur la 2.0 et ça n'a donné pratiquement aucun résultat, même le serveur Agride qui est censé être un serveur anti-bot n'en manque pas, que ça soit les gelées métiers etc. Comment veux-tu qu'il le fasse sur la 1.29 alors que sur la 2.0 c'est devenu quelque chose de normal
laisse les faire, ils vont venir te rétorquer blabla si un modo les bans tous blabla... sont débile faut pas chercher plus loin
1 -2
Yggdrasiiil|2016-12-19 20:15:02
laisse les faire, ils vont venir te rétorquer blabla si un modo les bans tous blabla... sont débile faut pas chercher plus loin
Sauf que ce que t'as pas l'air de comprendre vu que tu veux pas voir plus loin que le bout de ton nez, ses que sur 1.29 y'as 2x plus de bots qu'ailleurs étant donné la valeur actuelle du kamas en euros dessus.

Et si un modo banni régulièrement les comptes les 'botteurs' seront perdant vu que sur 1.29 pas le choix d'être abonné donc si tu supprime une team de 8 bot tu fait perdre environ 8.8m au botteur, donc si les bots seraient banni régulièrement les botteurs seront perdants a botté et cela les dissuaderaient d'utilisé ces pratiques afin de se faire des kamas ou des euros.

Donc avant de nous traité de débiles, essaye de regardé un peu plus loin que le bout de ton nez, ensuite on pourra discuté sale petit rageu.
2 0
Score : -4189
antoinethekilleur|2016-12-19 21:09:35
Yggdrasiiil|2016-12-19 20:15:02
Sauf que ce que t'as pas l'air de comprendre vu que tu veux pas voir plus loin que le bout de ton nez, ses que sur 1.29 y'as 2x plus de bots qu'ailleurs étant donné la valeur actuelle du kamas en euros dessus.

Et si un modo banni régulièrement les comptes les 'botteurs' seront perdant vu que sur 1.29 pas le choix d'être abonné donc si tu supprime une team de 8 bot tu fait perdre environ 8.8m au botteur, donc si les bots seraient banni régulièrement les botteurs seront perdants a botté et cela les dissuaderaient d'utilisé ces pratiques afin de se faire des kamas ou des euros.

Donc avant de nous traité de débiles, essaye de regardé un peu plus loin que le bout de ton nez, ensuite on pourra discuté sale petit rageu.
Et d'après toi c'est la faute a qui que le prix du kamas est bien plus élevé sur la 1.29 ? ^^^^^^
Après imaginons qu'un staff soit la pour ban; un million ça se rentabilise en 1 jour d’existence, t'imagines même pas ce que génère un bot par jour.
0 -1
Score : -10

raéoigéjasrghéiwurglfgethlj^^^^^^^^^^^^^^

0 0
Score : 204
j adore ce genre de personne mdr ,

et ben quoi ? maman ta puni et tes faché alors tu va un peu partout sur le forum a la recherche de gens sur qui te defoulé? retourne sucer ton pouces pauvre type.
0 0
Score : 103

Suffit d'empêcher la connexion au serveur 1.29 avec l'abonnement via ogrines et terminé tout les bots du serveur ...

Il suffit juste de faire une 'case' différente quand on s'abonne via orgine, qui stipule que les serveurs 1.29 vous sont fermés via ce type de paiement, à l'époque y'avais pas d'ogrines si j'me rappelle bien non? Vous voulez une version figée dans le temps? ok faites comme avant ...

Avant y'avais presque pas de bots, ça résolvait vitre le problème.

Ensuite après avoir enlevé le système orgine abonnement de 1.29, faire une 'virée' anti-bot, pour supprimer tout ceux ayant déjà un abonnement, forçant tout les botteurs à payer réellement pour abonner leur compte à bots, et enfin, bannir les moyens de payements, cette fois ci, officiel des Botteurs (bloquer le paiement sur le site de la carte de intel, du compte paypal de l'autre etc)

Voilà, j'ai résolu définitivement le problème Bot.

Le dernier moyen de paiement disponible pour les bots qui se sont déjà fait attraper et virer moyen de paiement c'est le paysafecard, Mais tu te vois aller au bureau de tabac: "Bonjours, je voudrais 8 carte de 2 euros s'il vous plait" Surtout si une modération est présente et bannit les bots 1 a 2 jours après leur abonnement, se déplacer 40 fois par semaine au tabac ça fait très vite chier X)

Bref, des solutions réelles y'en a, pas juste besoin d'un modérateur, y'a d'autres choses ... mais bon ...

0 0
Réagir à ce sujet