En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classes 1.29

Par 4sla - ABONNÉ - 28 Décembre 2016 - 11:01:21

Bonjour à tous, un ami et moi-même allons reprendre dofus sur la 1.29, et nous nous demandions si les classes étaient les mêmes que la 2.xx , et s'il y avait toutes les classe? merci d'avance !

0 0
Réactions 11
Score : 92

Hello !
Il y a les 12 classes " de base " du jeu, à savoir Iop, Osamodas, Sadida, Enutrof, Eniripsa, Sram, Féca, Pandawa, Cra, Xélor, Ecaflip et Sacrieur :-)

Voilà, j'ajoute que certaines classes sont radicalement différentes de ce que vous aviez pu voir sur 2.0 ( car si j'ai bien compris, vous ne connaissez pas trop cette version :-p )

Au plaisir de vous croiser en jeu !

0 0
Score : 132

Une classe très proche de sa version 2.0 que tu peux retrouver c'est le Iop biggrin 

0 0
Score : 320

Le sacrieur et le panda n'ont pas trop bougé aussi il me semble

0 0
Score : 4544
ljklkjkljj|2016-12-28 17:28:24
Le sacrieur et le panda n'ont pas trop bougé aussi il me semble

Le Panda à subi de sacré modifications si, après le mode de jeu en lui même n'a pas trop changer, juste certains sorts qui ont fait leurs apparitions et d'autres qui ont fichu le camp ^^
0 0
Score : 2615

Bonne chance à vous. Oui Iop ou Panda. Même sram qui est très simple

1 0
Score : -12

salut

0 -1
Score : 457
Bienvenue sur 1.29 
1 -1
Score : 91

Salut il y a certaines classes qui n'ont rien à voir avec ce que tu peux voir en 2.4X par exemple l'osa 1.29 n'a absolument rien à voir avec celui de 2.4X

0 0
Score : 4544

Etant donner que le sujet de l'auteur date de fin 2016 il a du se rendre compte de lui même des différents changements  biggrin 

( notez que cela n'enlève rien au geste ! )

2 0
Score : 91

Ha ha effectivement j'ai pas fait gaffe que le topic avait été déterré ^^

0 0
Score : 15

Salut a tous des joueurs sur la 1.29 actuellement ?

2 -1
Réagir à ce sujet