En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Départ à 0 ! Quel serveur choisir et quelle classe pour pvm !!

Par toomzz - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mars 2017 - 09:04:55

Yo !! Tout est dans le titre je cherche sur quel serv c'est le mieux de commencer ( Eratz ou Henual ) et quelle classe prendre pour faire principalement du pvm. J'avais pensé à un sadi fourbe ou full terre pour dps en zone avec ronce multiples et roxx un max en mono-cible avec ronce aggro.

Voilà donnez vos avis en commentaires ! smile

Bonne journée

0 0
Réactions 5
Score : -302

agride .

1 -2
Score : 2

Henual et cra feu smile 

0 0
Score : 241

avec un max d'enu supplément pp chef!

0 0
Score : 1709
toomzz|2017-03-18 09:04:55
Yo !! Tout est dans le titre je cherche sur quel serv c'est le mieux de commencer ( Eratz ou Henual ) et quelle classe prendre pour faire principalement du pvm. J'avais pensé à un sadi fourbe ou full terre pour dps en zone avec ronce multiples et roxx un max en mono-cible avec ronce aggro.

Voilà donnez vos avis en commentaires ! smile

Bonne journée
tout dépend de ce que tu recherches sur un serveur

comme dit plein de fois donc :

- Eratz si tu souhaites être sur un serveur plein avec une moyenne de niveaux assez haute, beaucoup de stuffs fm, beaucoup de persos PVP très compétitifs, etc..
- Henual, si tu souhaites être sur un serveur moyennement peuplé, avec une moyenne de niveaux respectable (moins que Eratz) et une communauté très francophone ainsi qu'un panel PVP moins extrême qu'Eratz.

Persos a PVM sur 1.29 (en supposant que tu veuilles faire du dégat) :

- Cra (tape fort dans tous les éléments et de loin, what else ?)
- Iop (bourrin de base, trouve rapidement des pics de puissance au niveaux 60 (feu) 70 (air) et 100 (terre) )
- Sacrieur (facile à jouer en groupe comme en solo)
- Sram (très orienté PVP cela dit)
- Ecaflip (met un moment à devenir efficace, très peu de portée pour ses sorts, très (trop ?) aléatoire même si c'est le but)

Un des problèmes du sadida a très haut niveau de PVM c'est que ses invocations tiennent généralement pas le coup très longtemps. Sadi fourbe c'est pas mal du tout, mais je pense personnellement que ce personnage atteint une limite dans son rox assez rapidement, le rendant peu viable en THL de groupe vu que tu vas maraver tes alliés autant que les monstres...

Après les autres je les considère pas comme hyper efficaces dans le termes de dégats (vu que j'avais cru voir dans ton message que tu cherchais un perso à rox en zone / rox sévère sur 1 cible)

bon jeu ! happy 
0 0
Score : 543

Henual pour faire du pvm c'est parfait smile Serveur peuplé avec pas mal de BL et ML ^^
Eratz très peuplé mais beaucoup beaucoup de THL full stuff :/

0 0
Réagir à ce sujet