En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de compagnons pour commencer de 0 !

Par toomzz - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 13:12:17

Voilà je cherche du monde pour recommencer de 0 sur Eratz, j'ai moyen de m'abo etc.. je cherche principalement des gens monocompte comme moi, et je compte faire un sadi full terre ou cra feu je sais pas encore !

Merci de mettre un commentaire si vous êtes chaud pour recommencer avec moi ! smile 

0 0
Réactions 7
Score : 740

Bonjour!

Je suis Xel agi lvl 78, et je cherche désespérement des jours mono-compte BL!

Donc n'hésite pas!

/w Sevam

0 0
Score : 102

Bonjour à toi !!!
Et bien je veux bien faire partie de ta team !! Étant grand Nostalgique de dofus 1 !
Je n'ai pas encore commencé personnellement, je pense me faire un ptit Iop terre pour le début =) il s'appelle Aknoyz et il est niveau 1 BIIIIIMMMMMM

0 0
Score : 2

Salut! Nostalgique aussi je viens de commencer sur Eratz un sram (lvl 13) en monocompte. Je cherche du monde aussi! /w wilema

0 0
Score : 576

Je suis membre d'une guilde monocompte sur Henual, on fait plein de trucs ensemble et on accepte à peu près tous les niveaux, contactez Indiariah (meneur) si vous êtes intéressés smile 

0 0
Score : 42

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de personnes pour créer une team, je suis un menu lvl 95, cela fait déjà 4 mois que je joue sur Eratz (j'ai passé beaucoup de temps à monter mes métiers). si cela vous intéresse n'hésitez pas à envoyer un message privé à Rododolphe smile 

0 0
Score : 2

Hey ! Je recherche aussi des joueurs sur Henual dans une optique pvm.

Je recherche des joueurs matures et qui ont du temps pour jouer et pour re-explorer le jeu.

Add: Mystake

A très vite smile

0 0
Score : 380
znrno|2017-03-22 18:15:03
Hey ! Je recherche aussi des joueurs sur Henual dans une optique pvm.

Je recherche des joueurs matures et qui ont du temps pour jouer et pour re-explorer le jeu.

Add: Mystake

A très vite smile
Moi aussi je cherche a creer un perso sur la 1.29 je vais t'ajouter
0 0
Réagir à ce sujet