En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restat Otomaï - Bug imcompréhensible

Par vodkaa-caramel - ABONNÉ - 09 Mai 2017 - 01:15:19
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis incompréhensible & non explicable jusqu'à ce jour.

J'ai restat au niveau 130, je suis actuellement 168, j'ai donc fais toutes les queêtes
j'ai également fais la quête du crocadalle dandy. j'ai toutes les reliques otomaî.

ce dernier, ne veut pas me restat, avez vous déjà rencontrer ce soucis ?

je rappel que j'ai déjà restat via otomai.

Merci

0 0
Réactions 2
Score : 240

Salut, je pense que tu a obligatoirement manquer quelque chose car je n'ai entendu personne d'autre parler de ce bug..
Donjon: Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasbou, Laboratoire du Tynril, Canopée du Kimbo
Quêtes: Paulette Pain-bèche,la potion bulbique, polka Merer a besoin de vous, Le vengeande du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane a très grande vitesse, Un autre moyen de transport, Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass, Crocodaille Dandi (Il y a deux quetes de plus que pour ton level 130)

0 0
Score : 457
Salut, merci pour ta réponse.

Effectivement, je vais très souvent sur Otomaî, et j'avais oublier qu'il fallait lancer la quête de la vengeance pour le chevalier rose. j'avais déjà battu ce dernier mais sans avoir activer la quête nécessaire au restat.

Le sujet peut être clôturé, situation résolu

0 0
Réagir à ce sujet